Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    HAGARIIIIIIIIIIIIIINE!
    moi j'ai dit non qu'il reste algérien

    vraiment vider votre haine contre un homme pacifique,esseulé sans une goute de sang dans les mains, sans un doro volé, sans jamais avoir appelé aux meurtres, aux vols......
    ya omri ya omri

    bled mickey regorge de voleurs et d'assassins en totales libertés et au pouvoir, de harkis ou d'étrangers qui dirigent ce pays et voilà comment la meute se jette contre cette homme
    nssit ta categorie, et regorge de mourtaddine, en mal de vivre avec le reste du peuple, matkhafeche t'es complètement libre, et j'égorge pas

    Commentaire


    • #17
      Ce nebbah n'a jamais mordu quelqu'un contrairement a tes maitres
      lhamdullah mon seul maitre est dieu!!

      je m'en fou de ce nebbah et de tout le reste, boutef, abbassi, belhadj, nezzar, ammari, medien, rabrab, djaballah, qui d'autre
      Dernière modification par naw08, 10 juin 2012, 14h00.

      Commentaire


      • #18
        amnay : je te signale que le plus grand danger du pays c'est le pouvoir qui pousse le pays à l'abime en se comportant ainsi avec les injustices , la hogra la pauvreté ect..... de ca fait il devient le meilleur allié des occidentaux car si un jour l'Otan intervient en Algerie qui va défendre l'Etat algerien qui a toujours méprisé le peuple

        amnay serais-tu le 1 er à prendre les armes pour défendre le pouvoir des occidentaux alors que ces gens du pouvoir prennnent des avions et vont se tapper la belle vie en europe et acheter de beaux appartements la bas

        .................................................. .................................................. .........................

        Hein ? Moi je suis ni avec avec le pouvoir ni avec les (tes) barbus...c'est le Mal de ce pays
        la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

        Capitaine Alain de Sédouy

        Commentaire


        • #19
          lhamdullah mon seul maitre est dieu!!

          je m'en fou de ce nebbah et de tous le reste, boutef, abbassi, belhadj, nezzar, ammari, medien, rabrab, djaballah, qui d'autre

          .................................................. .................................................. ........................

          c'est charmant
          la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

          Capitaine Alain de Sédouy

          Commentaire


          • #20
            L'une des preuves d'amour pour son pays.

            M. Ferhat Mehenni, président de l’ANAVAD, a transmis cette lettre ouverte aux candidats à la présidentielle française 2012.
            Azul,
            Vous êtes candidat(e) à la présidence de la République française. A cette occasion, l’ANAVAD, le Gouvernement Provisoire Kabyle en exil, vous présente ses félicitations.

            La France est l’une des puissances mondiales au rang prestigieux. Elle mérite vos compétences que vous mettez au service de sa santé politique, sociale et culturelle. Elle a besoin de vous pour son rayonnement international et pour davantage de performance et de prospérité. C’est à ce titre que je souhaiterais vous proposer une modeste idée de géostratégie sur les futurs rapports à avoir avec les anciennes colonies françaises afin que, sous votre présidence, la France aille davantage dans le sens de l’histoire. Aller dans le sens de l’histoire c’est d'abord répondre aux impératifs de la mondialisation qui éviteront à votre pays d’être distancé dans une évolution toujours plus accélérée du monde. (offre de service ,pour la reconquête des anciennes colonies ???)

            La mondialisation qui tend à uniformiser les modes de vie et les modes de pensée (???), à universaliser les normes, les valeurs et les outils, met la France en compétition avec d’autres puissances pour frayer à l’humanité la voie la moins douloureuse vers un avenir de paix, de liberté et de progrès.
            Sur le plan international, l’un des défis de la France d’aujourd’hui est de ne pas rater de virage parmi ceux que la dialectique est en train d’imprimer à la géopolitique.

            En effet, en plus des pays émergents qui commencent à s’imposer en arrachant d’appréciables parts de marché aux économies les plus performantes dont fait partie celle de la France, il y a les remous qui agitent déjà l’écrasante majorité des pays anciennement colonisés où les peuples niés, muselés, écartelés et discriminés par les frontières coloniales se remettent en marche vers leur liberté. Cela ne servirait à rien d’essayer de les entraver.

