Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question du siécle : Que faire des islamistes .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salam, Bonjour,

    entre le tourbillon et le labyrinthe il peut y avoir la tourbillonade disgracieuse et la labyrinthite confusionnelle, mais bon ici personne n'est vraiment sourd ni ne semble complétement déboussolé pour se rendre abruptement et inconsciemment des années futures bien moins communes et autrement concevables à chaque peuple, même si quelques adversités ne se sont guère mieux exclues des progrès et ne se sont que peu recourues des apprentissages à cet effet plutôt "moderne" et "envahissant", ainsi peut être que d'autres "schémas" sauront définir et se définir des termes à chacun(e) pour s'accueillir des avenirs comme plus démocrates et respectables que sordides et sans mesures au propre des raisons et des saisons de chacun(e)...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #47
      saha nedjmala...

      j'ai compris ton premier message...il se resume dans la derniere phrase.

      il est sans doute peu inaperçu que ~100 ne se posa point de question, pour quelle raison il y eut tant de réponses...
      alors pourquoi tout ce labyrinthe !
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #48
        ...

        alors pourquoi tout ce labyrinthe !
        à l'intérieur ou à l'extérieur, beaucoup ne se contentent pas des meilleures raisons pour s'apporter des issues à chaque saisons, comme autant ne se contemplent pas des meilleures saisons pour s'entretenir des mesures à chaque raison...

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #49
          ...

          saha nedjmala...
          j'ai compris ton premier message...il se resume dans la derniere phrase.
          il se mesure également, depuis la première...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #50
            il se mesure également, depuis la première...

            Salam, merci...
            c'est ta façon de t'exprimer...tant mieux.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #51
              helas les terroristes ne payerons probablement jamais leurs crimes
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #52
                les musulmans juifs avec David, Moise, Mohamed, et jésus après leurs sucées ont tous dit
                ''et maintenant que devront nous faire avec les mécréants??''
                après 50 siècles les mécréants sont toujours là...donc pour les salafiste eux aussi serons là après 50 siècle..donc on va les croiser en 7012

                t’inquiètes pas si tu es un salafiste
                ou ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir capturer si tu es n'importe qui sauf un salafiste

                Commentaire


                • #53
                  Désolé j'étais absent et je n'ai pu repondre à MAN qui prend des passages de la chronique de Daoud et il m'interpelle.

                  J'ai posté un article d'un journaliste en l'occurence Kamel Daoud, que personnellement, je dis bien personnellement j'apprécie par l'impertinence de ses chroniques, .

                  Il s'en prend à tous et à personne , chacun y trouve son compte, ceux qui se sentent visés et ceux qui trouvent que cela rime avec le quotidien.

                  Donc, ya Si MAN? évite de t'en prendre à moi et reponds au journaliste .

                  Fin du HS ;
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    3djeb!

                    Envoyé par Iska Voir le message
                    Donc, ya Si MAN? évite de t'en prendre à moi et reponds au journaliste .
                    Heureusement que j'avais écrit noir sur blanc à qui s'adressait mon message :

                    Envoyé par MAN Voir le message
                    Fahham rou7ek ya si Kamel...
                    Sauf si tu t'appelles toi aussi Kamel, ce que je ne pouvais savoir, et dans ce cas je te confirme que je m'adressais bien à KD.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #55
                      Oumba3d?. On a tué des milliers d'islamistes en Algérie parce qu'ils étaient islamistes et non parce qu,ils étaient terroristes. Les éradicateurs yamhaynek!
                      Ils ont tués des dizaines de miliers d'algériens , parcequ'ils étaient avec eux . YA M'HAYNAK .

                      Eradicateur je le suis, je le crie tout haut, parceque le boucher chez qui j'achetais ma viande a égorger des personnes que j'aimais, d'autres que j'estimais .

                      Comment je le sais. Trés simple c'etait mon boucher, il a pris le surnom de "boucher", une fois arrêté sur indication de l'un de ses hommes repenti, il a reconnu .

                      Helas, il est toujours en prison, il sortira un jour .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faut enseigner la tolérance et le respect d’autrui pour faire barrage aux intégristes
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #57
                          Les envoyer chez leurs potes amerloques.

                          Commentaire


                          • #58
                            Les envoyer chez leurs potes amerloques.
                            .
                            Bonne idée !

                            y a eu un autre 11/9 bis

                            pour qu ils avalent leur acte de naissance comme Ben Laden
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              ces quoi la définition du mot islamistes !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X