Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marche des islamistes dispersée par les forces de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ votre frere

n entrons pas dans la polémique initiée par MAN ..connu par ses idioties ( les alaouites n ont jamais été des musulmans ??? )

@ votre frere

comment politiquement tu conçois une manif à Alger devant l ambassade américaine

1/ manif anti-americaine /au sujet d un film-manip , une chose que les musulmans devrait l ignorer , au lieu d avoir agit avec violences ..

2/Ou bien le faire pour insulter la memoire : du diplomate algérien tué dans les mêmes circonstances que les 4 diplomates americains : exécute sous la bannière du drapeau noir

montre -moi ta franchise ..et ton raisonnement
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bravo aux jeunes algeriens qui ont compris que ca ne sert á rien de manifester et casser de l'américain. L'ambassadeur et les diplomates tués sont aux yeux de l'Islam des victimes ( qotilou bi gairi Haq ).
      Qu'est ce qu'ils avaient a faire avec le film réalisé par un copte en mal de celébrité.
      Les algeriens sont á un stade élevé de conscience politique, leur éxpérience a bien montré les ennemis.
      Les ex FIS qui veulent en faire un prétexte pour réunir du monde ou éspérer en faire une éxpréssion politique locale sont á mon avis décalés.
      Ils auraient pu par éxemple faire éxception et précher le sourire et en faire une occasion d'aimer plus le prophète (SAAwS) ou en faisant comme il a fait lorsque l'un de ses voisins juifs jetait ses ordures devant sa porte, le prophète n'a pas dutout répondu á l'offense par l'offense ou la violence, il a fait preuve de patience et de pardon pour ne pas tomber aussi bas que le juif provocateur.

Commentaire

J'écoute la radio algéreienne et elle commence à avancer les mêmes positions que celle que la vôtre - Votrefrère, cad.

Elle commence à s'aligner avec les opinions de ceux qui aiment leur prophète et savent pertinemment que l'Occident est notre ennemi.

Who's fooling who?
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Azul,
          @votrefrere
          Ne racontez pas n importe quoi. Les femmes Algeriennes victimes de ce rapist ont trouve' justice aupres de la justice Americaine et non dans leur propre pays ou` elle ont ete humilie'es.
          Envoyé par votrefrere
          Oui, le pouvoir algérien est un esclave des américains . Ils ont même pas eu le courage de poursuive l'agent du FBI qui a violé des algériennes . Les compagnie américaines ont presque tous les projets au desert, Bouteflika se faisait tout petit devant Bush, avec des scènes humiliante..etc
          D apres l article suivant qui date de 2010, ce n etait qu une question de temps avant que les 2 femmes algeriennes qui ont ete ses victimes n obtiennent justice.
          Envoyé par from google searching for andrew warren, rapist
          Former CIA Star Agent Pleads Guilty To Sexual Assault

By LISA A. CHINN and ANGELA M. HILL
          June 7, 2010

Andrew Warren, a former CIA station chief in Algeria, pleaded guilty in federal court here Monday to drugging and raping a Muslim woman while stationed in Algiers.
          Dressed in prison garb and walking with a limp, Andrew Warren, 42, appeared in a Washington, D.C., federal courtroom to plead guilty to one count of abusive sexual conduct and one count of using illegal drugs while possessing a firearm. He will remain in federal custody until he is sentenced on September 9.
          Warren faces a maximum of ten years in prison, plus a $250,000 fine, registration as a convicted sex offender and lifelong supervised release.
          Les Americains ont construit un pays fort et ils demeuront forts grace a leur constitution. Commencez a balayer devant le seuil algerien.

Pour revenir au sujet de la manif., j ai remarque' le ton pacifique de son (alilou le roi de la taquiya) discours demandant aux gens de rentrer dans le calme.... loin de son discours venimeux d antan.... A croire que lui aussi devrait etre prenomme' Mr vendredi.. comme le pauvre delaisse'Dr Sadi, Mr Samedi. Bien sur, le "chant: 3alaha nah'ya wa 3alayha namut.. fait peur bien sur et rappelle l horreur de la decennie noire"...
          La marmite algerienne est certainment pleine de surprise. C est a n y rien comprendre... mais bien sur que tout est clair.

Allez, que la paix regne en vos ames.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

J'écoute la radio algéreienne et elle commence à avancer les mêmes positions que celle que la vôtre - Votrefrère, cad.

Elle commence à s'aligner avec les opinions de ceux qui aiment leur prophète et savent pertinemment que l'Occident est notre ennemi
            Ou ai je dit que l'occident est notre ennemi ?!!!
            je sais faire la différence entre un acte isolé d'un copte chrétien frustré et entre une position officielle, l'amérique officielle n'a pas été dernière cet acte, mais elle a une part de responsablilité surtout quand elle avance hypocritement que la liberté d'expression est sacrée et n'a pas de limite, bizzarement cette liberté d'expression ne devient plus sacrée quand on critique et on révise certains fait historique ( le holocauste ) ou qu'on critique ou provoque les juifs !!! c'est un deux pond deux mesure inacceptable.

