Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un binational est-il bicéphale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ç un populiste ça veut bien dire ce qua ça veut dire ,il aime ce faire mousser par son peuple alors il leur serre des plats chaud de nationaliste ,on méme temps faut dire qu'il s'adresse a des gens qui on l'habitude d'etre d'accord avec le dernier qui a parlé
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      Qu'il vienne prendre des cours chez sarkozy

      Commentaire


      • #33
        Boutef a tort certes......mais plusieur pays n'admettent pas la double Nationnalité.

        Commentaire


        • #34
          on ne sait pas ce qu'il recherche.veut il limiter l'accés aux hautes fonctions de l'état aux seuls algeriens.ou veut il supprimer le statut de bi national.?

          je suppose qu'il a quand même des conseillers et qu'il ne fait pas de déclarations
          sans en avoir évalué les effets.

          il a surtout tort dans le sens qu'il aurait du laisser sarko le faire et apparaitre ainsi comme un homme politique mesquin.c'est lui qui prend ce mauvais rôle.
          Dernière modification par job-trotter, 26 juin 2006, 21h18.

          Commentaire


          • #35
            Job

            Si justement, Bouteflika fait des déclarations sans consulter qui que ce soit et se rend compte bien après de sa bêtise Ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait et certainement pas la dernière
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              bouteflika a le droit de faire de declarations il a été elu democratiquement par le peuple algerien et tout ce qu'il fait et declare il reflete la volenté de peuple algerien puisque c'est le peuple qu'il a elu ,si ce n'est pas ça la democratie dites moi c quoi alors ,vous qui reside dans des pays de democraties avencées .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #37
                il a bien sur le droit de faire des declarations mais on a aussi le droit de les commenter.
                il y a des choses avec les quelles je suis d'accord ,d'autres me semblent curieuses.
                cette déclaration en fait partie.

                Commentaire


                • #38
                  Hadj

                  Pourquoi en es tu parti alors ????????
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    tout a fait job c'est bien cela la liberte de pensée et d'expression et donc la democratie .
                    bouteflika defend les interets de peuple algerien et il fait un travail important en ce sens pour redonner à l'algerie son veritable poids diplomatique aux yeux du monde exterieur ,ces reactions et declaration s'inscrivent d 'une demarche bien conçue reflechie qui consiste à redonner à l'algerie une dynamique comme acteur actif dans la seine international et mettre dans l'ordre et dans le respect et surtout a dans l'interet de l'algerie -peuple et etat -.le president est conscient de cet enjeu et ses declarations souvent se traduisent par des actes concrets ,sur cette declaration je pesne que bouteflika nous revele des signes plutot positifs sur le devenir et la conception de nos dirigeants vis a vis des relations qui lient la france et l'algerie ,.
                    cela confirme que bouteflika encore une fois determiné a mettre en avant l'interet de peuple et de l'algerie au dessus de toute consideration etroite .
                    Dernière modification par HADJRESS, 26 juin 2006, 21h55.
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #40
                      Hadj

                      Je ne peux pas m'empêcher de rire en te lisant. Pourrais tu nous expliquer si tu as autant confiance en bouteflika et en sa démocratie la raison de ton départ d'Algérie. Si comme tu sembles le dire Bouteflika et son gouvernement oeuvre pour le bien du peuple ????????????????
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        zwina

                        la raison de mon depart n'a aucun rapport avec le sujet du topic ,souviens toi dans les democraties avancées la vie privée est sacrée .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #42
                          Hadj

                          Si justement, il serait intéressant de comprendre ce qui pousse les algériens à quitter l'Algérie pour venir s'établir en France le pays de notre ancien colonisateur. Ceux qui y sont nés n'ont pas eu le choix mais ceux nés en Algérie dans leur pays ont eu ce choix . Alors pourquoi préférer venir vivre en France et y travailler plutôt que vivre en Algérie qui d'après ta jolie prose serait un exemple de démocratie depuis le règne de notre altesse Bouteflika ?????
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            zwina
                            ma vie privée est sacrée .desole .
                            si par exemple tu lance un topic sur ce sujet j y participerai avec plaisir ,et tu sauras mon point de vue sur la question .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #44
                              avoir des hautes fonctions en algerie ? allez cherchez la niece d un ministre a l aeroport puis ensuite la deposée a l hotel st georges ! waaaaaaa que dhonneurs lol .. je prefere postuler pour etre plombier meme avec un bac + 17 lol.
                              Peace , Love and Happiness !

                              Commentaire


                              • #45
                                Hadj

                                Mais justement c'est le topic idéal car au moins tout le monde pourra comprendre pourquoi les algériens ont le "digoutage" et préfèrent partir à l'étranger plutôt que de rester chez eux. Bouteflika parade devant les télévisions et les journalistes mais ceux qui connaissent la réalité du terrain c'est ceux qui vivent parmi le peuple et qui peuvent parler des besoins et aspirations de notre jeunesse qui s'enfuit à l'étranger car elle en a raz le bol........
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X