Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances suisses de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourquoi ? je ne te comprend pas
    Elle a raison
    on n'est pas des maghrébins
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      avant tout des algériens
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #33
        La suisse :22:
        certains ont de droles de gouts
        vive les tropiques
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Obama passe bien ses vacances à Hawaï ?
          Petit Hs...

          Si Obama passe ses vacances a Hawai, c'est parce que il y es ne ...

          Sinon, en dehors de leur "travail", les chef d'etat sont des gens comme tout le monde, et ils ont le droit de passer leur vacances ou ils le souhaite.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #35
            scooty lol tu vas t'attirer les foudres d'impré
            ps pas mal je jeu de mot Robinsson
            M'en fous, elle n'a qu'à se débrider un chwya ........... ça lui fera du bien
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              non casa c'est pas des gens comme tout le monde ils doivent montrer l'exemple !!! en plus quelle belle excuse les vacs en suisse pour s'assurer de son compte en banque
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #37
                non casa c'est pas des gens comme tout le monde ils doivent montrer l'exemple !
                Je dis pas qu'il doivent systematiquement aller a l'etranger, mais de temps en temps, c'est pas un crime. Men 7eqqo.

                en plus quelle belle excuse les vacs en suisse pour s'assurer de son compte en banque
                Ahhh, sa, c'est autre chose.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #38
                  Si Bouteflika veut m'inviter je viendrais avec plaisir après tout c'est l'argent des algériens qui a payé la résidence
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    il est grand, il est libre de faire ce qu'il veut, mais ce mr boutef voyage systématiquement à l'étranger, et plus particulièrement en Suisse... je sais bien que c'est un beau pays, mais je doute que ces vacances soient réellement des vacances mais plutôt un petit voyage pour voir si tout va bien, si tu vois ce que je veux dire !
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #40
                      Boutef est en vacance toute l'année, pas besoin que l'été arrive !
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #41
                        faut dire que nos dirigent surtout ancienne generation ont un lien particulier avec la suisse, c;etait leur base arriere pendant la guerre contre la France, puis meme les accord d'Evian c'etait en suisse. meme l'opposant historique Ait Ahmed prefere resider en suisse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il a le droit de prendre des vac non ??
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #43
                            Il a le droit de prendre des vac non ??
                            C'est son droit le plus élémentaire, mais comme le commun des mortels:
                            -A ses propres frais,
                            -Pas dans des résidences d’état algériens,achetés avec les deniers publics pour des raisons officiels, servir l'état algérien et détournées pour usage privé lui ,sa famille et son entourage.
                            -Ses faux musulmans probes n'ont qu'à prendre exemple sur une chrétienne de surcroît issue et grandie dans un passé non lointain en RDA où l'athéisme était très répandu la chancelière Mme. Merckel paie elle même son loyer du simple appart T3 qu'elle occupe à Berlin alors qu'elle est à la tête d'une puissance économique mondiale, actuelle Allemagne réunie:
                            Plus de 80 millions d'habitants et un PIB avoisinant les 3500 milliards de dollars cad plus de 20 fois Le PIB algérien la part du pétrole comprise; et toute l'Europe réunie a ses pieds !!
                            Dernière modification par pioto, 10 août 2012, 19h21.

                            Commentaire


                            • #44
                              Et où passe-t-il ses vacances le reste de l'année? Parce qu'il est en vacances en permanence

                              Commentaire


                              • #45
                                est ce que le président a le droit de passer des vacances? oui bien sure
                                en algérie ou à l'etranger: c'est son choix, c'est son droit le plus absolu

                                mais dans le cas de notre président c'est cette notion du secret de l'opacité, du flou qui dérange. un président qui ne donne pas signe de vie depuis 2 ou 3 semaines oui c'est inquiétant et ca donne droit à toutes les spéculations.

                                Pour ce qui est des sjours en suisse, geneve est la destionation officielle, Lugano est aussi une destination de notre nomenklatura.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X