Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : Le FFS en tête avec 7 sièges suivi du FLN(4),du RND(3) et du PT(1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2012 le ffs participe taux de participation 42 % ffs provisoire 21 sieges...
    ca reste peu...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

saha bouberita

ca reste peu...

Kemcha nhal ouala chouari dhaban...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je connaissais ces résultats et je connais les prochains résultats, car je suis Algérien,
        yaw tu pourra essayer toute ta vie de te travestir en ALGERIEN tu ne pourra jamais marouki , DJAZAIRIYINE bezzaf 3lik

je ne sais pas combien tu es payé , mais en tout cas pour un taff aussi minable marouki ici au sein de ce forum si j'etait ton employeur je te contraindrais au régime sec
        Le laboratoire algérien
        expression ta3 mrarka , reprise d'un certain discours de votre maitre souverain h2 tortionnaire du peuple Rifain
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

expression ta3 mrarka , reprise d'un certain discours de votre maitre souverain h2 tortionnaire du peuple Rifain
          Haha .. tu ne dois pas connaitre Sadi dans ce cas là
          Pas à la tique ..

Commentaire

DJAZAIRIYINE bezzaf 3lik

.................................................. .................................................. .......................

Est-ce que tu peux traduire cette phrase en Kabyle pour monsieur Bel-court ?
            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Amnay
              Est-ce que tu peux traduire cette phrase en Kabyle pour monsieur Bel-court ?
              Ruh naɣ ak-uwtaɣ s-taqbailit, arnu akaw-iɣ ak-arraɣ ma-tesnad at meslay-ad taqbaylit am-nekkini yaɣ anzar anwa ar ayrawlen d-amenzu
              Pas à la tique ..

Commentaire

FFS 7
                FLN 4
                RND 3
                PT 1
                FFS 7

Résultat très honorable. Mais est-ce les résultats défintifs à Tizi Ouzou ?
                Combien au niveau national ?

Les députés de ce parti (FFS) se doivent de se faire connaitre par tous les Algériens par leurs actions concrètes au parlement !

Commentaire

Ruh naɣ ak-uwtaɣ s-taqbailit, arnu akaw-iɣ ak-arraɣ ma-tesnad at meslay-ad taqbaylit am-nekkini yaɣ anzar anwa ar ayrawlen d-amenzu
                  .................................................. .................................................. ........................

Awah ula d nek ak zenzegh ak-id arragh s teqvaylat....sinon ils m’étonnent toujours ces gens qui demande un à Kabyle qui leur parle en Kabyle de prouver son Algerienaté....monde a l'envers.
                  la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Haha .. tu ne dois pas connaitre Sadi dans ce cas là
                    c'est pas la peine de me debaler et de me réciter tout ce que t'as appris sur l'ALGERIE marouki , avec internet ce n'est plus un exploit

ps: j'ai un ami chinois qui pourrait me traduire tout ce que je veut en mandarin , me ferais je passer pour un chinois ??!! yaw c'est vraiment débile comme attitude ya marouki :22:

allez passe ton chemin marouki
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Si tu habites en concubinage avec ton ami Chinois dans ce cas là c'est possible
                      Pas à la tique ..

Commentaire

2007 le ffs boycott taux de participation 35 % rcd 19 sieges...

2012 le ffs participe taux de participation 42 % ffs provisoire 21 sieges...
                        2 sièges de différence la bonne affaire ... c'est la récompense pour la dense du ventre du FFS hors de kabylie

Commentaire

2 sièges de différence la bonne affaire ... c'est la récompense pour la dense du ventre du FFS hors de kabylie
                          peut etre bien que oui...c'est toi l'agent du drs. tu connais la combine...

c'est qui aghyoul dans cette affaire...

Commentaire

Belcourt si tu es vraiment marocain, je tiens à te féliciter pour ton kabyle!!! C'est "bluffant"!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Si il y a une grande différence, ou une grande exception encore une fois, en tous cas à mes yeux: au moment ou tous les partis islamistes voisins ont accédé au pouvoir sans trop de problème, presque naturellement.

En Algérie:
                              en 2007 le MSP avait eu 9.6% (52 sièges) et en comptant avec les autres partis islamistes (62 sièges) ce qui fait 15.9% , en 2012, ces partis islamistes réunis n'ont eu que (48 sièges) -soit presque le même taux du MSP seul de 2007-, c'est à dire 13.41%. alors que le FLN a fait un bond et le RND reste stable.

Et toujours pas de majorité, donc système d'alliances (que j’espère qu'on bannira un jour), et je doute que le MSP puisse revenir au sein de l'alliance.

Maintenant les islamistes peuvent ravaler leur certitudes, et s'épargner le ridicule d'accuser les militaires pour leurs choix si ce qu'ils leur reprochent s’avère vrai.

Je vous avais dis que le pouvoir n'avait plus besoin de frauder ni n'avait peur de l'abstention, celle ci lui a servi -avec le nombre élevé de parti -d’émietter les voix et l'alliance verte n'y a rien changé, en 2007 c'etait l'abstention et le nombre élevé non pas des partis mais des candidats libres. aucune majorité islamiste, et toujours l'alliance présidentielle qui l'emporte par discipline/fidélité de leurs électeurs.
                              Dernière modification par GLP, 11 mai 2012, 23h13.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

aucune majorité islamiste, et toujours l'alliance présidentielle qui l'emporte par discipline/fidélité de leurs électeurs.
                                comment tu expliques le 7 sieges fln 7 sieges rnd a djelfa ?

Commentaire

Chargement...
                                X