Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2014 : Hamrouche, candidat sous quelle étiquette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi si le système veut progrésser un chwia, qu'il permette 3 candidatures que sont celles de Hamrouche, Benflis et Benbitour et laisser les Algériens choisir librement entre ces trois. L'option Hamrouche avait été proposé en 99, mais le système avait fait le chois de Bouteflika.
    Il me semble que dans la liste, la candidature de Ait Ahmed n'est pas à écarter, ni de celle de Ouyahia, Soltani et Hanoune.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #17
      J'ai lu un artcile sur le net qui prévoit que le successeur de Boutef sera Belkhadem

      Commentaire


      • #18
        J'ai lu un artcile sur le net qui prévoit que le successeur de Boutef sera Belkhadem
        Il vient de déclarer qu'il se désistait pour Hamrouche....
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #19
          Marre des figouret recyclées.
          La victoire du FLN était un must dans ces législatives parce que le président doit toujours etre FLN. Digoutina men el FLN.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ott
            Il me semble que dans la liste, la candidature de Ait Ahmed n'est pas à écarter, ni de celle de Ouyahia, Soltani et Hanoune.
            Jamais !!!!
            Ce n'est pas à 80 ans qu'Ait Ahmed va jouer au "Dey"
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #21
              citation:
              Il me semble que dans la liste, la candidature de Ait Ahmed n'est pas à écarter, ni de celle de Ouyahia, Soltani et Hanoune.
              Pour Aït Ahmed son age avancé est un handicape, Soltani et Hanoune feront toujours de la figuration, enfin pour Ouyahia il lui manque une chose une "traversé du désert"

              Commentaire


              • #22
                Il a quel age Hamrouche?

                Commentaire


                • #23
                  Il a quel age Hamrouche?

                  69 ans

                  Commentaire


                  • #24
                    Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais le premier jeune venu au pouvoir, seule condition age ne dépassant pas 40 ans.
                    C'est trop jeune ... ils sont encore chez papa/manman

                    Commentaire


                    • #25
                      69 ans!!!!!!!!!!!!!!
                      D'ici 2014 il aura 70 ans.
                      Il fera 3 mandats minimum, il ne quittera qu'à environ 90 ans d'age.

                      Un président de moins de 40 ans NOW!!!! De préférence goumi déclaré kashef kwaghtou et qui n'a rien à voir avec le FLN.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est trop jeune ... ils sont encore chez papa/manman
                        Et ceux de 70+ sont séniles et encore chez Fella.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je propose Redha Taliani comme président
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #28
                            Histo pourquoi pas!! Insan mouhtaram aw fannan.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je propose un tirage au sort

                              Commentaire


                              • #30
                                Il me semble que dans la liste, la candidature de Ait Ahmed n'est pas à écarter, ni de celle de Ouyahia, Soltani et Hanoune.
                                Ouyahia est peut être le politicien le plus impopulaire d'Algérie. Sans sa garde rapprochée, il risque de subir le sort du président Malien Traoré ou carrément d’être lynché par la foule, sa propre famille le déteste.

                                Hamrocuhe ferait un bon président (rassembleur et tout), mais il est trop vieux, et puis y en a marre des saisonniers de la politique.

                                J'aurais aimé que l'honneur d'une première présidente de sexe féminin dans le monde Arabe reviendrait à l'Algérie, mais Louisa Hanoune est une folle. Sa place est à Blida, pas à El-Mouradia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X