Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zendjabil, le Pablo Escobar algérien, est bel et bien mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens j'ai du dormir tout ce temps que cet individu aurait été le Baron de la drogue en Algérie et selon l'article il aurait même bénéficié de complicités très haut placéees.
    Dites moi... est-ce que dans FA on ne parle que des soit disant trafiquands voisins... pour cacher la peste chez nous ?
    Et si ce vaste trafic de drogue dont il est question existe... que fait l'État pour le démanteler?
    Lorsque le premier ministre avoue son impuissance devant ces trafiquants c'est qu'ils ont des soutiens placés au dessus du chef du gouvernement; Cherchez donc du coté de ceux qui désignent les "gouvernants" visibles... Ma conclusion : l'Algérie est "dirigée" par deux "gouvernements", l'un visible, l'autre caché... C'est peut être le seul pays au monde qui cache ses vrais dirigeants !!

Commentaire

Tu as du le manquer seulement
      Merci de me le souligner.
      À vrai dire je me suis intéressé au problèmes de société chez nous... mais curieusement, je découvre ajourdh'ui ce nom.

Cela valide la devise on apprend tous les jours!
      Ma conclusion : l'Algérie est "dirigée" par deux "gouvernements", l'un visible, l'autre caché... C'est peut être le seul pays au monde qui cache ses vrais dirigeants !!
      Par contre ces gouvernement invisible... je suis bien au courant... et j'en connais même trop d'éléments... et je suis sur que c'est le même cas pour tout algérien qui ne cherche pas à faire l'aveugle et le sourd.

Espérons que sous peu les choses changeront pour le peuple... car pour moi... le temps est passé...
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Pendant ces 20 années nous avons pas vu des signes Wanted de ce criminel.

Amazing!

Et pourquoi arrêtez les parents seulement maintenant?

Je n'y crois une seule seconde que le gouvernement n'a pas pu l'arrêter. Autrement cela aurait été très grave pour la sécurité du pays.

On lui fait savoir que sa mère est morte et il apparaitra puisqu'il se trouve près de la ville d'Oran pour l'opération et s'il ne se manifeste pas c'est qu'il a des contacts avec des proches. Ensuite la justice choisi l'un deux et le condamne pour disons 2O ans à moins qu'il ne coopère et du coup sa sentence sera réduite à un terme avec sursis. Il pensera très bien et il le dénoncera sur le champ.

C'est un peu comme la cabale de Ben Laden cette épice orientale.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Crédibilité

cette information qui a soulevé un tollé dans le milieu de la mafia algérienne.
          Ca, c'est de l'information à l'état pur ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
          X