Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les télés françaises distillent leur venin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne me souviens pas d'excuses de la part de vos frères Égyptiens
    vous choisissez bien vos mots, c tellement mignon et innocent
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      DocRemady

      Pourquoi donc tes frères égyptiens ont présenté des excuses après les mois de compagne hostile contre tout le pays ?

      Et au passage évites donc les clins d’œil !




      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Quand les télés françaises distillent leur venin

        Se genre de propos ne m'étonne qu'a moitié ,et s'est révélateur de l'opinion de certaine personnes qui passe leurs temps a la moindre occasion pour dénigré l’Algérie ou les algériens .
        IL suffi de prendre comme exemple le qu'a de Zizou ,un français d'origine algérienne qui a donné énormément a la France par ses exploit footballistique ,et pour un geste qui lui même a fait des excuses dans les médiats n'a jamais été pardonner ,il s'est fait pourrir par les médiats et il est sortie par la petite porte .
        La France ne lui a jamais rendu les honneur qu'il méritais quand il est partie a la retraite ,si il avais jouer pour l’Espagne les britanniques ou une autre nation ils lui aurais rendu les honneurs qu'il mérite avec une statu a son effigie .
        Mais s'est pas grave on a l’habitude de se genre de mépris ,le contraire nous aurais étonné .

        Commentaire


        • #19
          moi je leur souhaite plein de makhloufi chaque soir !
          bande de racistes nostalgiques

          Commentaire


          • #20
            Faut arrêter de se pendre aux paroles des français! Ça fait cinquante ans qu'on a plus rien à voir avec eux!... Il y a un monde infiniment plus grand et plus large au delà de la France!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              salam

              j'ai vu la vidéo sur youtube, j'ai rien trouvé de choquant

              puis ils sont libre

              Commentaire


              • #22
                Faut arrêter de se pendre aux paroles des français! Ça fait cinquante ans qu'on a plus rien à voir avec eux!... Il y a un monde infiniment plus grand et plus large au delà de la France!...
                Moi je regarde même plus les JO sur la 3 ou la 2, je regarde sur la chaine Arryadia, au moins j'comprend rien

                Sinon j'ai regardée le replay mais bon j'vois pas pourquoi cette polémique....

                Commentaire


                • #23
                  leur unique plaisir c'est le dénigrement d'autrui
                  Dernière modification par aliadz, 09 août 2012, 15h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    leur unique plaisir c'est le dénigrement d'autrui
                    Normal c'est leur fond de commerce, de cracher sur tous ce qui est dit algerien, pourtant ils oublient quelques choses sans un paquet de nord africains dont un bon nombre de personnes d'origine algérienne, ils n'auraient jamais gagner certaines compétitions.

                    Ils ne boudent pas leur plaisir quand l’occasion ce présente.

                    Quand je pense que certains dromadaires nous chantent encore les louanges de la france, syndrome de Stockholm visiblement. :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      C'était flagrant comme commentaire médiocre de la part d'un des speaker, ca a déja commencé lors des présentations des coureurs, on comprenait bien que son favori était l'américain et puis lorsque makhloufi a accéléré le journaliste ne cahait plus sa déception, mème au final il parlait plus des perdants que du gagnant. En tous cas , ca ne lui a pas fait plaisir que Makhloufi remporte l'or. L'autre commentateur était correct.
                      Ce n'était pas á lui de faire douter de la prétendue blessure et du retrait lors du 800, franchement j'ai trouvé aussi que c'était une "Tbahdila" et celui a blamer est la fédération.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est étrange comment certains essayent de minimiser ces commentaires teintés de racisme, de la part de commentateurs sportifs.
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est étrange comment certains essayent de minimiser ces commentaires teintés de racisme
                          .......et font rebondir la brouille avec nos frères égyptiens pour justifier le comportement de ces deux lascars.
                          Pathétique, ce que la colonisation a laissée comme séquelles indélébiles
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Doc

                            Je suis de ton avis en effet..
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #29
                              Outre les commentaires racistes de ces deux présentateurs de merde moi ce qui me fait le plus mal c'est de voir des espèces de vendus d'origine algérienne qui participent avec la France quand ça les arrange. je supporte pas ça, de voir un mohammed participer sous le maillot de la france et gagner alors qu'il aurait pu le faire avec son vrai pays
                              Ne regrette rien...

                              Commentaire


                              • #30
                                je supporte pas ça, un mohammed participer sous le maillot de la france et gagner alors qu'il aurait pu le faire avec son vrai pays
                                Pourquoi ?

                                Si sa se trouve, ce Mohammed n'a jamais mis les pays dans son supposer "vrai pays". Si sa se trouve, il a ete eduquer, et surtout former sportivement par la france.

                                Maintenant, tu a raison quand il s'agit de changement de nationalitee. Plusieurs coureurs maghrebin et africain representent d'autre pays ( notamment des pays du golf), et sa, sa m'est insupportable.
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X