Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les états-Unis félicitent l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

habelni had el-mossiba!

ma hab'che yef'hamm!h'sabni,bouesse al-babouche.Ana mtikarr!Ballons jaunes?zetla?j'ai depassé l'age yel-djeyahh!Pour rire...anti-drogue sans pitié.Koull baretta (c'est comme ca marroki?)hatoll'ha gareta!!...pour chaque joint,il y a une caserne en attendant la frontiere electronico-ET-ique.
    Dernière modification par moh54, 14 mai 2012, 02h06.

Commentaire

Moh54

Ballons jaunes?zetla?j'ai depassé l'age yel-djeyahh!
      Je n'en suis pas sur , quand moi je parle de l'abus d'utilisation d’émoticônes , tu penses direct a la mauvaise herbe , calme toi l'ami ...

Les ballons jaunes , comme celui-ci

Commentaire

posté par Lyna.S

quel bain?
        Bain américain qui est trés chaud dans son esprit .. ?

lui se met dans le bain : les big grin , rolleyes , les antiphrases et la désinformation ..

1/Habbit eddirena doulett en'sa?
        2/On s'en fout de ce qu'elle en pense.( Hyllarry )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ballons comme celui-ci...

Ouellah que j'ai gépi!River!houari te mene au trot(par les oreilles).A ta place,j'utiliserai mon cerveau.Sinon,houari me fait rire et pourtant,je l'aime bien.L'Algerien(pour les primo-racistes nostalgique des fatmas,des bicots et autres bougnoules) est ce bachagha sans aalam avec(lui suer)son burnous...s'pahi de fantasia d'un jour...KASSAMANN (chaoui a dit hlaff!!!) mofdi(son nom veut dire toute une revolution humaine).....
          Dernière modification par moh54, 14 mai 2012, 02h27.

Commentaire

mieux vaut être félicités par les Etats Unis que... bombardés!

La Secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton, a exprimé samedi ses félicitations au peuple algérien pour les élections législatives, tout en souhaitant le renforcement des relations entre les Etats-Unis et l’Algérie « Je tiens à féliciter le peuple algérien pour les élections (législatives) de cette semaine », a-t-elle indiqué dans un communiqué publié par le département d’Etat
            c'est très bien s'il y a un renforcement des relations entre l'Algérie et les Etats Unis..
            Dernière modification par Neutrino, 14 mai 2012, 11h45.

Commentaire

C'est de l'ingérence étrangère, ils n'ont pas le droit de commenter les résultats de ces élections c'est une affaire algérienne.

Commentaire

Envoyé par citoyen
                C'est de l'ingérence étrangère, ils n'ont pas le droit de commenter les résultats de ces élections c'est une affaire algérienne.
                C'est très fort ça.

On demande des observateurs internationaux pour la maison de verre mais on interdit les commentaires.

P.

Commentaire

Leurs félicitation son là bien venu ,pour se qui est des élection ,l’Algérie et les algériens ont mis un grand coup de pied a toute les personnes qui ont spéculé sur ses élection .
                  Islamiste aoute ,les femmes sont les première gagnante de ses élection ,n'en déplaise au extrémiste de tous bord ,une grande leçon au monde entier .
                  Le printemps arabe s'est cassé les dents sur les frontière algérienne .

Commentaire

>>>On demande des observateurs internationaux pour la maison de verre mais on interdit les commentaires.

Allusion faite aux commentaires de M. l'ambassadeur de la turquie. Lui n'a pas le droit aux commentaires, mais ceux qui font du bendir Merhaba.

Où tout le monde donne son avis ou personne ne le fait, d'ailleurs la mission avec 500 observateurs ne pouvait pas faire grand chose : > 1500 communes et plusieurs milliers de bureaux, sur un territoire de 2,3 millions de Km2, mission impossible même pour les partis.

Commentaire

Envoyé par russkov
                      ...
                      Le printemps arabe s'est cassé les dents sur les frontière algérienne .
                      C'est comme le nuage de Tchernobyl, il s'est arrêté aux frontières de l'Algérie et de la France d'après les sources gouvernementales bien sûr.

P.

Commentaire

Les Occidentaux, en premier les Américains, ont toujours soutenu la dictature FLN en Algérie. Bande d'hypocrites après ils nous gazent avec leur démocratie débile.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ils s'auto-congratulent les américains, pas besoin de dépenser l'ombre d'un Dollar pour avoir un pouvoir de la même gamme que le CNT libyen ou la monarchie marocaine.
                          Nul besoin d'user de force, le régime s'est mis sur le ventre de lui même.
                          Économie d'une fausse révolution ...
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

La Secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton boutef et les generaux se prosterne, et Obama? ou l algerie n est pas consideré comme un pays par Obama, il n a pas tord, quand une dictature viole la constitution pour faire reelire une marionette comme boutef vous apellez ça un pays? moi non.
                            Amar

Commentaire

La Secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton boutef et les generaux se prosterne, et Obama? ou l algerie n est pas consideré comme un pays par Obama, il n a pas tord, quand une dictature viole la constitution pour faire reelire une marionette comme boutef vous apellez ça un pays? moi non.
                              Amar
                              Justement, pourquoi viennent-ils chez nous ? Ils sont puissants et ont les bras longs les "démocrates" .

C'est comme ça, le monde est une grande mascarade et tout le monde est intoxiqué par toutes ces informations.

Aucun pays au monde ne s'est construit de façon démocratique (peut-être l'Allemagne je ne suis pas sûr) car quand toute le monde commence à donner son avis, personne n'avance. C'est juste de la poudre aux yeux, une sorte attrape-nigauds.

Et en plus, ils ne manquent pas de culot pour venir faire leur discours.

Commentaire

posté par Pangeen

C'est comme le nuage de Tchernobyl, il s'est arrêté aux frontières de l'Algérie et de la France d'après les sources gouvernementales bien sûr.
                                Tu tapes à coté . ???
                                les faistes parle " Hyllary et les élections en Algérie " , toi tu sors un nuage de ton esprit ?

dans le sens ce que tu voulais
                                Eh bien , le nuage islamiste flotte dans le Maroc , la Libye , la Tunisie et le Mali ...Y a une une contre pression pour l arrêter aux frontières algériennes

Ainsi pour l administration américaine : Ben Laden est mort ...il n existe plus , il est resté dans l esprit de Sarko et son toutou dans la region ...
                                aller Fham ma nuance ou va , ces islamistes tant aimé par la France pour les autres et condamné chez eux .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X