Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger encore classée parmi les 10 villes les moins vivables au monde
pour la pedophilie et la prostitution vous etes mal place aussi , tu veux que je te sors les videos et les articles c est pas ce qui manque , et pour ta courte memoire rappelle du francais de annaba ce qu il a fait . alors il est ou votre nif ? ou bien vous le montrez juste quand ca vous arrange .
Des affaires comme celle ci, il y en a toutes les semaines dans ton Maroc, la dernière en date l'affaire Grosdidier (député de droite, français) et une mineure prostituée. Ou encore les soldats formateur américains assassinés au mali en compagnie de trois marocaines. :22:
Ce n'est pas un concours, parce que c'est triste à dire vous l'auriez déjà gagné et le nif n'a rien à voir avec l'exploitation du corps humain.
Dernière modification par wouhou, 16 août 2012, 12h00.
Les 5 années que j'ai passé à Alger m'ont donné aussi cette impression : une ville sale, manque de centres de loisirs, de culture, sentiment d'insécurité, les embouteillage ..... c'était fin des années 90 début des 2000.
Dernière modification par Nomad7, 16 août 2012, 11h59.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Marrakkech, la ville de Sodome et Ghomorre, la ville du tourisme sexuel international, c'est sur qu'à ce niveau là, pas une ville algérienne ne lui arrive à la cheville...
wouhou : Exat alger est loin d'être une capital au normes mais méfions nous de tous ces classements occidentale!faut plutôt se fier au classement provenant de l'ONU genre IDH ect.........
Face à 3 million d'habitant, même 10 milles éboueurs chinois en H24 ne changeront rien. Les algérien sont un peu égoïstes, l’intérieur de leurs maisons sont très propre, on peu manger et dormir par terre, à l’extérieur (cage d'escalier, trottoir, route, ...) c'est la poubelle commune.
Alger restera comme elle est tant que les algériens ne changeront pas de comportement envers leurs entourage exterieur, Bouteflika n'y est pour rien.
Argument qui ne tient pas vraiment, la preuve les quartiers à dominance 'algérienne' a Paris ont le même problème de saleté et pourtant les services parisiens de nettoyage ne font pas de discrimination sur cet aspect.
Les esclaves marocains n'en ratent pas une ya sidi.Melez vous de votre roi, prostitution,pédophilie et laissez nous avec nos problèmes. Berra,ewww!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>mdr , sorry tu m as fait rigoler avec cette sortie
Bachi, je connais le quartier Jean Talon, rien avoir avec Barbes, peut être que les algériens au Canada change de comportement vis à vis de leur environnent et ne le font pas en Algérie ou en France (ils doivent se sentir trop chez eux )
déjà rien tu prends le bateau ..tu as un ptit aperçu ce qui t attends la bas. Franchement y a pas qu'Alger qui est sale faites un tour du cote de Skikda ou Bejaia toi qui vient passer des vacances, t es servi.. et y a des endroits où il vaut mieux évité de passer t as l odeur qui te colle a la peau....parfum du terroir garanti.. sans dire toutes les bouteilles en plastique qui longue nos plages et nos cimetières oui, ils arrosent et laissent leur bouteille a coté mais pourquoi les autorités ne font rien
pour ceux qui ont inventé la pêche à la bouteille merci pour les dégâts.
Je sais que cela dérange lorsque l on dit la vérité mais vaut mieux la dire que de le garder pour soi
Bonnes vacances après tout
Dernière modification par mousmous, 16 août 2012, 17h58.
Commentaire