Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2014 : Hamrouche, candidat sous quelle étiquette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un président de moins de 40 ans now!!!! De préférence goumi déclaré kashef kwaghtou et qui n'a rien à voir avec le fln.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #32
      Galaad tu rêves. On aura pas de femme président. Le président doit etre un homme et le sera: tu est en Algérie.

      Quand à Ouyahia, arrêtons avec les mythes bidon. Il peut facilement récolter 1/2 millions de voix à lui tout seul si l'élection était demain matin.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #33
        Il peut facilement récolter 1/2 millions de voix à lui tout seul si l'élection était demain matin.
        1/2 million = 500 000

        Commentaire


        • #34
          Ad'hak ad'hak ya born, c'est l'invasion des gériatques.

          Quand Daho a annoncé les résultats des élections à 12:00 et a dit "fel halqa el qadima je vous annoncerai les résultats de 16:00" j'ai compris que s'en était fait de ce pays. Meme les elections tawe3na feuilleton mexicain.

          Galaad

          Une femme présidente? Ca n'arrivera jamais au grand jamais. Il y a un pays musulman en Asie qui a une présidente je crois, mais je ne me souviens plus lequel. Les Arabes ne le feront jamais. Question de culture.

          Commentaire


          • #35
            Une femme présidente? Ca n'arrivera jamais au grand jamais. Il y a un pays musulman en Asie qui a une présidente je crois, mais je ne me souviens plus lequel. Les Arabes ne le feront jamais. Question de culture.
            C'est déjà arrivé à l'époque de Chadli ,c'était Hlima qui dirigeait

            Commentaire


            • #36
              kho



              OK djibou Hlima alors wessalam. Ana nvoti 3liha même si elle a plus de 40 ans maalish.

              Commentaire


              • #37
                C'était en 1983 ... je te laisse deviner pour 2014

                Commentaire


                • #38


                  Elle me rappelle l'actrice Nawel Zaatar.
                  kho, si t'as moins de 40 ans présente-toi, je jure nvoti 3lik kho, même sans savoir qui tu es ou ce que tu fais, l'essentiel algérien, < 40 ans, aucune relation avec la boulitique.

                  Commentaire


                  • #39
                    La Boulitique est un monde de menteurs , ce n'est pas pour moi.
                    Merci d'avoir voté pour moi. Si j'étais président je déchirerai tout et recommencerai à zéro .

                    Commentaire


                    • #40
                      Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais le premier jeune venu au pouvoir, seule condition age ne dépassant pas 40 ans
                      Et pour le formation d'un gouverment, on designera des boys-band?

                      Commentaire


                      • #41
                        Et pour le formation d'un gouverment, on designera des boys-band?
                        C'est pas les jeunes de <40 ans qui manquent en Algérie. La preuve, le mal que les vieillots se donnent pour trouver un successeur de leur trampe.

                        Un gouvrnement jeune, novice, complètement inexpérimenté et incompétent. Mais enragé. C'est ce qu'il nous faut. L'évolution fera le reste.

                        Commentaire


                        • #42
                          et les > de 40 ans, seront placés en quarantaine?

                          Commentaire


                          • #43
                            Demeter

                            Les >40 ans iront voter, on ne peut compter sur eux que pour ça de toute façon

                            Commentaire


                            • #44
                              TINTIN : ministre de l'intérieur

                              Commentaire


                              • #45
                                @Kho

                                Justin bieber ministre de la defense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X