Annonce

Réduire
Aucune annonce.

145 sièges pour les femmes sur 462 à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ amoula
    Chaque chose à un début ....la femme n est pas facile à la corrompre politiquement ..

    pourtant on dit : là ou l homme échoue en politique , la femme réussit et relève le défit !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      oppotuniste homme , opportuniste femme
      Oui , opportunistes mais convaincants , savent drainer la foule , pas comme beaucoup qui parlent pour ne rien dire et qui ne savent pas ce qu'ils veulent , Autre , les femmes devraient fêter cette victoire des femmes , elles ne l'ont pas fait , surement parce qu'elles n'aiment pas être gouvernées par des femmes !!!

      Commentaire


      • #18
        Cette assemblée ne représente pas les algériens.
        Alors qui représente les Algériens ? les Algériens que je connais on voté et élu cette assemblée , est ce qu'il y a d'autres Algériens ?

        Commentaire


        • #19
          Eh!!!

          Zid ya bouzid!!!Lebsounna el-haik et dirounnla(machi potaouates dixit kaid ahmed)laadjar.

          Commentaire


          • #20
            river

            Nous vivons et nous rêvons d'une autre Algérie. Une Algérie plurielle, une Algérie moderne, une Algerie ou la volonté du peuple est plus que sacrée.

            Le fln et ses semblables représentent l'archaisme, la médiocrité, l'amateurisme, le gasplillage et le dillapidation des richesses du peuple algérien.

            Commentaire


            • #21
              " river " , il ne faut pas l en vouloir

              Peut être , " bledna " veut dire que cette assemblée représente son avatar ..
              il avait oublié son avatar en faisant preuve de sottise ???
              posté par bledna

              Cette assemblée ne représente pas les algériens.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Nous vivons et nous rêvons d'une autre Algérie.
                Au lieu de passer ton temps a rêver, agit comme ceux que tu critique , montre nous ce que tu sais faire , on pourrait te suivre si tu te montre convaincant
                Dernière modification par river, 12 mai 2012, 22h27.

                Commentaire


                • #23
                  Denoncer des chose n'est pas hair notre bled.

                  Peut-etre que les decideurs sont biens.(boutef ma yahchihaliche)mais;il suffit de mobiliser un peu de moyens et de volonté pour qu'on depasse certains pays européens qui comptent.10 ans nous suffisent largement.Idhrimenn yella mais la volOnté ulac.Houari,toi-meme,tu es resté avec tes ecriteaux en bas(avatar) avec des couleurs marocaines.Crrigites rohek,rabbi ma fih ghir el khirr.
                  Dernière modification par moh54, 12 mai 2012, 21h23.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tant qu'elles représentent les partis qui font couler l'Algérie, leur nombre ne changera rien

                    Commentaire


                    • #25
                      @moh24
                      soit explicite !!!
                      *premièrement mon avatar : la Paix
                      **deuxièmement ma signature : A qui sait comprendre , peut de mots suffisent
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        La seule chose de positive que je retiens c'est :
                        Le Parti des Travailleurs se classent en quatrième position avec 10 sièges sur les 20 décrochés par leur formation.
                        Une bonne leçon de parité de la part d'une Femme.
                        Espérons que ces 145 femmes à l'APN feront entendre notre voix.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant qu'elles représentent les partis qui font couler l'Algérie
                          Elles sont issus de tous les partis Algériens , si tu t'attends a voir des femmes telles Dati ou celle du NPNS chez nous faut pas rêver , l'UMP n'est pas chez nous

                          Commentaire


                          • #28
                            tres bien dit ISKA, khalida toumi elle été une fois femme debout l'Algérie, une fois au poste, elle a changée sa robe!
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #29
                              une fois au poste, elle a changée sa robe!
                              Non , elle s'est s'alignée , c'est comme dans une troupe , on chante tous la même musique , pas chacun la sienne , c'est comme ça partout !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                river

                                Occupe toi de tes oiseaux, peut être que mon avatar te convaincra de quelle Algérie rêvaient les martyrs et les vrais moudjahidine. Hélas, des algeriens comme toi manifestent un opportunisme outrageux, laissant de côté les valeurs de novembre.

                                Mon Algérie, notre Algérie doit contenir tout le monde, ce n'est pas des opportunistes de la pire espèce qui nous empecheront d'exprimer pacifiquement nos aspirations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X