Je suis contre le vendalisme et les attaques contre les ambassades .
            Il suffisait de condamner fermement et ouevrer juridiquement et politiquement au niveau de la ligue arabe, des conseils islamique, pour présenter un projet à l'ONU par exemple pour faire voter une loi interdisant les insultes envers les croyance et leur symbole ( provocation et haine )..

Je suis aussi contre qu'on instrumentalise ces évènements ou ces manifestation, mais il faut un moment savoir encadrer des manifestation avec des services d'ordre et des services de sécurité et cela ne peut être abouti qu'avec la pratique et l'autorisation de laisser les gens s'organiser et organiser une société civil civique et organisé ...

Ce pouvoir ne veut rien, il veut contrôler ce peuple qu'il considère comme des mouton et un groupe de troupeau .

Commentaire

L'occident est l'ennemi de tous les peuples; prenons l'exemple du Vietnam et de l'Amérique latine qu'on appelle les républiques bananières par rapport à la compagnie Dole, Inc.

Aussi les droits de l'Homme ne concernent que leurs citoyens et encore!
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

posté par votre frere

Je suis contre le vendalisme et les attaques contre les ambassades .

trés sensé !!

alors nomme qui est à l origine et les instigateurs de cette violence qui était allé jusqu au crime barbare ..N oublie pas aussi le crime abject s était passé aussi en Libye : le tournevis sur un president musulman /maghrebin au Nom du drapeau noir et au nom d Allah Okbar ..

A qui appartient le drapeau noir hissé sur les ambassades de Tunisie , Libye et l Egypte

là tu trouvera un raisonnement politique de ce qui se passe au Maghreb

Commentaire

@ votre frere

comment politiquement tu conçois une manif à Alger devant l ambassade américaine

1/ manif anti-americaine /au sujet d un film-manip , une chose que les musulmans devrait l ignorer , au lieu d avoir agit avec violences ..

2/Ou bien le faire pour insulter la memoire : du diplomate algérien tué dans les mêmes circonstances que les 4 diplomates americains : exécute sous la bannière du drapeau noir

montre -moi ta franchise ..et ton raisonnement
                  Concernant ma réaction :
                  1/ La meilleure réaction c'était d'ignorer le film et ne pas lui faire de la pub, je suis du même avis que toi . mais le film a été propagé, donc il fallait réagir .
                  2/ Je ne parle pas forcément d'une manifestation, je parle de la position officielle, il fallait condamner et dès le départ, chose que medelci a fait mais trop tard et du bout des lèvre, il a utilisé le verbe "dépolrer" pour le prophète et le mot "comdamner + condoléances " pour les américans .

3/ Pour la manif, autoriser un rassemblement à une organisation ou une association islamique de confiance qui n'exploitera pas l’évènement pour d'autre raison, et qui sera encadrer et organiser le rassemblement avec des messages et des solgans clairs sans haine, juste de quoi transmettre un massage . Je ne suis pas pour que la manif se fait en face de l'amabassade vu le risque de ne pas controller les foule. Comme je suis contre toute instrumentalisation politique de l'évenement .

4/ Je ne vois pas le rapport avec nos ambassadeur tué lâchement. Medelci a condamner l'attaque de l'ambassade ( chose correcte ).

Les deux ambassadeurs n'ont pas été tué dans les même circonstances, le notre a été tué après avoir être kidnnapé par des terroristes, l'américain a été aussi tué par des terroristes ( on ne sait pas encore, l'enquête n'est pas fini ) après que ce groupe a infiltré et exploiter une manifestation de gens prêt de l'ambassade américain à bengazi .

Je combat avec toute mes forces ( idéologiquement ) les terrortiste "salafiste" takfiriste qui ont assez prouvé leur cruauté et qui donne une mauvaise image de l'islam.

chose que tu n'arrive pas à comprendre, c'est que lorsque notre gouvernement ne montre pas sa solidarité avec notre prophète - paix sur lui - c'est là qu'il donne plus d'argument aux terros et aux fondamentaliste, il faut pas leur laisser ce terrain parce qu'il vont l'exploiter et l'instrumentaliser. L'islam est la religion de l'état, l'état doit réagir aux insultes sur le prophètes pour ne pas laisser ces groupuscules faire de la surenchère ....tu saisis ?

Je suis aussi contre ces drapeaux qui sont devenu des drapeau à connotation idéologique et politique ( qui envoie directement à Al-Qaida ), je ne suis pas contre la phrase qu' il contient que tout musulman prononce, mais je suis contre la façon de ces terros de concevoir l'attestation de foi et de l'islam .

Commentaire

Concernant ma réaction :
                    1/ La meilleure réaction c'était d'ignorer le film et ne pas lui faire de la pub, je suis du même avis que toi . mais le film a été propagé, donc il fallait réagir .
                    raisonnement bizarre...

comment ignorer un film s'il n'est pas propagé...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

L'occident est l'ennemi de tous les peuples; prenons l'exemple du Vietnam et de l'Amérique latine qu'on appelle les républiques bananières par rapport à la compagnie Dole, Inc.

