Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycotteurs, Merci !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ...ni tout ce qui se dit parole censée

    tout à fait, suffit de voir les paroles de kablia d'aujourd'hui
    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • #92
      salut, l’étoile, mokhi hbasse, kifache tamchi dzaier,

      à tu remarquer une chose dans ce vote ou est l’expression de la citoyenneté, solidarité, devoir, patriotisme!
      mon message a tous et a toutes les personnalités, en Algérie et dans l’émigration, à tous les intellectuels, artistes, écrivains, médecins, avocats, universitaires, et militants des droits humains qui n'apporte aucun soutien à l'Algérie de demain,
      une Algérie victime d’excuses lors de ces élections
      Dernière modification par wilams, 11 mai 2012, 22h19.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #93
        @Wilams

        sacrés boycotteurs ! non seulement ils ne participent pas, mais ensuite ils sont tout de meme mecontents

        on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer !

        ils attendent quoi ? la venue du messie ? un nouveau zaim ? un sauveur ?

        le pere noel ?

        Commentaire


        • #94
          @ Papi:
          Qui te dit que les resultats auraient ete si differents que ca si les algeriens avaient ete plus nombreux a voter? Les algeriens ont ete plus nobreux a voter cette fois que pour les precedentes legislatives et le FLN a eu plus de sieges.

          Commentaire


          • #95
            L'Algérie c'est le pays des excuses. C'est bien connu, quand on perd au football on accuse le terrain (même qu'en on joue à domicile alors que dans ce cas l'état du terrain c'est à cause de nous-même !), la pluie, la chaleur, l'arbitre (bon des fois c'est vrai ), la fatigue, l'organisation, ....
            Et c'est même typique dans le handball. A chaque fois, on nous sort "on aurait pu faire mieux si ... si .... si ....", mais le pire c'est que c'est à chaque fois.
            Dernière modification par Louny, 11 mai 2012, 22h22.

            Commentaire


            • #96
              saha sidib...

              Je suis un peu lent et je voudrais comprendre:
              y a rien a comprendre, le fln est une machine a gagner les elections, elle n'a ni queue ni tete.

              si tu as participé aux différentes élections t'aurais compris l'astuce.

              ministère de l’intérieure---> listing du corps électoral--->region a forte densité électorale---> nombre de siege... et le tour et joué...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #97
                .tout à fait, suffit de voir les paroles de kablia d'aujourd'hui"

                ya rien a attendre de cette génération de vieux .60ans au pouvoir et toujours avec leurs brillante incompétence servis aux monde avec wadjh shih .
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #98
                  Rasibus,
                  j'ai blagué on vous disons que mon parti est le Fis, mais pour être honnête , j'ai voté indépendant pour franchir de nouvelles avancées en rassemblant le maximum d’énergies en vue de créer un mouvement démocratique!
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #99
                    @ Zemfir

                    en effet mieux vaut attendre la venue du messie, un nouveau zaim, un sauveur ?

                    le pere noel ?

                    @Wilams

                    l'important c'est de participer !

                    Commentaire


                    • le sauveur vous l'avez déjà (BOUTEFLIKA)
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • Je persiste a dire que c'est un vote khorti.

                        Je n'accuse que ce systeme sclerosé.Moh54 aime l'Algerie mais pas ce systeme ould-kabliste.Le niveau des deputés m'a laissé pantois.Oui,les terros y sont passés.Mais,il y des algeriens intelligents et surtout integres qui y sont malmenés et ecrasés par ces affairistes sans foi ni loi.

                        Commentaire


                        • le sauveur vous l'avez déjà (BOUTEFLIKA)
                          héhéhé bien vu !

                          Commentaire


                          • en effet mieux vaut attendre la venue du messie, un nouveau zaim, un sauveur ?

                            le pere noel ?

                            on attend plus rien du tout ; c'est chacun pour soi au Bled ; tu pense que les milliers de candidats et les 40 de partis attendent qlq chose ? yawadi c'est juste pour leurs intérêt personnel , bessahathoum les 30millions/mois .
                            meskine rasbus qui croit toujours a la 4internationale avec TATA LOUISA et ses pets
                            Dernière modification par zemfir, 11 mai 2012, 22h38.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • non le FLN n'est pas une machine à gagné les élections. L' analyse est dans le tau de participation. les indépendants 19 sièges ce qui important non!
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire


                              • ZEMFIR.
                                Khali tata Louiza tranquille?
                                Éclairer les nations encore obscures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X