Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fort Boyard Algérie 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous !

L'émission passe actuellement sur l'ENTV avec entre autre dans l'équipe du jour: "miss kabylie".
    Apparemment y'a des intéressés.

Sinon rediffusion demain sur CANAL ALGERIE vers 20H40.

Voila pour les dernières news.
    Sébastien

Commentaire

kallou wach khessak ya ela3ryan......kallou lekhwatem
      hadi hya rana fiha
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

je ne sais pas pourquoi ENTV ne fait que cloné des emissions d'autres chaînes ?

Commentaire

bonsoir !
          l'émission d'aujourd'hui est super ! l'équipe était extra je l'ai vu hier sur l'entv.
          ça commence maintenant sur Canal Algérie pour ceux qui veulent suivre !

Commentaire

je ne sais pas pourquoi ENTV ne fait que cloné des emissions d'autres chaînes ?
            ce n'est pas que l'entv!!c'est toutes les chaines car fort boyard c'est une emission qu'on trouve dans plusieurs pays en plus prenons l'exemple de la tv francaise on peut dire que pratiquement tous les jeux sont d'origine etrangere comme qui veut gagner des millions, maillon faible....ne sont pas des jeux crée par tf1 mais par d'autre pays et ces jeux sont "clonés" par plusieurs autres pays

Commentaire

oui, tout a fait comme tu dis
              Sinon pour revenir à l'émission du jour je viens de revoir un extrait, vraiment ils ont été formidables ! les candidats étaient solidaires, sympas, très ouverts et en plus ils ont gagné une cagnotte !! (j'ai vu l'émission hier). Et avec ça ils ont nargué l'animateur pandant tote l'émission avec des réponses au tac au tac, c'était génial, farhouna ou charfouna !

Commentaire

j'ai vu une fois l'emission elle est super mais j'aime pas trop le presentateur et le role qu'il joue je prefere plutot la presentatrice.

Il y a actuellement 9 autres pays qui ont signé un contrat de ce type :
                france
                Belgique,
                Canada,
                Danemark,
                Etats-Unis,
                Hollande,
                Norvège,
                Suède,
                Suisse.
                Dernière modification par superilies, 16 décembre 2006, 20h34.

Commentaire

De toute façon c'est pareil pour chaque pays. Ca n'a rien de nouveau. Par contre Fort Boyard c'est bien une émission Française et la plus exporté dans le monde. 24 pays ont leurs propres versions et d'autre pays diffusés la version Française commentée ou sous-titrée...

Moi ce que j'aime dans ce jeu c'est que même si à la base il est français, quand il s'exporte, on a le droit aux cultures des différents pays qui l'adopte.
                  Donc même si c'est un jeu français, on ne peut pas dire que dans la version Algérienne la culture n'est pas présente.
                  Sébastien

Commentaire

La liste est beaucoup plus longue:

Allemagne,
                    France,
                    Belgique,
                    Canada,
                    Norvège,
                    Suède,
                    Suisse,
                    Ukraine,
                    Grèce,
                    Algérie,
                    Espagne,
                    USA,
                    Royaume-Uni,
                    Corée du Sud,
                    Géorgie,
                    Russie,
                    Liban,
                    Argentine,
                    Danemark,
                    Pays-Bas,
                    Italie,
                    Slovaquie,
                    Israël,
                    Hongrie et
                    Turquie.

Soit 25 pays qui ont eu leur propre version.
                    Dernière modification par Sébastien76, 23 mars 2007, 13h09.
                    Sébastien

Commentaire

Donc on est le premier pays en Afrique à adopter l'emission française la plus exportée.
                      Sinon d'autres pays changent un peu le règles du jeu c'est ça ?

Commentaire

Oui, les règles changent mais globalement c'est pratiquement les mêmes dans chaque versions étrangères.

Sinon des pays comme la Russie qui a eu sa propre version en 1998, diffusait avant l'émission Française en version commentée, de même pour la Pologne qui diffusait des émissions Françaises commentée en Polonais.

Souvent se sont des pays qui n'ont pas trop de budjet qui adoptent cette méthode. Mais les Russes on leur propre version depuis 1998 et c'est un énorme succès en Russie. Ils ont tournés 5 saisons (1998, 2002, 2003, 2004 et 2006).
                        Sébastien

Commentaire

ah oui, les russes ça doit être bien, avec tout les sportifs de haut niveau qu'ils ont ça doit faire de très belles émissions ..

Commentaire

Absolument et cette année, c'est 2 équipes qui s'affrontent. C'est assez original et nouveau. C'était pareil en Suède en 2004.

Souvent la production se sert des nouveautés de la Russie, donc on aura peut être ce même schéma pour la version Française en 2007...

On verra... Moi j'aimerai beaucoup en tout cas...
                            Sébastien

Commentaire

Chargement...
                            X