Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression contre le Liban: La réaction de la rue algéroise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et explqiues moi une chose : comment tu sais (ou cette source) que HII savaient de ses camps ?? il lui ont scanée son cerveau ou quoi ?
    bah oui biensure que nos services secret lui ont scané le cerveau ques que tu crois............

nos sérieusement;les force de l'ordre plusieur fois on poursivis des terroriste qui leurs echapé au maroc;vos service férmé les yex sur ça.........tu trouve ça normale toi;tu pense qui aurai férmé les yeux s'il n'avait pas eu des instructions!!!
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Je me souviens que durant la guerre qu`a mene Israel contre les habitants de Djenine, j`ai essaye de sensibiliser les gens de mon entourage ( amis, famille), eh bein ce fut peine perdue. On m`ecoutais pendant cinq minute pour me faire plaisir, comme si que je leur racontais une histoire imaginaire, puis essayaient de me reconforter ( ce n`etais pas ce que je voulais) en me disant de ne pas m`en faire, que la Plaestine sera libere un jour. Puis plus rien.

Certains colegues se sont meme moques de moi parce que je m`interressais encore a la Palestine.
      Une de mes colegues m`a meme explique ( et elle etait serieuse), qu`elle ne veut pas voir une Palestine libre, parce que cela signifiait la fin des temps, et qu`elle voulait se marier et fonder une famille, avant.

Depuis, j`ai laisse tomber.
      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

@mene

dis mene...........tu vis où au juste toi?dans quel bled je veut dir? :22:

Commentaire

Juste pour repondre á tariqir et á safyo.

Je ne vois pas oÙ se situe la contradiction entre le fait d'ètre pour une paix juste avec Israel qui nécessite au delá des solutions politiques et militaires un travail de longue haleine de la part des peuples arabes et juifs premieres victimes d'un conflit qui n'a que trop durer á cause justements des éxtremistes et politiciens verreux des deux cotés, aujourd'hui je voulais juste faire part de ce constat partagé par tout le monde, que les algeriens sont devenus renfermés sur eux mème á cause de la décennie noire et leur indifferences peut s'expliquer par le silence total des sociétés civiles arabes.
          je n'ai jamais vu une marche ou une manifestation quelconque contre les carnages et leterrorisme en algerie,á tel point qu'on était assimilés á des barbares que personne ne pouvait departager.

Quant á mon soutien inconditionnel á la cause palestinienne et á la création d'un état souverrain et indépendant pour le peuple palestinien,je défie quiconque peut trouver une contradiction á ce sujet.

Si on prenait le temps de bien lire les avis des autres on arriverait á se retenir
          d'attaquer et d'émettre des opinions gratuite sur les intervenants dans ce forum.

Safyo, la prochaine fois j'écrirais en langage des fleurs c'est le seul que tu métrise vraiment bien, bien dire c dire la vérité.

Commentaire

.........tu trouve ça normale toi;tu pense qui aurai férmé les yeux s'il n'avait pas eu des instructions!!!

Je crois pas qu'il vait recu des ordres !1 je crois vraiment qu'il savait rien ! aca en supposant que tes dires sont vrais (ce dont je doute) !!
            et puis ses terrosites ils changent les frontieres tout le temps de part et d' autres selon les besoins !! je crois pas que la securité des eux cotés ferment lesy eux ni maintenent ni avant !!

D'ailleurs juste il y mem pas une semaine les un groupe de recherché marocaines (terrosrtes) marocains a ete arrtés en voulant entrer au Maroc de provenance d'Algerie !!
            Doit on dire nous aussi que l'Algerie finace et soutient le terrosirme au Maroc !!

Un autre groupe de teroiste marocain a ete ressemnt dlivré par les autorités algeriens au Maroc ---> s'il y a un secteur ou les deux pays coopere vraiment c'est justement celui la !!

Commentaire

@Tizinissa

peut eter qu'i le font aujourd'huit depuis qu e vous éte touché mais crois mois se que je traconet la je l'ai eu dans les journaux de a l'epoque et je l'ai entendu de l part de certain gens qui son plus ou moins bien informé....vrai ou pas Allah a3llem

mais l'histoire de photo elle toute vrai.......on peut imaginé l'explication de tout ça!!je suppsoe que tu la connais.......