            Nous avons assisté à une forme d’accélération de l’Histoire dans les pays anciennement colonisés et que l’on a tort de traiter de printemps et d’arabe. Il y a lieu de prévoir que, dans les 5 à 10 années à venir, le phénomène se généralise à l’ensemble des pays africains et asiatiques dessinés par la colonisation. Plutôt que d’intervenir militairement pour empêcher des peuples à se libérer, ce qui abimerait l’image de la France pour une génération chez eux, ne serait-il pas plus sage de les accompagner dans leurs impérieux changements ? Non pas en leur prêtant main forte mais en observant au moins une neutralité bienveillante à leur endroit, et en les aidant à négocier au mieux des intérêts des uns et des autres pour éviter la guerre !

            Le cas de l’intervention en Côte d’Ivoire serait à éviter car, cela n’a politiquement rien réglé (comprendre: l'aide apportée au musulman Ouattara, à faire valoir sa victoire aux élections). Cette intervention n’a fait que reporter l’échéance d’une refonte de la géopolitique dictée par les impératifs de l’Histoire et le respect des droits humains et ceux des peuples.


            ( beyt el qacida, la cerise sur le gateau)

            L’actuelle guerre du MNLA dans l’Azawad en est le signal de départ. La force d’anticipation de ces futurs bouleversements devra, à coup sûr, permettre à la France non seulement de garder son rang mondial mais de lui procurer dans ce domaine une confortable avance sur le reste des grandes puissances, par conséquent une sphère d’influence plus accrue.


            Dans la prochaine reconfiguration de l’Afrique, dans sa région Nord, il y a la Kabylie qui, même en état de légitime défense, avait pris sur elle, en 2001-2003, le choix de la solution politique sur celui de la guerre. Le sentiment d’échec généré par ce choix, plus de 10 ans plus tard, risquerait dans un proche avenir d’avoir raison d’une telle option.

            Sachant que la Kabylie est le cœur de la francophonie, de la laïcité et des valeurs occidentales dans le bassin Sud de la Méditerranée, connaissant l’importance de la communauté kabyle dans l’Hexagone (environ 2 millions de personnes) et l’absence chez elle de besoin de manifestation de sa présence, il serait regrettable que la France ne fasse pas de la promotion politique des Kabyles et de la Kabylie un de ses atouts, et un de ses intérêts majeurs dans la région.

            Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix.
            Avec tous mes compliments
            Paris le 26 mars 2012

            M. Ferhat Mehenni
            Président de l’ANAVAD
            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

            Commentaire


            • #21
              Un homme même déçus ne se vend pas comme il le fait aux juifs, il n'insulte guère les opposants a ses idées, il ne dénigre pas les peuples, il n'appelle pas des parties étrangères à intervenir militairement, il ne dit pas que la colonisation est un grand malentendu etc.. La liste est longue.

              à contrario d'un homme seul qui fait plus dans le foklore politique qu'autre chose,d'autres parties bien plus actives , complotent elles réellement avec vos amis wahabites en y reçevant méme des fonds pour une déstabilisation effective de la région et de l'algérie etd'y préparer du coups une prise du pouvoir et une indexation du pays sur les interets de ces dites parties étrangéres ..
              c'est vers eux que tu devrais plutot regarder et non vers un chanteur qui n'a jamais fait de mal au pays et qui est incapable d'en faire méme volontairement..

              nous déchoir nous aussi de notre nationalité ? va falloir venir nombreux et encore ..!! on ne casse pas pas lien maternel entre un enfant et sa mére nourriciére ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?

                Pourquoi le déchoir de sa nationalité ,non il est algérien et ses opinion politique n'engage que lui .
                Il est plus a plaindre qu'autre chose ,s'est un homme perdu qui est de la même trame que Said Samedi ,il s'est fait mangé le cerveau ,ses position politique ne tienne pas la route même un état comme Israël et plus embarrassé qu'autre chose par ses revendication .
                Il brasse du vent et le monde politique et diplomatique internationale ne le prenne pas au sérieux .
                Il vas disparaitre de la scène médiatique ,se n'est qu'un feu de paille .

                Commentaire


                • #23
                  Et voilà une aitre victime d'Ennahar..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    vos amis wahabites
                    Je n'ai pas d'amis de ce genre, mais apparemment toi tu a comme ami des simples d'esprit.

                    Quel raccourci typique, quand on est pas avec vous, c'est illico wahhabite terroristes et tous le tintouin, si j'avais des ordures de se type là en ami, tu ne pourrai même pas l'ouvrir (dans la vie comme sur le net, d'ailleurs), vois tu.

                    Ferhat Mehenni est une ordure et il ne vaut guère mieux que d'autres, maintenant si tu mange de sa main c'est ton problème pas le mien.

