Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marche des islamistes dispersée par les forces de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mackiavel /MAN /bel-court et d autres

ils s attendaient qu après la prière du vendredi que toutes les villes algériennes s embraseraient ...dont Oran et Annaba qui abritent les consulats américains et Alger l ambassade ..

les algeriens ont laissé la place aux pays qui ont un pouvoir islamiste de le faire à leur place , puisque leurs rues ont légitimé , les salafistes font la loi et la politique internationale à leurs guises ..

pour votre info :
    notre " bel -hadj est devenu " gentil " pas violent par rapport aux durs des autres pays islamisés par les wahhabites -violent
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@Acoustik

Salut
      je suis d accord son jeu ne depasse pas au dela des faibles d esprits
      Ce que je vois :
      l Etat algerien laisse ce petit qui est devenu " toutou " , jouer son rôle dans le cadre de la démocratie

l essentiel , il n est pas violent !!! laissé continuer son blabla pour les faibles d esprits !!

Commentaire

Houhou yechkar rouhou.Yaweddi, il y a eu plus de salafistes dans les rues à Alger qu'en Arabie Saoudite.

Commentaire

Exacte l ami !!

les algériens sont trés conscient , ils savent que le " wahhabisme saoudien " avaient salit l Islam par l Hérésie revue , trafiquée et tronquée par les anglais ( dont Lawrence le prince d Arabie )
          "le cancer " du monde arabe et musulman est bien dévoilé " en Libye " : la barbarie wahhabite ...Ainsi en Syrie ...auparavant la décennie noire en Algerie

-Lawrence le prince d Arabie :Le "BHL " dans son temps
          BHL c'est le pote de tes recruteurs .
          Tes recruteurs n'ont pas arrêter le processus électoral contre le wahabisme, même si les élection l'aurait pris un autre parti ils aurait fait la même chose .
          Ca nous sort aujourd'hui le wahabisme et la blablabla, comme si chez un laic il y avait une différence entre un wahabite ou un malikite ou hanafite ...!

arrêtez votre mensonge et manipulation, le wahabisme comme le terrorisme arrange plus tes recruteurs éradicateurs pour étouffer les libertés et toute contestation, Belhaj arrange parfaitement le pouvoir, il leur rend un grand service pour assimiler toute contestation à l'époque de la décennie noir...Belhaj est stupide , il le rend un grand service en prenant la tête des manifestant même s'il reste un homme courageux même si je ne suis pas d'accord avec lui...contrairement au lâche qui nous gouverne qui ont voulu satisfaire les américains, leur maître, prosternez vous à vos maîtres esclaves et taisez vous !

Quand les manifestations vont dans le sens du pouvoir ( comme le foot pour l'instrumentalisation ) là, du coup il n' y a pas d'interdiction..!

Plus lâche et hypocrite que le pouvoir algérien, ca n'existe pas .
          Ils ne savent même pour encadrer une manifestation, ils ont la peur au ventre parce qu'il ne veulent pas montrer à leur maitre américain et occidentaux que le peuple algérien est encore attaché à sa religion ...Ils ont fait un travali de tahanisation et d'éradication à tous les niveau ( éducation, culturel..) pour construire un peuple tahan à leur image mais inshAllah votre complot ne réussira pas...

Commentaire

je viens de voir ça ......

cela me fait froid dans le dos elle est signe vous regaderez sur yt
            Ali belhadj
            Ce fou est encore dehors

Comment scander la violence au noms de dieu
            j'ecoute et j'en ai la chaire de poule

Merde mais on a pas assez souffert avec 10 ans de terreur
            il faut que certains fantomes reviennent

Bizzarement aucune presence policieres

je prefere quitter que de voir ces tarés

Commentaire

Envoyé par leurfrero
              BHL c'est le pote de tes recruteurs .
              Tes recruteurs n'ont pas arrêter le processus électoral contre le wahabisme, même si les élection l'aurait pris un autre parti ils aurait fait la même chose .
              Ca nous sort aujourd'hui le wahabisme et la blablabla, comme si chez un laic il y avait une différence entre un wahabite ou un malikite ou hanafite ...!

arrêtez votre mensonge et manipulation, le wahabisme comme le terrorisme arrange plus tes recruteurs éradicateurs pour étouffer les libertés et toute contestation, Belhaj arrange parfaitement le pouvoir, il leur rend un grand service pour assimiler toute contestation à l'époque de la décennie noir...Belhaj est stupide , il le rend un grand service en prenant la tête des manifestant même s'il reste un homme courageux même si je ne suis pas d'accord avec lui...contrairement au lâche qui nous gouverne qui ont voulu satisfaire les américains, leur maître, prosternez vous à vos maîtres esclaves et taisez vous !