Commentaire

je suppsoe que tu la connais.......
                non je connais pas

mais come tu as bien dis : Allah a3llem

pour moi ce n'est que des speculation !! et le difficile aux specution c'est qu'ils sont par definition jamais prouvés et par ce faite impossible a nier !!

Ils perdurent et le temps et la logique !!

chaqu'un doit donc en penser ce qu'il veut ou ce qui l'arrange !!

Moi je les rejet categoriquement egale de quelle partie elles proviennent !!!
                Dernière modification par Tizinissa, 18 juillet 2006, 14h42.

Commentaire

Vous vous ennervez tellement que vous inversez les lettres dans les mots!
                  C'est quasiment devenu du code lol
                  On parle la pas la peine de s'ennerver ^^

Commentaire

Vous vous ennervez tellement que vous inversez les lettres dans les mots
                    voila j'ai corrigé un mot pour moi c'est pas signe d'enervement mais c mon style d'ecrire ne francais

Commentaire

c mon style d'ecrire ne francais

lol xD

Commentaire

Très bien alors

Cela fait bien longtemps que l'ont se connait ;

j'avais été choqué par une de tes phrases qui date du 1/ 4 /2006 :

comme quoi les arabes ne peuvent jamais se mettre d'accord et les juifs et les chretiens du monde le savent trés bien.
                        Je note donc tous simplement une evolution de ton discours .

Quant á mon soutien inconditionnel á la cause palestinienne et á la création d'un état souverrain et indépendant pour le peuple palestinien,je défie quiconque peut trouver une contradiction á ce sujet.
                        Sur ce plan , nous sommes entièrement d'accord ..

Commentaire

@quasard

rassure toi persone ne s'enrve par ici.....moi quand j'ecrit rappidement j'ecrit un peut n'importe comment quoi que même quand j'ecrit doucement l'ortho c'est pas mon point fort

Commentaire

Someone,

Je vis aujourd`hui aux Etats-Unis. Mais je suis nee et j`ai vecu la tres grande partie de ma vie en Algerie. Pourquoi?
                            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

@mene

bah les reaction des gens que tu rapporte....c'est un peut choquant quand même(surtotu ta fameuse colégue)si tu me dis que ces gens son au usa dsiosn que je sera un peut rassuré mais si c'est le contraire :22:
                              c'est vrai qu'en temp normale(quand y'a pas de grend pepins comme celui de ces jours si les algeriens ne parle pas trop du conflict palesitinien)mais quand sa bouje la bas en générale sa ne laisse pas les gens indifferent par ici

Commentaire

Azul ay Tizinissa

Zwina, c'etait une guerre civile en Algerie !! c' est a dire une partie ou des parties du peuples contre les autres !!

Si un pays etranger intervient pour une partie, il sera automatiquement accusé par une autre pour devenir le grand responsable de cete guerre !! d'ailleurs le Maroc sans meme bouger a ete accusé d'avoir tirer les ficelles de loin et d'avoir armer les belligerants !!
                                Je suis désolé de souligner que la mouvance islamique en Algérie a été a l'origine financée par l'Arabie Saoudite....

Si cela ne s'appelle pas ingérence d'un pays étranger ... alors qu'est-ce que c'est.

Mais comme Zwna le souligne, certains algériens (beaucoup même) en ont assez de chercher a faire la guerre des autres!
                                Il fut un temps on croyait s'honorer d'entrainer des étrangers sur notre sol a nos frais pour qu'ils aillent faire leur révolution ailleurs...
                                De plus l'Algérie a eu ses volontaire (ou l'Armée) envoyés en Egypte (1973), en Irak (1980) Afganistan... et que sais-je....
                                ...Qui a aidé l'Algérie depuis son indépendance ? Dites moi !....
                                Tous ces sacrifiés et surtout par la même voie gagnés a des idéologie qui n'aident pas notre pays, auraient du rester chez nous... et développer leur propre pays...

J'ai renontré souvent des libanais, des Syriens, des Irakiens et des Egyptiens qui m'ont chnaté la même chanson....Vous n'êtes pas des arabes, mais vous vlez être plus arabes que les vrais arabes...

Je signe: Assez de se meler des affaires des autres....
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                                X