Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 algériens se christianisent chaque dimanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le christianisme est d'une richesse incroyable tant spirituellement que philosophiquement si de plus en plus d'algériens se tournent vers le catholicisme ou l'évangélisme c'est une bonne chose vous y retrouverez je pense une plus grande liberté individuelle et des interdits moins coercitifs surtout pour les femmes...je n'essaye pas de faire du prosélytisme chacun est libre de ses choix

Commentaire

je vois pas ou est le probléme!!!!!!

Mekssa

Exactement

Commentaire

Oui est moi je suis musulman chrétien, semi pratiquant, Amazigho-Algerien
        mai jamais

f(z) = f(0) + f′(0)z +
        f(2)(0)
        2
        z2 + · · · +
        f(n)(0)
        n!
        zn + zn+1 Z 1
        0
        (1 − u)n
        n!
        f(n+1)(uz) du
        2.2 <ABRAL>cherches l’erreur</ABRAL>

Commentaire

Ainsi, selon le journal londonien Al Quds Al Arabi, citant le diocèse catholique en Algérie, ils sont prés de 6000 citoyens algériens en majorité jeunes, à s’être convertis au catholicismeces 4 dernières années.

Ya tfoul , donne nous la source ou tu aspéché cet article qui cite le journal londonien .

Si tu avais pris directement cet article de al quds al arabi, la phrase:

"Ainsi, selon le journal londonien Al Quds Al Arabi, " n'aurait pas sa place .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Hello Odin

vous y retrouverez je pense une plus grande liberté individuelle et des interdits moins coercitifs surtout pour les femmes...je n'essaye pas de faire du prosélytisme chacun est libre de ses choix

Tu crois vraiment ça ....
            tuconnais ausi bien que moi les integriste chretiens ceux qui brulent des cinemas qui aussi comme nos intregristes leurs femmes n'ont aucune liberté j'ai connu des vrai catho avec 6 ou 7 enfants
            Quand je vois ce que a ça a fait chez les Devilliers hum hum

Commentaire

et des interdits moins coercitifs surtout pour les femmes..
              Mais tu es vraiment obsédé par la femme arabe , ma parole !!
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

oui non mais les intégristes cathos sont bien inoffensifs et puis avoir 6 ou 7 enfants ce n'est pas interdit moi j'ai 3 soeurs et je ne suis pas un intégristes

Commentaire

Mais tu es vraiment obsédé par la femme arabe , ma parole !!
                  je suis hétéro .... je crois aussi que l'islam est plus rigoriste et moins respectueux de l'égalité homme femme, du moins c'est ma perception

Commentaire

oui non mais les intégristes cathos sont bien inoffensifs et puis avoir 6 ou 7 enfants ce n'est pas interdit moi j'ai 3 soeurs et je ne suis pas un intégristes
                    Ce que je voulais dire est que dans ces familles catho la vie est tres rigoureuses
                    les enfants sont elevés a la quasi militaire d'ailleurs certains officiers de l'armée
                    le sont (ils se croient en croisade peut etre )non je deconne

j'ai cité la famille devilliers par rapport a sontare de fils qui a fait subir des abus sexuel
                    sur son petit frere (scout toujours loll)
                    les curés pedophiles aussi c'est vrai ont aussi des imams

Mais mon message est que dans toutes les religions il ya l'extreme et il n'est pas lieu d'enfraire la comparaison .....

je suis hétéro .... je crois aussi que l'islam est plus rigoriste et moins respectueux de l'égalité homme femme, du moins c'est ma perception
                    je ne vois pas le rapport entre hetero et ça
                    moi je dirais je ne suis pas mysogine

Commentaire

je ne vois pas le rapport entre hetero et ça
                      moi je dirais je ne suis pas mysogine
                      iska me demandait pourquoi j'étais obsédé apr les femmes algériennes donc je lui ai répondu que j'étais hétéro ensuite lorsque je parle de liberté de la femme par rapport à sa religion c'était en référence au fait qu'on parle de la femme arabe donc à priori musulmane

Ce que je voulais dire est que dans ces familles catho la vie est tres rigoureuses
                      les enfants sont elevés a la quasi militaire d'ailleurs certains officiers de l'armée
                      le sont (ils se croient en croisade peut etre )non je deconne

j'ai cité la famille devilliers par rapport a sontare de fils qui a fait subir des abus sexuel
                      sur son petit frere (scout toujours loll)
                      les curés pedophiles aussi c'est vrai ont aussi des imams

Mais mon message est que dans toutes les religions il ya l'extreme et il n'est pas lieu d'enfraire la comparaiso

Oui ces familles existent et correspondent à une réalité tu peux ajouter les nobles aussi qui sont très prolifiques avec le plus souvent une progéniture nombreuse.
                      Mais entre nous de façon générale je crois que le catholicisme est moins intransigeant avec les femmes , pas de sharia , lapidation enfin tous ces trucs propres aux extrémistes et même sans aller jusque là la femme n'a pas d'interdiction ni d'obligations différentes de celles demandées à l'homme..

Commentaire

Déconnons pas ! c'est la séparation de l'église et de l'état qui a donné la liberté à la femme et non le christianisme !
                        Voir l'histoire de ce dernier en termes de ségrégations !
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

exact en grande parti mais le christianisme n'impose rien aux femmes en tous les cas je ne vois pas

Commentaire

À ce rythme la christianisation de l'Algérie se fera dans 2000 ans (40M/50/365 = 2190 ans) et on aura nos pédophiles en civil et en soutanes yeaaaaaaah (Avec mes respects à feu l'abbé Pierre).
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Grosse erreur les pays qui sont uniformes au niveau religion et qui laissent les autres religions s'installaient de plus en plus. Il en paieront le prix plus tard, comme au Liban, en Syrie, en Égypte, ...

Le pire, c'est que je ne comprends pas que l'on puisse changer de religion monothéiste. Encore devenir athée ou croire à un dieu universel, je pourrais comprendre mais changer de religion monothéiste je ne comprendrais jamais.

Commentaire

les pays qui sont uniformes au niveau religion et qui laissent les autres religions s'installaient de plus en plus. Il en paieront le prix plus tard, comme au Liban, en Syrie, en Égypte, ...
                                Louny tu es musulman et tu vis en France t'es en pleine contradiction, le fn pourrait très bien reprendre à son compte tes propos..

Commentaire

Chargement...
                                X