                    Ton père nourricier tu la trouvé et à l'avenir distribue des diatribes polémique sans fondement a d'autres. Et ton militantisme c'est pas sur le net qu'il faut le faire, mais dans la vrai vie.
                    Dernière modification par wouhou, 10 juin 2012, 15h14.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ferhat relève de la maladie mentale et l'ignorance. Tantôt il joue sur la fibre raciale et ethnique tantôt sur l'aspect culturel et des fois il mélange économie et politique faisant une véritable bouillabaisse.

                      Je pense qu'il relève de la maladie mentale ... et fait admirablement bien sa job appuyant le statuquo politique actuel.
                      Le règne du tout sécuritaire a de beaux jours devant lui.

                      Dans son cas pathologique il est déjà prisonnier de son algérianité, et c'est bien fait pour lui.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        Ferhat relève de la maladie mentale et l'ignorance. Tantôt il joue sur la fibre raciale et ethnique tantôt sur l'aspect culturel et des fois il mélange économie et politique faisant une véritable bouillabaisse.

                        Je pense qu'il relève de la maladie mentale ... et fait admirablement bien sa job appuyant le statuquo politique actuel.
                        Le règne du tout sécuritaire a de beaux jours devant lui.
                        Merci Dr, tu as oublié de nous dire de quelle psychose il s'agit..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27

                          Ferhat Mehenni est une ord
                          ure et il ne vaut guère mieux que d'autres, maintenant si tu mange de sa main c'est ton problème pas le mien.
                          il ne vaut certes pas mieux que d'autres , mais toujours est il qu'il n'a jamais appellé à un djihad ou à quelques autres violences ..le maximum ou il a été c'est demander un..referendum
                          alors vois tu entre un belhadj avec du sang algérien dans les mains ou un zehouni ou autres pourri du systéme ,m'henni est de loin le moins ordurier..


                          Ton père nourricier tu la trouvé et à l'avenir distribue des diatribes polémique sans fondement a d'autres. Et ton militantisme c'est pas sur le net qu'il faut le faire, mais dans la vrai vie.
                          je n'ai aucun militantisme à faire..je ne suis pas fan des combats d'arriére garde....je veux juste te signaler que si m'henni était un réel danger , cela ferait fort longtemps que la kabylie serait rentré en dissidence armée sans que personne ne puisse y changer quoi que ce soit au cours des événements ..comme ce n'est pas le cas ,..mieux vaut braquer ton radar anti traitres sur ceux qui reçoivent des millions de dollars d'aides clandestines de la part des pétromonarchies du golfe et donc indirectement d'israél et des états unis..et ceux qui ont bradés le pays en octroyant des faveurs économiques qui n evont pas dans l'interet général de l'algérie
                          Dernière modification par xenon, 10 juin 2012, 23h43.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            Ferhat relève de la maladie mentale et l'ignorance. Tantôt il joue sur la fibre raciale et ethnique tantôt sur l'aspect culturel et des fois il mélange économie et politique faisant une véritable bouillabaisse.
                            ________________________________

                            Oui tout a fait ,il a un grand problème psychologique ,ont ne peut lui en vouloir .
                            Il est perdu dans ses pensé et vie avec son utopie d'un autre monde ,on peut que lui souhaité un éveille rapide ,le peuple algérien ne lui tien pas rigueurs de ses dépassement verbale car qu'un malade peut avoir se genre d’attitude .
                            Une psychanalyse lui serrai d'un grand secoure ,sa lui rendrai un grand service .

                            Commentaire


                            • #29
                              le traitre en puissance de l algerie Ferhat Mehenni doit etre dechu de sa nationalite algerienne.
                              on ne peut se dire etre algerien et en meme comploter contre l algerie et pousser l algerie vers l abime.
                              si son pere etait encore en vie il aurait renier.


                              et Bouteflika ???je suis sur que Mehenni pour le passeport a du presenter l'extrait de naissance de son grand pere de son pere pour avoir le certificat de nationalite est il de meme pour mr Bouteflika ainsi que son entourage??eux qui squattent l'Algerie depuis 1962 pour le reste mr Mehenni demeure un chanteur ?un politicien?un algerien?lui seul doit le savoir
                              Dernière modification par bendz, 10 juin 2012, 17h16.

                              Commentaire


                              • #30


                                TAHYA JAZAIR ANTI-SIONISTE !!!!!!!!!!
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X