Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début des travaux de terrassement pour le futur Grande Mosquée de Annaba 16 000 fidèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    purée le pen &co ont assurer la relève !! et par des ALGERIENS
    soubhana allah que dieu préserve l'islam en terre d'islam
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #32
      ceux qui critique la construction de mosquée ne sont pas algériens

      Commentaire


      • #33
        @Aliadz

        Comment ça ?! ce sont tous des sosies de BEL-COURT tu veux dire ?! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          plutot des clones de bel-court

          Commentaire


          • #35
            Décidément, l'esprit critique n'est pas autorisé chez nos compatriotes.

            Ils ne lisent même pas ce qu'on dit, et si ils le lisent, ils ne le comprennent pas !!!

            Bravo à vous
            Dernière modification par Horizon2030, 04 juillet 2012, 00h24.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #36
              parce que les jeunes ont besoin d'emplois pas de mosquées ............je suis musulman aussi .. et Dieu nous dit de ne pas gaspiller de l'argent bêtement, une mosquée moyenne aurait suffit, mais boutesrika aime bien faire dans le grandiose pour faire oublier le complexe de sa taille ---Non un moyen de tenir sont peuple en laisse..

              Inutile d'argumenter sur ses sujets là...C'est se battre contre des moulins a vent....
              On le sait, mais ont refuse de le voir ....de l'admettre ce qui est ou pas, voilà pourquoi on s'en sortira jamais......
              ...Et pendant ce temps là le reste est oublié ( amélioration des besoins et structures médicales)
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                ceux qui critique la construction de mosquée ne sont pas algériens
                vient m'enlever mon passeport algérien si tu en est capable

                si ceux-la sont des algériens, moi je suis le pape !
                c'est difficile de discuter avec votre race de nos jours
                il suffit d’être contre un projet pour se faire destituer de sa nationalité
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #38
                  Zirds,

                  c'est difficile de discuter avec votre race de nos jours
                  il suffit d’être contre un projet pour se faire destituer de sa nationalité


                  Leur raisonnement a généré 200 000 morts. Et ils continuent .............!!
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #39
                    Leur raisonnement a généré 200 000 morts. Et ils continuent .............!!
                    .......Et ca finira jamais tant que les mentalités changeront pas..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      la mosquée de jijel est magnifique, les autorités jijiliennes sont très compétentes, je ne comprends pas pourquoi leurs cousins d'elmiliya qui gouvernent constantine ne s'inspire pas d'eux

                      Commentaire


                      • #41
                        la mosquée, l'hopital, l'école, le complexe sportif, l'air de détente ... tout cela et sans exception doit être inscrit dans les politiques de développement du territoire algérien, le travail, la santé, le sport, la prière tous ont leur importance dans la vie des citoyens algériens, cessez de hiérarchiser les priorités des algériens selon vos propres besoins, ce qui n'est pas important pour vous l'est pour les autres ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Ceux qui critiquent la réalisation de ces mosquées sont des Algériens réalistes et nationalistes qui aime ce pays et surtout sa descendance dont la survie ne dépendrai surement pas de mosquées gigantesques.

                          Commentaire


                          • #43
                            Magnifique !

                            Mosquée MAGNIFIQUE !

                            Annaba et les annabis le valent bien !

                            Vivement que çà soit réalisé, ainsi que d'autres édifices publics nécessaires à la vie des citoyens algériens.

                            Les organismes publics et privés ainsi que les particuliers sont sollicités pour participer financièrement à cette réalisation.
                            Dernière modification par absent, 05 juillet 2012, 00h34.

                            Commentaire


                            • #44
                              le financement de construction des mosquées a tjrs été l'oeuvre de donateurs, ni argent du contribuable ni sidi zekri, donc inutile de voir le loup partout quand il s'agit d'édifices religieux.
                              d'autres infrastructures aussi inutiles que désuetes n'on pas soulevé un tel tollé, c bizarre.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #45
                                doc

                                d'autres infrastructures aussi inutiles que désuetes n'on pas soulevé un tel tollé, c bizarre
                                jespere au moins que toute ces mosquée apporteront de la guidance au gens dans leurs foie,et pas que de simple batiment beau à voir...si sa peu aider les gens à se detacher un peu moin du materialisme pourquoi pas lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X