Aussi les droits de l'Homme ne concernent que leurs citoyens et encore!
                      Je parle de faire la différence entre les populations et les gouvernements, je ne base pas ma relation sur la haine absolu de l'occident, je sais faire la part des chose.
                      je suis anti occidental dans le cadre d'anti colonial, anti injustice, anti complot venant de leur gouvernement,..etc..on se comprend ..

Commentaire

raisonnement bizarre...

comment ignorer un film s'il n'est pas propagé..
                        Le film a été propagé dans les médais lourds et l’évènement a pris une échelle mondiale, je ne parle pas du fait qu'il soit propagé sur youtube .

Commentaire

Si á chaque fois qu'il ya une insulte le monde musulman explose on en finira jamais. La meilleure facon de dissuader ceux qui nous veulent du mal est de montrer que les musulmans dépassent ces sensibleries á fleur de peau. La seule réponse convenable est de réussir son islamité tout en appelant á la paix et aux respect de toutes les confessions.
                          Y'en a marre de cette image de barbares et de sauvages qu'ils veulent nous faire coller avec intélligence.

Commentaire

trés sensé !!

alors nomme qui est à l origine et les instigateurs de cette violence qui était allé jusqu au crime barbare ..N oublie pas aussi le crime abject s était passé aussi en Libye : le tournevis sur un president musulman /maghrebin au Nom du drapeau noir et au nom d Allah Okbar ..

A qui appartient le drapeau noir hissé sur les ambassades de Tunisie , Libye et l Egypte

là tu trouvera un raisonnement politique de ce qui se passe au Maghreb
                            je peux pas confirmer, mais je pense que ca vient soit d'Al-qiada, soit d'un groupe proche idéologiquement, comme les milices qui font leur loi en Libye .

La Libye est devenu une terre ou les services secret du monde entier circule librement, je ne peux pas confirmer, mais plusieurs indices laisse croire que ca provient d'un groupe jihadiste, vu la méthode et la date et la mort de l'un de leur chef ( n°2 de Al quaida ) avant cette attaque . ils ont profité de l’évènement pour passer à l'acte .

l’extrémisme et le fondamentalisme de ces groupes takfiri n'est plus à prouver, ils se sont même pris à leur frère musulmans différent d'eux comme les soufi, ils ont détruits des tombe de sahaba et des awliya et sorti leur corps de leur tombe, ils ont aussi tuer ...la Libye est devenu une jungle ...

L'idéologie takfiri je l'a combat . Ils salissent l'image de l'islam .

pour la Tunisie, c'est la salafis qui font de la surenchère au nahda, ils ne s'entendent pas avec les frère musulmans, même chose en Egypte, ils font de la surenchère et essaye de déstabiliser le gouvernement des frère musulman . Les salafis sont des ados et n'ont aucune sagesse ..

Pour le drapeau, je t'ai donné ma position. mais rappelons que pas toute personne qui porte ce drapeau doit être considéré un membre de al-quaida, malheureusement notre oumma vis dans la décadence à tous les niveau, il y a des gens simple d'esprit qui croit que c'est le drapeau du groupe sauvé, du khilafa et du paradi et de tous les bons souvenirs de la bonne époque des musulmans et des kalifes, mais en vrai les takfiris savent surfer sur ces chose en profitant de l'ignorance des gens, ils ont fait de cette religion une vrai chekchouka ..ils véhiculent une mauvaise image de l'islam et totalement fausse du message du prophète et des kalifes bien guidés .

Commentaire

Les deux ambassadeurs n'ont pas été tué dans les même circonstances, le notre a été tué après avoir être kidnnapé par des terroristes,

dans tous les cas , les deux cas américain et algérien ont un lien commun , confirmé : L AQMI /AL QAIDA ..( confirmé par l administration américaine ) et confirmé par eux même ( Al Qaida ) par vidéo

donc le film n était qu une préparation manip à l avance pour un but bien précis ..
                              *y a que les amerloques qui détiennent le secret

1/Est ce que pour discréditer le wahhabisme entant que idéologie violente , ainsi du terrorisme international ( puisque même eux touché : 2 fois , 11/9 ), quelques jours auparavant avant la date fatidique du 11-9-2012 , Obama avait lancé officiellement que les Talibans seront considérés entant que terroristes ..

2/Est ce que uniquement pour la fature campagne présidentielle d Obama

* les dindons de la farce : les pays arabes d obédience islamiste sont facilement tombé dans le piège tendu ....

Commentaire

Le film a été propagé dans les médais lourds et l’évènement a pris une échelle mondiale, je ne parle pas du fait qu'il soit propagé sur youtube .
                                tu as loupé un episode...

le producteur du film a diffusé le film sur youtube...se sont les salafistes egyptiens qui l'ont propagés sur les médias lourds local...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X