Annonce

Réduire
Aucune annonce.

145 sièges pour les femmes sur 462 à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non, elle a quittée son parti et soumise à Boutef.Oui la musique du système made in Algéria
    Dernière modification par wilams, 12 mai 2012, 22h33.
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #32
      Occupe toi de tes oiseaux, peut être que mon avatar te convaincra de quelle Algérie rêvaient les martyrs et les vrais moudjahidine. Hélas, des algeriens comme toi manifestent un opportunisme outrageux, laissant de côté les valeurs de novembre
      Ben , oui , c'est ça , sinon on fait quoi ?

      Commentaire


      • #33
        khalida toumi elle été une fois femme debout l'Algérie, une fois au poste, elle a changée sa robe!
        En fait, on lui a offert un poste justement pour qu'elle change de robe .. la fameuse khalida qui a filmé la fraude en 97' et qui maintenant fait partie du gouvernement corrompu qu'elle ne cessait de dénoncer !
        el tma3 wech ydir !! retournement de veste , aucune dignité

        Commentaire


        • #34
          il est devenu ministre de carnaval (culture)
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #35
            elle a quittée son parti et soumise à Boutef.Oui musique du système made in Algéria
            C'est ça aussi la politique , on est libre de ses positions et de ses mouvements , elle trouve qu'elle est plus utile du coté du pouvoir , c'est son choix , c'est ca , elle n'a signé aucun contrat avec qui que ce soit , si maintenant on veut d'elle au parti des verts et qu'elle manifeste son souhait de les rejoindre , il est ou le problème ? c'est la politique

            Commentaire


            • #36
              river
              tu démontres que tu es incapable d"alimenter harmonieusement le sujet de discussion, préférant les méthodes et manières qui conduisent à un débat de sourds. Sur ce, je ne poste plus rien pour éviter que la discussion devienne stérile comme cela était le cas depuis 62 avec tes semblables.

              Commentaire


              • #37
                J'espère qu'elles vont saisir l'opportunité pour améliorer le statut des femmes en Algérie et qu'elles feront mieux que leurs collègues masculins qui les ont précédé.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  la fameuse khalida qui a filmé la fraude en 97'
                  C'est comme si l'on voulait qu'elle reste l’Éternelle opposante au pouvoir , les politiciens sont ambitieux , même très ambitieux , ils n'aiment pas stagner !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je doute fort Mégane, avec tout le respect que j"ai pour la femme, celles là sont semblables à ceux qui les ont désigné.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bledna wait and see...

                      elli yetmenna khir melli yeQta3 liyasse
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Bledna

                        je ne poste plus rien pour éviter que la discussion devienne stérile comme cela était le cas depuis 62 avec tes semblables.
                        Bon , libre a toi , c'est correct , tu vois , moi je respecte ton choix , alors toi aussi tu dois respecter les choix des autres

                        Commentaire


                        • #42
                          Inch'Allah viendra Al Khir. Ce n'est avec de vielles casseroles qu'on construit une Algérie moderne.

                          Commentaire


                          • #43
                            fait attention un jour ton oiseau river va changé de maître vers un état de droit!
                            Etat de droit de nos jours, cette expression revêt de plus en plus une acception subjective, qui rend simplement à opposer des régimes démocratique aux dictateurs!
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #44
                              celles là sont semblables à ceux qui les ont désigné.
                              Personne ne les a désigné , elle se sont proposées , le peuple a voté , elles sont élues , il est ou le problème ?

                              Commentaire


                              • #45
                                fait attention un jour ton oiseau river va changé de maître vers un état de droit!
                                Un état de droit se bâtit petit a petit et avec le combat continuel de ses citoyens , maintenant si beaucoup préfèrent se transformer en spectateurs , c'est qu'ils s'y plaisent et ne veulent aucun changement , ils s'agitent , mais c'est juste de la poudre aux yeux !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X