Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tant qu'il ne fait que s'exprimer et qu'il ne pousse pas le pays vers le ravin....il est libre....et a le droit de s'exprimer...

    Maintenant s'il va demander de l'aide pour venir envahir l'Algerie et voler ses terres et diviser le pays...je pense qu'il doit rester avec ceux dont il est nouvellement amoureux........

    Commentaire


    • #32
      faudrait deja quil la reconnaisse la nationalite algerienne

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi tant d'intéret pour un homme qui ne représente personne?

        a-t-on déchu Bouteflika de sa nationnalité quand il a affirmé que si Gaza est à nos frontières, il aurait fermé la frontière et aurait fait subir le meme sort que Mubarak subissait aux gazaouis?

        Le président vs Un homme que personne ne connait? qui devrait etre décu de sa nationnalité?

        Commentaire


        • #34
          Code HTML:
          FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?
          Loin de le defondre .... mais si on commence a enlever la nationalité ... J'ai une liste qui pourra meme atteindre les gens de ce forum

          Mhani n'a pas tué 200000 algeriens, et 14 milliards de pertes et pas moins de 200 entreprises fermés, mais surtout detruit l'image de notre pays.

          Je citerais aussi d'autres personnes dont la mission n'est pas de proteger notre pays, je cite l'ex ministre qui a presque vendu la Sonatrach et les hydrocarbures algeriens.

          Ne pas trop deballer la haine contre un homme qui a des idees differentes des votres.

          Au contraire, si vous avez des solutions pour l'algerie, montrez lui vos solutions.

          le MAK est plutot autonomiste .... c'est une idee qui ne me choque pas, du moment que seul l'unité des frantieres de l'algerie doit primer, le reste dont les methodes de gouvernances restent a debatre et esseyer.
          Dernière modification par racdavid, 10 juin 2012, 17h58.

          Commentaire


          • #35
            SON PERE A DONNE SA VIE POUR L ALGERIE et aujourd'hui des fils ou des petits fils de ceux qu 'ils avaient combattu réclame qu'on retire sa nationalité a son rejeton...pourquoi pas....si c'est des hommes!!!...
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

            Commentaire


            • #36
              FAUT IL DECHOIR Ferhat Mehenni DE SA NATIONALITE ?

              qu'est ce qu'on en a a battre !

              un non-probleme purement virtuel,
              qui se limite a Internet,
              avec aucune traduction concrete sur le terrain,
              aucune ...

              Commentaire


              • #37
                HAGARIIIIIIIIIIIIIINE!

                vraiment vider votre haine contre un homme pacifique,esseulé sans une goute de sang dans les mains, sans un doro volé, sans jamais avoir appelé aux meurtres, aux vols......

                bled mickey regorge de voleurs et d'assassins en totales libertés et au pouvoir, de harkis ou d'étrangers qui dirigent ce pays et voilà comment la meute se jette contre cette homme
                tu a tres bien résumer la chose. c'est simple à ce jour on ne parle de destituer des personnes de leur nationalité que quand c'est des kabyles Aït Ahmed, said saadi, matoub et maintenant mehenni qui n'ont tué personne ni volé un douro, tous y ont eu droit, mais jamais on a entendu des voix réclamer la destitution de sa nationalité des abassi madani, ali belhadj responsabln es de la mort de 200 000 algériens ou ben bella qui s'est enfuit à l'étranger avec l'or de soundouq ttadamoun

                a-t-on déchu Bouteflika de sa nationnalité quand il a affirmé que si Gaza est à nos frontières, il aurait fermé la frontière et aurait fait subir le meme sort que Mubarak subissait aux gazaouis?
                juste une question en quoi ça mérite qu'on soit destituer de sa nationalité pour ça ????? vraiment du n'importe quoi
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #38
                  juste une question en quoi ça mérite qu'on soit destituer de sa nationalité pour ça ????? vraiment du n'importe quoi
                  C'est à toi de me dire pourquoi Mehenni mériterait de se faire déchoir sa nationnalité plus que Bouteflika ou Medelci?

                  Commentaire


                  • #39
                    SON PERE A DONNE SA VIE POUR L ALGERIE et aujourd'hui des fils ou des petits fils de ceux qu 'ils avaient combattu réclame qu'on retire sa nationalité a son rejeton...pourquoi pas....si c'est des hommes!!!...
                    Des Hommes?
                    J'en doute fort!
                    D'une, ils sont forts en gueule et en dénigrements sur quelqu'un qui a combattu toute sa vie la dictature!...

