Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les télés françaises distillent leur venin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la plus belle des médailles après celle des 100 mètres de usene

c est normal le 1500 m ils ne l'ont jamais gagné à part michel zazi ca remonte loin heinnnnn...combien 100ans mdrrrrr

une chose est sure l Algérie reviendra encore plus fort que jamais malgré des préparations très modestes par rapport a leur technologie moderne
    le reste ce n est que du vent de la part de ces média hypocrites ..

la victoire algérienne leur reste a travers la gorge crève en tous cas notre hymne national a raisonné avant le leur au stade olympique le vrai pas a la piscine.. l occasion unique de salir l algerie pour ces pingouins soi disant
    sportifs.. ils attendent koi je suis sur qu ils sont accroches pour une annonce positif et ben non

makloufi c est du bio du pied a la tite

Commentaire

Voilà donc ces télévisions françaises qui n'ont pas admis qu'un Algérien puisse remporter une médaille d'or.
      ben voyons!!!!!:22:.........toujours le mal partout..........
      on fait avec..........

Commentaire

de toutes façon, les français c'est des mauvais joueur, méprisants, haineux et j'en passe !!! 8 médailles en or et ils se sentent plus pour eux si quelqu'un d'autre gagne mis à part la france ben c'est forcément de la triche . pff
        mdr.........mais ou sont les mauvais joueurs.........
        on fait avec..........

Commentaire

t as rien remarque alors ou tu fais celui qui n'a rien vu.

Alors qu'en t ils seront honnêtes là ils pourront sortir du dessous de leur lit!!!!

méditez méditez !!!!

Commentaire

vu quoi?moi j'vois un type qui a eu une blessure tel jour et qui se donne a fond le lendemain............l'a gagné?ok!!!!!super!.........c'est comme ceux du velo qui font expres de tomber au depart pour choisir contre qui ils vont se battre le lendemain,pareil pour le volley je crois ils refusent de jouer correctement pour se mesurer a qui ils veulent le lendemain.........tssss mauvais esprit!mauvaise image pour les jeux,tous les matchs sont importants.......on ne fait pas expret de perdre par calcul!:22our se mesurer a une autre equipe de son choix,par strategie!c'est completement nul!
            on fait avec..........

Commentaire

cette année on ne réussi pas trop nos jeux comparé à nos amis britanniques on a que 30 médailles et ça nourri naturellement chez certains de la rancoeur et de la jalousie , on parle beaucoup des médailles des britanniques et on a mis en doute très largement leur honnêteté sportive , en parlant à demi mot de dopage , dans le cyclisme entre autres.... tout ça pour dire qu'il n' ya pas de cabale contre nos amis algériens mais plutôt l'expression d'une déception qui se traduit par des commentaires déplacés....

J’imagine si les algériens avez subit toutes les allusions et les sous entendus qu'ont subit les anglais vous seriez devenus fou de rage , les britanniques prennent ça à la rigolade je pense que c la meilleure solution Peace!

Commentaire

vu quoi?moi j'vois un type qui a eu une blessure tel jour et qui se donne a fond le lendemain............l'a gagné?ok!!!!!super!.........c'est comme ceux du velo qui font expres de tomber au depart pour choisir contre qui ils vont se battre le lendemain,pareil pour le volley je crois ils refusent de jouer correctement pour se mesurer a qui ils veulent le lendemain.........tssss mauvais esprit!mauvaise image pour les jeux,tous les matchs sont importants.......on ne fait pas expret de perdre par calcul!pour se mesurer a une autre equipe de son choix,par strategie!c'est completement nul!
                ya juhana, on parle là des journalistes français qui se posent en donneurs leçons et qui se mettent à critiquer tout le monde, à les entendre on croirait que les français sont l'incarnation même de l'esprit olympique et sportif, franchement il faut arreter avec cette hypocrisie, les français sont autant tricheurs que les anglais si ce n'est plus, les français sont de mauvais perdants et des jaloux c'est connu.
                oui Makhloufi n'a pas voulu courir le 800M pour se préserver pour le 1500, tout le monde le savait et il n y a aucune loi qui l’empêche de le faire. maintenant si on parle d'esprit olympique qu'on arrete de faire de cette occasion in spéctacle commercial qui coute des millirds et quirapporte des milliards, qu'on arretent de filer à ces athlètes des millions de $ à chaque fois qu'ils gagnent, qu'on arrête de leur filer des millions de $ pour des pubs de 30" ... l'esprit sportif tu parles
                ras le bol de ces français wellah