Quand les manifestations vont dans le sens du pouvoir ( comme le foot pour l'instrumentalisation ) là, du coup il n' y a pas d'interdiction..!

Plus lâche et hypocrite que le pouvoir algérien, ca n'existe pas .
              Ils ne savent même pour encadrer une manifestation, ils ont la peur au ventre parce qu'il ne veulent pas montrer à leur maitre américain et occidentaux que le peuple algérien est encore attaché à sa religion ...Ils ont fait un travali de tahanisation et d'éradication à tous les niveau ( éducation, culturel..) pour construire un peuple tahan à leur image mais inshAllah votre complot ne réussira pas...
              d'abord ton avatar (Larbi Ben Mhidi) ne corresponds pas au contenu et l'ideologie que tu vehicule ici, et evite au moins d'insulter le peuple incessament de tahane.

d'ailleurs il faut se rendre a l'evidence que le reve du FIS est revolu.

Commentaire

Envoyé par votrefrére
                s'il reste un homme courageux même si je ne suis pas d'accord avec lui...contrairement au lâche qui nous gouverne qui ont voulu satisfaire les américains
                tu parle de courage alors que toi méme tu n'a méme pas le courage d'assumer ton admiration pour belhadj, tu nous la joue za3ma tu est contre lui mais tu trouve qu'il est courageux.....on connais ce truc ...vas la faire a d'autre ...

les lache qui nous gouverne on voulu satisfaire les americain ??? les americain était les premier a soutenir le FIS et a nous foutre presque 8 ans d'enbargo sur les armes.....les membres du fis on presque tous trouver refuge au USA , grande Bretagne et Allemagne ...etc...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

posté par mackiavel

il y a eu plus de salafistes dans les rues à Alger qu'en Arabie Saoudite.

tu compares un pays wahhabite avec l Algerie

Toz ! un raisonnement idiot ..

Oui ! ça confirme les propos d un marocain , un QI faible en raisonnement ou bien t as tes yeux que sur l Algérie
                  ( trés difficile pour toi de te mettre dans la peau d un algérien : ya Daba .. )

on verra , ta monarchie du PJD , la rue se renforce en salafiste -wahhabite légitimée par un gouvernement islamiste , comme en Libye , Tunisie , Egypte ...
                  des Labo maghrébins ..Allah Yestar !!

Commentaire

.les membres du fis on presque tous trouver refuge au USA , grande Bretagne et Allemagne ...etc...
                    Les deux 11/9 , ainsi les attentats à Madrid , Paris , Londres avaient changé leurs mentalités

L état algerien les avait averti du danger qui les guettent aussi : le terrorisme international ...

Commentaire

De toute les façons l'Occident doit prendre les dispositions nécessaires afin de protéger ses missions à l'étranger; quelque chose comme la lutte anti-communisme des années de la Guerre Froid. Il doivent (les USA) usaient de leur influence à travers le globe pour promouvoir un code ayant pour but d'éviter les insultes contre les religions- anti-american value might you call it.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

votrefrere ???

posté par votrefrere

comme si chez un laic il y avait une différence entre un wahabite ou un malikite ou hanafite ...!
                        t avait appris une chose débile , mais te manque beaucoup

je te plains pas , tu mélanges les pinceaux

1/Malikite et hanafite : Mad' hab
                        2/wahhabisme : une hérésie fantoche ...( étudie et lit les mémoires du prince d Arabie ( Lawrence ) comment il avait désintégré l empire Ottoman et les circonstances , comment il avait placé les brigands Ibn Saoud au Hijjaz )

Atta9af chouia !!!

