Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger nettoyée au karcher pour accueillir François Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      on nettoie pas Alger on nettoie l’algérien

      Commentaire


      • #18
        Ce qui me fait marrer, les donneurs d'ordres aux équipes d'intervention afin de peindre les trottoirs en rouge et blanc, sans savoir que dans le code de la route, cela signifie que le stationnement est interdit. "Pauvres responsables ignorants !"
        Envoyé par bel-court
        il les a hérité de ses prédécesseurs Chadli et Boukharouba.
        En fait, un Algérien ne dit jamais "Boukharouba", donc ils ont raison ceux qui disent que tu essayes de te cacher dans une peau d'un Algérien.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          vs etes marrants tjrs prest a critiquer vs les algerois

          Commentaire


          • #20
            Robocop
            En fait, un Algérien ne dit jamais "Boukharouba", donc ils ont raison ceux qui disent que tu essayes de te cacher dans une peau d'un Algérien.
            Mais toi ton niveau ne cesse de se dégrader un Algérien ne dit jamais Boukharouba pardon si j'ai touché à ton robocop
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              posté par bel-court

              Renseigne toi quand ils allaient visiter un coin du pays, on mettait des draps blancs ou des baches en km pour cacher les misères de certains quartiers.
              .
              quel QI ????
              Mmmm ! des draps blancs ou des baches en km ? tu dis des sottises !!
              On dirait que tu parles de " Sidi Moumen " , douar Sakouila et d autre entouré de murailles
              Hein tu répètes bêtement de ce qui se passe chez-toi ..que tous les marocains connaissent et savent : les murailles avec une seule porte !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                avant

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bel-court
                      Mais toi ton niveau ne cesse de se dégrader un Algérien ne dit jamais Boukharouba pardon si j'ai touché à ton robocop
                      Chouf a sidi c'est mon prof qui l'affirme ! Je suis désolé cheikh c'est un passage à vide, mais promis juré, je vais m'y mettre sérieusement pour remonter la pente aux prochains examens.

                      Pour "Boukharouba", je te lance un défi, sillonne l'Algérie toute entière si tu trouveras un Algérien qui l'appelle ainsi et non Boumediène, je passerai pour le menteur et toi pour le nationaliste Algérien intègre, au passage, beaucoup d'Algériens ignorent que son vrai nom est "Boukharouba". Sauf ceux qui l'appelaient ainsi, feu Hassan II et les membres du makhzen, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as retenu tes leçons makhzenniènes.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Robocop
                        je passerai pour le menteur et toi pour le nationaliste Algérien intègre
                        Et tu insistes que tu n'es pas un menteur en appellant bel-court un Marocain On dit qu'un menteur tombe toujours malade quand il dit la vérité... tes mensenges c'est pour éviter de tomber malade wella
                        Je crois que j'ai discuté avec toi sur ton FFS d'une manière que même les Algériens ne sauraient discuter d'une telle manière, laisse de côté un Marocain, et je t'apprendrais bien plus de choses si tu veux..
                        Mais bon, je sais que tu reviendrais m'appeller un makhzeniste marocain.. dommage que tu te prends pour un nationaliste algérien intègre, alors que t'es berné par un étranger qui ne parle aucune langue algérienne.. je parle du cHouari qui t'a séduit sur ce forum. Maalich, celui qui parle les langues algériennes et critique boukharouba est un étranger, celui qui ne parle aucune et salut boukharouba, c'est un Algérien, si tu comprends un peu quand je me moque de ton niveau.
                        Sinon, pour Boukharouba, c'est son vrai nom yak? Pourquoi ça te dérange de l'appeller ainsi?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est fou avec vous, dès que quelqu'un essaye de rétablir la vérité il devient de facto sympathisant, quand je parle de religion je deviens islamiste, salafiste et amis des terros, quand je parle de Boutef je deviens Flniste, Drsiste et j'en passe, maintenant je deviens pour toi Boumédieniste et, la suite je ne sais quoi ! Ah oui que je me rappelle, tes compatriotes me traitaient de francophone à la solde de François et consorts.
                          Sinon, pour Boukharouba, c'est son vrai nom yak? Pourquoi ça te dérange de l'appeller ainsi?
                          Tu poseras la question aux Algériens, ils te répondront c'est qui ?
                          quand je me moque de ton niveau.
                          Je suppose que ma signature, c'est une bonne pointure à ton pied, continue de faire le bouffon tu amuses bien la galerie.
                          Dernière modification par RoboCop, 18 décembre 2012, 16h06.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce sont les gens qui faudrais eduquer a ne pas jeter des detritus par les balcons sur les routes dans les rues un vrai depottoires ces algeriens se foutent de l exterieur et que l on sait pertinement que chez eux c est nikel chrome
                            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce sont les gens qui faudrais eduquer a ne pas jeter des detritus par les balcons sur les routes dans les rues un vrai depottoires ces algeriens se foutent de l exterieur et que l on sait pertinement que chez eux c est nikel chrome

                              Oui!......................
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Hboy pour les photos!
                                Mais ça serait mieux de les redimensionner avec Paint par exemple pour qu'elles se chargent plus facilement! Tout le monde n'a pas l'ADSL!...
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X