Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début des travaux de terrassement pour le futur Grande Mosquée de Annaba 16 000 fidèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le jour ou l’Algérie n’aura plus d’argents qui provient du pétrole elle ne pourrais même pas faire face au nettoyage de la merde que ferons ces fidèles dans ces mosquées

    Commentaire


    • #47
      IceMan a dit:
      Le jour ou l’Algérie n’aura plus d’argents qui provient du pétrole elle ne pourrais même pas faire face au nettoyage de la merde que ferons ces fidèles dans ces mosquées
      T'inquiète !

      Le jour où il n'y aurait plus de pétrole, les algériens vont enfin commencer à travailler !

      En attendant, on fait la fête !

      Commentaire


      • #48
        Même en europe, qui est déjà dans la merde, on lance de nouvelles "grandes" mosquées, la dernière en date en france, qui sera la plus grande d’Europe si je ne me trompe pas.

        Mais arrêtez, ce n'est pas un bordel à ciel ouvert, et l'algerien n'est pas en mode "survie" pour dire que ce n'est pas ce dont il a besoin pour survivre ! sinon à bas les universités qui ne servent à rien selon d'autres .... ect.

        Faire de son point de vue subjectif (dépendant de ses priorisations/centres d’intérêts personnels) une constante sur laquelle baser ses appréciation sur des sujets aussi générique qu'un projet à une dimension nationale est absolument aussi aveugle que ce que certains critiquent chez ce même pouvoir, à savoir l'arabisation.

        Personnellement, et pour donner un exemple de diversité des centres d’intérêts, s'il y a deux choix, je préfère de loin que mon petit trouve une école coranique "grandiose" sous tous les angles (pédagogique, architectural, symbolique...) ou sa formation sera comblée de la plus optimale des façons ce qui est l'essentiel pour arracher sa place au soleil, que d'opter pour l'assurance d'un poste de travail, avec une carence intellectuelle et une fragilité religieuse dangereusement dévastatrice.
        Dernière modification par GLP, 06 juillet 2012, 03h30.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          ce qui est embêtant , c'est sur tous le coté " grandiose" et démesuré de leur taille , ce n'est pas la vocation d'une mosquée , ce qui prétende le contraire n’ont jamais du mettre les pieds dans l'une d'elle , par contre ...elle sont belle , et notre paysage urbain a besoin de ça , pour donner un peut de beauté a nos ville qui s’enlaidisse de plus en plus , après la vague de cubisme qui nous a atteins depuis le dépars des français , qui a transformé nos ville en cours de géométrie géant , je pense que de belle mosquée avec une architecture typique en méme temps un peut osé rendra une certaine attractivité a nos ville ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X