Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fort Boyard Algérie 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re
    L'heure algérienne est (gmt+1) pendant toute l'année, c'est à dire votre heure d'Automne/hiver

Commentaire

Re !

Donc quand il sera 20h30 cet automne/ hiver, il sera 19h30 en Algérie c'est ça ?

Ce qui veut dire que en ce moment il est 20h30 en France, donc il est 18h30 en Algérie ?

Je suis pas sûr d'avoir bien compris.

Merci de votre aide.
      Sébastien

Commentaire

@sébastien

non sébastien;
        quand on passera à l'heure d'hiver on aura la même heure avec l'algérie
        donc tu pourra suivre l'émission à 21h ,c'est quand la france passe à l'heure d'été que l'algérie est à h-1 donc en ce moment quand il est 20h41 en france il est 19h41 en Algérie
        Sympa fort boyard Algérie, ça va être drole

Commentaire

Ah ok, donc c'est bien ce dont à quoi je pensais à la base.

Je te remercie pour ton aide et à tous pour votre accueil !

Même si je ne vais pas comprendre grand chose à cette version, je pense aussi que ça va être drôle.
          Sébastien

Commentaire

ils ont montré quelques scènes ds SARAHA RAHA ça a l'air pas mal; mais assez rigolo , en plus y a Samira Zitouni ds la présentation,
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

C'est une bonne présentatrice ? Je ne l'a connais pas.
              Dernière modification par Sébastien76, 27 septembre 2006, 11h02.
              Sébastien

Commentaire

Salut Seb,
                oui elle est pas mal, elle a commencé trés jeune, elle chante aussi, et elle a bcp de charme et une forte personnalité
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Slt Lamia !! hadi ghiba
                  Seb, désolé si je me suis mal exprimé pour l'horraire alg/fr, actuellement en france c une heure de plus que nous, en hiver ça sera la même heure.
                  sinon Lamia, dans les séquences de Saraha raha, l'émission (fort Boyard Algérie) est en arabe ou en français ? est ce qu'ils ont dit quelque chose sur sa diffusion (jours, chaînes ?)

Commentaire

Y'a pas de problème.
                    Ca sera uniquement en Arabe. J'ai la réponse à cette question.
                    Sébastien

Commentaire

salut Abdelhakimz
                      oui c'est en arabe, c assez marran, samira zitouni a dit que ça sera diffusée aprés l'aid, sans autres précisions.
                      Dernière modification par lamia14, 27 septembre 2006, 16h34.

Commentaire

Auscasa dit: "sur la version libanaise, c'est le meme il change juste ceux qui parlent, et il change aussi le vieux mais le reste c'est les memes "

Auscasa, ton message sous entend que tu as vu la version Libanaise, peux-tu me dire stp sur qu'elle chaîne c'était diffusé, si il y'a des rediffusions et des détails ?

Je sais juste le nom du présentateur: Tony BAROUDET.

Merci par avance.
                        Sébastien

Commentaire

Alors ils font toute une émission, ils en parlent et ne donnent pas plus de précisions sur la diffusion, ils savent pas vendre leur produit hadou,

Commentaire

mmmm sa laisse adesiré

je me demande esk les invités vienderont ils en costar cravate et en rob de soirée psk vu la forme physique kon a je pense pas kil feront l'affaire j'espere k'elle sera pas saoulante comme les autres

Commentaire

Ils auront des tenues adaptées à l'émission.

Pour ton info sur les performances physique, la production adapte le choix des épreuves en fonction de celles-ci
                              Sébastien

Commentaire

Slm à tous,

Est-ce que quelqu'un pourait enregistrer l'émission (il y a peut être plusieurs épisodes ?) pour Sébastien au cas où elle passerait uniquement sur ENTV et non sur Canal Algérie ?
                                L'émission a été annoncée sur l'ENTV ces jours-ci pour passer "prochainement", elle était initialement prévue pour passer le jeudi d'après el Aid, càd ce jeudi 26/10, mais vous connaissez la programmation de l'Unique

Si quelqu'un pouvait enregistrer sous support dvd, K7 ou autre, merci de le prévenir sur ce post.

Si l'émission passe sur Canal Algérie y a pas de problème, il la capte sur le net.

Ya3tikoum essaha (Merci beaucoup)

Commentaire

Chargement...
                                X