Commentaire

moi c'est cet esprit soit disant "sportif" qui me derange..........les jounalistes ma fois!:22:en meme temps..........le fait de n'etre pas "joueur" donne aux journalistes le droit de parler!
                  on fait avec..........

Commentaire

Après une journée d'agitation, l'affaire Makhloufi a connu son dénouement. Un temps exclu des JO, l'algérien Taoufik Makhloufi a été réintégré en vue de la finale du 1.500 m des Jeux olympiques de Londres, quelques heures après son exclusion pour manque de combativité en série du 800 m.

"Après avoir pris en compte le certificat du médecin du comité d'organisation, la disqualification (de Taoufik Makhloufi) de toute compétition d'athlétisme (...) a été annulée", a fait savoir la fédération dans un communiqué. Makhloufi, qui avait remporté dimanche sa demi-finale du 1.500m, avait été contraint de participer au 800m contre son gré parce que sa fédération ne l'avait pas retiré de la course. Voilà la fin d'une affaire ubuesque.
                    Engagé sur 1500 m dont il est l'un des favoris et sur 800, il n'a pas tenté de rivaliser avec ses adversaires au départ de sa série, était déjà très en retard dans la ligne droite opposée puis a cessé de courir et est reparti en arrière vers le sautoir à la perche. Le coureur voulait préserver ses ressources physiques et ne voulait pas s'engager sur 800. Sa Fédération l'a inscrit sur les deux distances alors que le coureur ne voulait pas. Faut-il sanctionner les calculs des sportifs? Le CIO l'a déjà fait en excluant les joueuses de Badminton chinoises pour avoir fait exprès de perdre et choisir ainsi leur adversaire ensuite.
                    "Non-combativité"

Pour autant, le CIO n'a pris aucune mesure contre l'équipe britannique de vitesse qui a simulé un incident mécanique et une chute pour refaire le départ en qualification avant d'avouer ensuite la tricherie ou le bateau d'aviron, britannique, qui a une panne subite en finale après avoir manqué son départs. La première a remporté l'or, le second l'argent. Mais le CIO n'a rien eu à redire alors que les faits sont bien plus graves que ceux reprochés à Makhloufi.
                    Après avoir sanctionné son attitude en raison d'un obscur article 142 pour non-combativité, l'IAAF avait précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien pour justifier son refus de courir le 800m. C'est chose faite. Heureusement pour la crédibilité du sport et de l'éthique, l'affaire est close.

Commentaire

le chauvinisme et le sport...c'est comme l'essence pour un moteur...l'un n’avance pas sans l’autre , pour ce qui est de france tv , faut juste ce dire qu'il ne sont pas la pour le sport , mais juste faire du "people" pour ménagère de moins de 50 ans , leur retransmissions des jeux est tous simplement minable , et dans tous les domaine ....alors il ne faut pas s'étonner de ce genre de commentaire , ça vas avec leur compétence a nous faire vivre du sport pendent 15 jour, et pourtant ...avec tous le choix qu'il y a , ils ne devraient pas avoir du mal, mais non , ces gros nases trouve toujours le moyen de nous faire chier ...... moi pour ma pare j’attends plutot des excuse du genre " pardon pour notre "minabilité" face a un grand événement , on s'excuse d'etre aussi nulle et sans intérêts "

on résumer : france tv aller vous faire foutre avec vos JO de merde
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                      X