Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika exprime sa volonté de raffermir les relations algéro-marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Marok27

    C'est à moi que tu fais la gueule ?

    Je lis même les conneries ,c'est vrai !

    Mais c'est pour mieux connaître celui qui ne te veux pas que du bien

    Commentaire


    • #17
      eh les gars vous êtes vraiment pessimistes marocains et algériens,rien n'est fixe d'avance,bouteflika doit lutter contre plusieurs courants au sein de son gouvernement.il doit composer cest pas facile pour lui,arrêtez de croire que tout est fixe d'avance,et mettons chacun de son cote un peu d'eau dans son lait,elle est tellement confortable la situation ou chacun reste chez lui et refuse de parler a l'autre.

      si les peuples ne croient pas a une réconciliation,comment voulez vous que les dirigeants y croient.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi le peuple ne feraient il pas une marche verte (reciproque) vers l'autre pays ? ca peut marcher

        Commentaire


        • #19
          pas du tout cher moumed. je faisait allusion a quelqu'un d'autre sur d'autres posts

          Commentaire


          • #20
            Marok27

            Pris note .salutations !

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi le peuple ne feraient il pas une marche verte (reciproque) vers l'autre pays ? ca peut marcher

              Vachement bonne l'idée!!! Mais sérieusement, il faudrait vraiment faire quelque chose... Une initiative, un déclic quoi...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #22
                le declic = l'autonomie

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi pas le referendum

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourquoi ne pas le jouer au pitchac ce Sahara, en deux manches et la belle ?

                    Commentaire


                    • #25
                      autonomie ou rien.

                      on a deja discuter de ce sujet je ne voudrais pas entendre ou lire une nouvelle fois un de tes message ou l'ironie et l'insulte se coutoient comme des amis de longue date.

                      et j'ai juré de ne plus laisser quelqu un m'insulter gratuitement ni m'amener a le faire moi meme.

                      donc contente toi de lire et ne m'envois pas de message.

                      c'est pas a toi que je parle heliopolis.

                      Commentaire


                      • #26
                        ALGERIEN 78

                        D'accord pour le référendum mais pour tous les sahraouis là ou ils se trouvent.

                        Au sahara occidental (maroc), au sahara central ( Algerie) et au sahara oriental ( Tunisie et lybie).

                        Un sahraoui est un sahraoui .c'est le même mode de vie.

                        Donc, pas de deux poids deux mesures.

                        Commentaire


                        • #27
                          D'accord pour le référendum mais pour tous les sahraouis là ou ils se trouvent.

                          Au sahara occidental (maroc), au sahara central ( Algerie) et au sahara oriental ( Tunisie et lybie).

                          Un sahraoui est un sahraoui .c'est le même mode de vie.

                          Donc, pas de deux poids deux mesures.


                          Reponse:
                          Sauf qu'en Algerie ce sont des Sahranons , partout ailleurs ce sont des Sahraouis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils disent non à qui ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils disent non à qui ?

                              Reponse:
                              Pourquoi diraient ils non ? Ce sont des Sahranons comme un Belge est Belge et un Croate Croate. Eux ils sont Sahranons. Comme il existe des Kabyles et des Kanons.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sahranons ! Introuvables dans les dictionnaires.

                                Un referendum ,peut etre, pour les faire reconnaitre par Anan à l'ONU.

                                Actuellement, il ne sert à rien. Ca pourrait l'occuper

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X