Commentaire

d'abord ton avatar (Larbi Ben Mhidi) ne corresponds pas au contenu et l'ideologie que tu vehicule ici, et evite au moins d'insulter le peuple incessament de tahane.

d'ailleurs il faut se rendre a l'evidence que le reve du FIS est revolu.
                          1/ Je ne véhicule aucune idéologie, je suis simplement musulman et algérien , et à ce que je sache Larbi ben mhidi l'était aussi .

2/ Je n'ai pas insulté le peuple de Tahan, j'ai dit que les éradicateurs esclaves des américains et des français ont tout fait pour tahaniser le peuple avec des procédés digne de la France colonial . Juste à voir que le ministère de la culture est tenu par une amie de BHL, ca explique tout .

http://www.bernard-henri-levy.com/wp...essaoudi12.jpg

Je ne suis pas fan du FIS du tout, mais je me batterie pour que la vérité soit établie, ici il s'agit d'une manifestation, ce pouvoir l'aurait interdit dans tous les cas, parce que le Roukhss coule dans leur veines comme du sang.

Ils ont fait tout un bruit avec la suisse pour le criminel Khaled Nezzar et ont engagé toute une armada d'avocat et ont même exercer une pression sur la suisse et ont menacé de couper les échanges économiques avec elle si elle insiste, et avec l'Egypte pour un match de foot et pour des joueurs ils sont failli déclaré une guerre, ils ont envoyé des milliers d'algériens et faciliter leur voyage, et ils ont autorisé le rassemblement des masses par millions, et là, pour le prophète, le Rkhiss de Medelci et le pouvoir se contente de "déplorer fortement" alors qu'il condamne les violence à l'égard de l'ambassade américaine et présente ses ses condoléances aux américains..

Je demande à Dieu de les humilier le jour du jugement comme ils ont pas réagis pour la défense du prophète - paix sur lui - .

Commentaire

@votrefrere

+1000
                            Merci!
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

tu parle de courage alors que toi méme tu n'a méme pas le courage d'assumer ton admiration pour belhadj, tu nous la joue za3ma tu est contre lui mais tu trouve qu'il est courageux.....on connais ce truc ...vas la faire a d'autre ...

les lache qui nous gouverne on voulu satisfaire les americain ??? les americain était les premier a soutenir le FIS et a nous foutre presque 8 ans d'enbargo sur les armes.....les membres du fis on presque tous trouver refuge au USA , grande Bretagne et Allemagne ...etc..
                              Oui, je ne suis pas d'accord avec lui et ses thèses et sa méthode, et je le trouve courageux face au pouvoir mafieux, si ca te plais pas pends toi .

Oui, le pouvoir algérien est un esclave des américains . Ils ont même pas eu le courage de poursuive l'agent du FBI qui a violé des algériennes . Les compagnie américaines ont presque tous les projets au desert, Bouteflika se faisait tout petit devant Bush, avec des scènes humiliante..etc

Vas raconter tes salades ailleurs .

Commentaire

t avait appris une chose débile , mais te manque beaucoup

je te plains pas , tu mélanges les pinceaux

1/Malikite et hanafite : Mad' hab
                                2/wahhabisme : une hérésie fantoche ...( étudie et lit les mémoires du prince d Arabie ( Lawrence ) comment il avait désintégré l empire Ottoman et les circonstances , comment il avait placé les brigands Ibn Saoud au Hijjaz )

Atta9af chouia !!!
                                Crois moi que je pourrai de tonner des leçons dans l'histoire et les fondements du wahabisme et de la famille saoud et de leur pouvoir politique.

Une réfutation venant d'un savant d'une autre école juridique envers le wahabisme est acceptable, venant de toi ( un défenseur du pouvoir dictateur et militaire ), elle n'est pas acceptable, parce que tu te cache derrière cela pour combattre tout projet politique islamique, il est là votre jeu hypocrite, tu n'a pas le courage de le dire .

Je ne suis pas wahabite, je suis l'école malikite et j'ai un penchant soufi ( loin des innovations ) et je milite ( politiquement ) pour que la législation algérienne soit inspiré de la religion ( instauration des lois divine et des valeurs islamique et des but recherché de notre religion, justice....etc ), à tes yeux et aux yeux des tes semblables je serai automatiquement classé comme un wahabite, alors que je n'ai aucun lien, mais c'est votre jeu malsain .

Commentaire

Chargement...
                                X