Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mascara : décès de l’immolé pour un retrait de permis
Ne pas accepter l'avis opposée est une culture bien ancré et je ne t'en veux pas pour cela.C'est dommage.
déja tu me connais pas pour me juger!!!
pour notre régime et la situation, je suis encore plus critique que lui, a dés différences, je suis algérienne et c'est par amour que je critique, pour construire
et une autre fois nqasse yeddi s'il est algérien (je couperai ma main)
nb; avant beaucoup de forumistes l'ont fait cette remarque, moi non, mais a force de se croire vraiment algérien et se donner le droit de traiter les algériens de différents noms j'ai pas pu me tenir!!
normale que tu l'aimes bien, il a souvent des mots tendre concernant ton pays
Ce qui est "magnifique" avec vous c'est que vous insistez dans le mensenge, "dommage" j'ai pas grandi ainsi.. autrement je dirais que des belles choses sur le pouvoir et insulterais nos voisins aujourd'hui..khsara..
Ce qui est "magnifique" avec vous c'est que vous insistez dans le mensenge, "dommage" j'ai pas grandi ainsi.. autrement je dirais que des belles choses sur le pouvoir et insulterais nos voisins aujourd'hui..khsara..
ya omri ya omri
ne m'en voulez pas j'ai eu une journée difficile w'elqit belcourt fi wejjhi
Commentaire