Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les états-Unis félicitent l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a ouvertement appelé à voter fln, 2 jours avant le scrutin - le 8 mai à Sétif -
    As-tu des liens qui l'établissent ?

Si cela est avéré cela constituerait à coup sûre une erreur morale (c'est le président de tous les Algériens) mais il me semble que ce ne serait pas contraire à la loi électorale et ça ne peut en aucun cas être un motif d'annulation des élections.
    Rappelons-nous que même pour la France, Sarkozy a participé, alors qu'il était président, aux collectes de fonds de son parti et que son parti faisait monnayer l'accès au président durant certaines manifestations (Bristol...etc.)

Commentaire

Donc ce serait quoi la solution ?
      commencer par se la fermer et faire profil bas au lieu de peter plus haut que son NIF

Commentaire

commencer par se la fermer et faire profil bas au lieu de peter plus haut que son NIF
        Je crains que cette sagesse marocaine, dont tu sembles te faire l'incarnation, a plus de chance de trouver un écho favorable dans un lupanar thaïlandais que parmi une assemblée d'Algériens....

Commentaire

Je crains que cette sagesse marocaine, dont tu sembles te faire l'incarnation, a plus de chance de trouver un écho favorable dans un lupanar thaïlandais que parmi une assemblée d'Algériens....
          je vois ou en est l'assemblée des algeriens

Commentaire

je vois ou en est l'assemblée des algeriens
            Elle ne peut pas être plus basse que cela :

Commentaire

@ourgha
              Réjouit -toi
              probablement
              prochainement Hyllary va adresser un message protocolaire à M6 .....
              cela ne va pas étonner les faistes algériens ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

"je vois ou en est l'assemblée des algeriens"

tu ne peux même pas voir ce qui se passe dans ton bled alors ce qui se passe dans le pays de tes maîtres cela se révèle de l’impossible

Commentaire

De toute façon vous faites confiance aux USA, à la France, ....
                  Ces gens-là sont sans foi ni loi.

Ce qu'ils disent n'a aucune importance, que ce soit en bien ou en mal, car nous avons encore les moyens de suivre notre propre voie.

Nous aurons avancé le jour où il n'y aura pas besoin d'étrangers pour scruter nos élections et le jour où on entendra plus les phrases du genre "nous vous félicitons pour la bonne tenue du scrutin".

Commentaire

De toute façon vous faites confiance aux USA, à la France, ....
                    Ces gens-là sont sans foi ni loi.

Ce qu'ils disent n'a aucune importance, que ce soit en bien ou en mal, car nous avons encore les moyens de suivre notre propre voie.

Nous aurons avancé le jour où il n'y aura pas besoin d'étrangers pour scruter nos élections et le jour où on entendra plus les phrases du genre "nous vous félicitons pour la bonne tenue du scrutin".
                    Tout à fait d'accord.

Commentaire

posté par ourgha

ou est passé ton NIF , t as même pas le droit de voter , ton Makhzen guette que ton devise ( l euro qui compte pour lui )

Commentaire

tu ne peux même pas voir ce qui se passe dans ton bled
                        HS rend toi dans la rubrique internatinale
                        alors ce qui se passe dans le pays de tes maîtres cela se révèle de l’impossible
                        tu peux les appeler comme tu veux, moi, je les appelle algeriens ou voisins ni plus ni moins

Commentaire

ou est passé ton NIF , t as même pas le droit de voter , ton Makhzen guette que ton devise ( l euro qui compte pour lui )
                          pourquoi j'ai pas droit de voter? qui t'as dis ça?

Commentaire

@ourgha
                            Hyllary avait félicité l Algerie pour un vote transparent et sans les islamistes

prochainement hyllary va féliciter le ROI M6 d avoir intégré les " RME " entant que citoyen pour voter ..
                            Ce que je sais , les RME n ont pas le droit de voter pour les législatifs marocains ...

Commentaire

ce n'est plus
                              t as même pas le droit de voter
                              Ce que je sais , les RME n ont pas le droit de voter pour les législatifs marocains ...
                              pour quel taux de participations et en plus source de beaucoup de trafic, demande autour de toi

Commentaire

@ourgha
                                t avait parlé de NIF , alors assume et répond !!

prochainement hyllary va féliciter le ROI M6 d avoir intégré les " RME " entant que citoyen marocains pour voter aux législatifs marocains ..

Commentaire

Chargement...
                                X