Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances suisses de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de doute, si je vis H24 en Algérie et si j'ai le choix entre le séjour d'Obama et Tipaza, je ne doute pas un instant.
    En Algérie, ce qui manque c'est la tranquillité.
    Le problème c'est que 99% des algeriens ne connaissent pas leur pays et en particulier son sahara.... y'a rien de plus tranquille et ressourçant ailleurs dans le monde.... c'est une experience de vie inegalable, dommage pour vous que vous connaissiez pas la valeur du pays.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17
      Oué oué le chocolat c'est très "dépaysant" !

      Envoyé par Odinsson
      et certainement dépaysant pour un maghrébin ....

      Décidément, tu n'en rates jamais une toi !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Le problème c'est que 99% des algeriens ne connaissent pas leur pays et en particulier son sahara.... y'a rien de plus tranquille et ressourçant ailleurs dans le monde.... c'est une experience de vie inegalable, dommage pour vous de ne pas en profiter.
        Rien de mieux que l'Alaska.

        Commentaire


        • #19
          L'Alaska c'est bien tout comme la Patagonie ou le sahara algerien.
          Je dis juste que la majorité des algeriens ne se rendent pas comptent de ça en faisant croire que l'algerie est un enfer pour les vacances, car ils ne sont souvent jamais allé plus loin que leur region ou leur patelin.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #20
            Décidément, tu n'en rates jamais une toi !
            Qu'est ce que j'ai dit de mal? les paysages sont différents et les suisses sont également bien différents des algériens que ce soit culturellement ou mentalement , aucune intention de blesser qui que ce soit!

            Commentaire


            • #21
              C'est simple :

              Ton " pour un maghrébin" était de trop !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                L'Alaska c'est bien tout comme la Patagonie ou le sahara algerien.
                Moi, je préfère la fraîcheur.
                Le Sahara algérien c'est bien mais il n'y a rien à faire dans le désert.

                L'Alaska ça doit être vraiment bien comme le Canada.

                Commentaire


                • #23
                  l'imprevisible

                  pourquoi ? je ne te comprend pas

                  Commentaire


                  • #24
                    voyons ,voyons les patriotes s,occupent bien de monsieur le president?

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi ? je ne te comprend pas
                      T'en fais pas Robinsson, l'impré donne l'impression d'une femme stricte ........ elle a ses régles, tous les jours
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        N’importe quoi, je ne suis pas un fan du vieux Boutef mais je signale que cette résidence est la future ou nouvelle ambassade d’Algérie en suisse.

                        DNA c'est le journal qui racle les fond de tiroirs comme TSA pour nous faire croire qu'ils détiennent le scoop de l'année.

                        L'an dernier il y a même un groupe identitaire suisse d’extrême droite qui a collé des affiches et pancartes sur cette même résidence pour protester le fait que l'Algérie en ai le nouvel acquéreur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un jour on entendra que notre président est allé passer ses vacances en France dans le château de Mehri ou en Suisse dans la résidence de Rebrab et ce jour là on sera heureux je suppose.. ça fera "moderne" et "transparent".

                          Personnellement il n'y a pas photo: je préfère qu'il passe ses vacances avec les moyens de l'état et qu'il soit redevable à son peuple, plutôt que d’être redevable à Mr. X ou Mr. Y.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #28
                            à deux battements d'ail d'une mouette de cette propriété
                            Sont ils certains que ce n'est pas des battements d'ailes d'hirondelles? Vraiment n'importe quoi nos tabloïds

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #29
                              Irrespect totale de sa part vis-à-vis de son pays grand comme 40 fois la Suisse. Un président sa passe des vacances dans son pays et Louny, l'Algérie c'est 2millions5 de km² c'est pas la beauté qui manque... en plus la somme du voyage, je me demande d'où vient tout cet argent ....

                              yakhi hala yakhi, on se fait carotter par un vieux fossile depuis 20 ans et on est contents
                              Ne regrette rien...

                              Commentaire


                              • #30
                                scooty lol tu vas t'attirer les foudres d'impré
                                ps pas mal je jeu de mot Robinsson

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X