                    De deux, ces donneurs de leçon et nationalistes de la dernière heure devrait se demander ce que leurs pères et leur grand pères faisaient du temps où son père à lui tombait en tant qu'officier, les armes à la mains, dans les environs de Sidi Bellabas, face à la légion!

                    De trois, personnellement j'ai ma petite idée quand à la réponse à la question, ceux qui se mettent du côté des puissants n'ont pas changé de camp que ce soit sous De Gaulle ou sous Bouheffheff!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #40
                      --------------------------------------------------------------------------------
                      Je suis tout à fait d'accord si on accorde aux Kabyles la nationalité kabyle


                      arrete de dire n'importe quoi si on a notre independance ceux qui nous gouverneront seront encore pire que ceux qui nous gouvernent actuellement, il suffit de voir dans les APC ils se bouffent entre eux,ils ont spoliers et ils volent comme pas possible,mon père s'est battu pour l'Algerie entière et non pour une partie du territoire ,comme disait Idir avant d'etre Kabyle,je suis Algerien

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par racdavid
                        e MAK est plutot autonomiste .... c'est une idee qui ne me choque pas, du moment que seul l'unité des frantieres de l'algerie doit primer, le reste dont les methodes de gouvernances restent a debatre et esseyer.
                        Oui, c'est ça !! Il a demandé l'aide d’Israël pour renforcer nos frontières Algériennes.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #42
                          Mohand amez ..Personne ne doute de la corruption des élus FLN dans les APC... merci pour l'info..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            je pense pas qu'il mérite autant d'attention .....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              Code HTML:
                              Oui, c'est ça !! Il a demandé l'aide d’Israël pour renforcer nos frontières Algériennes.
                              L'Algérie et l’algérien n'a pas de problème avec Israël et les israélites .... Je préfère que mon pays soit un ami que leurs ennemi.

                              Devons-nous être Palestinien plus que les Palestiniens. L’Algérie en gros dont la politique extérieure est très faible (inexistante) est malheureusement devenue non-viable rendant l’algérien ennemi de plusieurs pays pas seulement voisins ... posez vous la question, si on a raison ... ?


                              Enfin, un système politique algérien riche de plusieurs milliards n'a même pas soutenu son propre peuple, pensez vous qu'il ont du temps pour penser aux pauvres palestiniens.

                              Bcp tombent dans le piège de la sensibilité et la manipulation des images. En politique, il n y a pas de sentiments, il y a la négociation et la communication et des emotions.
                              Dernière modification par racdavid, 11 juin 2012, 10h07.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, c'est ça !! Il a demandé l'aide d’Israël pour renforcer nos frontières Algériennes.
                                L'Algérie et l’algérien n'a pas de problème avec Israël et les israélites .... Je préfère que mon pays soit un ami que leurs ennemi.
                                Moi, je me fous de ce que l'Algérie soit amie ou ennemi de tel ou tel !! Je t'ai répondu à ça:
                                Je te cite:
                                Le MAK est plutot autonomiste .... c'est une idee qui ne me choque pas, du moment que seul l'unité des frantieres de l'algerie doit primer, le reste dont les methodes de gouvernances restent a debatre et esseyer.
                                Demander une aide d'un pays considéré comme hostile à l'Algérie (Que tu le veuille ou non, Israël est un pays ennemi) puis parler de l'intégrité des frontières algériennes... c'est un peu débile, tu ne trouves pas ??.
                                Sache monsieur, que sans être kabyle j'aime les kabyles et je considère que le Colonel Amirouche (Allah Yarrah'mou) s'est sacrifié pour "moi", il a donné sa vie pour sauver la mienne. Si je suis libre aujourd'hui et que mes enfants vont à l'université et jouissent de tous les conforts c'est grâce à son sacrifice. J'ai choisi Le Colonel Amirouche pour symboliser tous nos martyrs tombés au champ d'honneur pour une Algérie Unie.
                                Je vois que beaucoup essayent de justifier les agissements de ce Lepen Algérien qui est en train de finir l'Opération "La Beuite".
                                Bien sur tu vas me dire que ce pauvre Monsieur ne demande que la gestion autonome de la Kabylie et que ça ne touche en rien l'intégrité territoriale de l'Algérie. Non, ce monsieur est payé pour exécuter un plan qui vise l'éclatement de l'Algérie par une guerre civile où lui même périra comme un idiot.
                                Ceci dit, pour moi, ce sujet est clos.
                                Dernière modification par papi, 11 juin 2012, 12h03.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X