Des sentiments xénophobes naissent et se constatent contre les chinois résident en Algérie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens sont-ils racistes ?
Réduire
X
-
Sont ces racistes à qui vous faites honneur en parlant d'eux.¬((P(A)≪1)⇒¬A)
Commentaire
-
Béni 3aryenne !! je crois que ce que tu dis là est discriminatoire, tu identifies les racistes à des gens pauvres, parce que ton appellation s'applique plus naturellement aux pauvres qu'aux raciste, au mieux à des gens récemment enrichis
Je crois que c'est tout aussi blâmable moralement que le racisme que tu sembles dénoncé Aujourd'hui 21h40
Si je comprends bien, les beni 3aryennes sont des racistes auxquels je fais honneur juste en parlant d'eux? Si oui, je ne vois pas où j'en ai parlé. Si non, sois plus clair.
Ces préjugés sont tenus par qui ?
Commentaire
-
C'est bien toi qui a écrit ça : Le moins qu'on puisse dire est qu'il existe bel et bien chez nous des préjugés raciaux, surtout concernant les noirs.
Ces préjugés sont tenus par qui ?¬((P(A)≪1)⇒¬A)
Commentaire
-
Non, ils sont tenu par les beni 3aryennes. Si tu pense que tu en fait partie c'set ton problème. En tous les cas pas moi.¬((P(A)≪1)⇒¬A)
Commentaire
-
les Algériens sont racistes en entre eu-mêmes, quant à l'etranger....
Ya qu'à voir ce qui se passe actuellement après chaque match de football !
Et malheureusement, çà va crescendo ! :22:
Commentaire
-
De premier abord oui. Les Algeriens tiennent souvent des propos racistes, mais au fond, ils ne le sont vraiment pas. Les etrangers s'integrent rapidement en Algerie et ne veulent plus la quitter, il n'y a jamais eu de crimes racistes, et il n'y a pas de mepris profonf a leur egard.Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
Commentaire
Commentaire