Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger nettoyée au karcher pour accueillir François Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Robocop
    C'est fou avec vous, dès que quelqu'un essaye de rétablir la vérité il devient de facto sympathisant, quand je parle de religion je deviens islamiste, salafiste et amis des terros, quand je parle de Boutef je deviens Flniste, Drsiste et j'en passe
    C'est ce que tu fais toi même, si Bel-court appelle Boukharouba par Boukharouba donc Bel-court est un Marocain, si Bel-court critique le régime donc Bel-court est Marocain, si Bel-court n'insulte pas les Marocains donc bel-court est un Marocain...
    Je t'ai dis t'a peur de tomber malade si tu dis la vérité
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      C'est ce que tu fais toi même, si Bel-court appelle Boukharouba par Boukharouba donc Bel-court est un Marocain, si Bel-court critique le régime donc Bel-court est Marocain, si Bel-court n'insulte pas les Marocains donc bel-court est un Marocain...
      Je t'ai dis t'a peur de tomber malade si tu dis la vérité
      Pas du tout ! Car c'est la première fois que j'ai fait le rapprochement, alors que tout le monde te mettait à l'index que tu te cachais dans la peau d'un Algérien et ce, pour faire bien passer tes critiques envers l'Algérie.
      Et je te le répète pour la énième fois, si tu partiras en Algérie et, tu prends n'importe lequel et tu lui demanderas s'il connait "Boukharouba", il te répondra "c'est qui ?", si tu lui diras que c'est le vrai nom de "Boumediène", il te dira "Ah Boumediène le défunt président..."
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        Pas du tout ! Car c'est la première fois que j'ai fait le rapprochement, alors que tout le monde te mettait à l'index que tu te cachais dans la peau d'un Algérien et ce, pour faire bien passer tes critiques envers l'Algérie.
        Et je te le répète pour la énième fois, si tu partiras en Algérie et, tu prends n'importe lequel et tu lui demanderas s'il connait "Boukharouba", il te répondra "c'est qui ?", si tu lui diras que c'est le vrai nom de "Boumediène", il te dira "Ah Boumediène le défunt président..."
        Bien dit l'ami. C'est la premiere fois que j'entends ce nom de feu boumedienne, Les Marocains connaissent bien leur bete noire.

        Commentaire


        • #34
          Système et culture hypocrites !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #35
            Azul Horizons, cette culture est l'oeuvre du système
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Azul Bel,

              Oui, tout à fait, il l'a ancrée dans la société !!


              Ils doivent se voir nains devant d'autres hommes politiques des pays étrangers qui construisent leurs pays.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #37
                Je ne suis pas né à Oslo où Stockholm..
                Où est le problème, on peut être né au Maroc et de nationalité Algérienne et, les beaux exemples il y a beaucoup de nos gouvernants qui sont nés dans ton pays non ?
                Je t'ai dis que ton niveau laisse à désirer.. ton idole, moi je l'enterrerais au Caire si je peux décider..
                Ne me pousse pas à te démontrer le contraire et te ridiculiser par la suite, quant à mon niveau d'instruction. Pour le reste, l'idôlatrie c'est une association (chirk) à Allah, donc je ne suis pas preneur, en plus, dans mon habitude je ne tire jamais sur les ambulances, pour moi, quelqu'un qui est mort, il n'y a que le Créateur qui le jugera.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  Je n'ai aucune appétence a discuter avec toi, j'ai juste répondu a SAP concernant la chanteuse DJURA, tes sordidités tu les gardes pour toi
                  tu as immédiatement répondu par une insulte,narquoisement c’était a propos de l’éducation.
                  Oui j'ai peur j 'ai même très peur , tu me fais très très peur
                  Moucher, moucherrrrr,mouchhhhhhhher, remoucherrrr c'est gratuit, est c'est bon pour la santé

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils les ont réelu, apparement ils aiment bien ces méthodes, nettoyer la veille d'une visite..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      Cette culture est l'oeuvre du système
                      Pas du tout !
                      Et pourquoi à la veille de l'Aid , les habitants des immeubles font du nettoyage général si ce n'est pour les visiteurs du lendemain..

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas du tout !
                        Et pourquoi à la veille de l'Aid , les habitants des immeubles font du nettoyage général si ce n'est pour les visiteurs du lendemain..
                        Ils le font car l'Etat est absent !
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par bel-court

                          Ils les ont réelu, apparement ils aiment bien ces méthodes, nettoyer la veille d'une visite..
                          .
                          Est ce que la" béquille " sera réélue et aura la chance de rencontrer " Hollande "

                          ça tu ne peux le prévoir
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            @houari





                            Commentaire


                            • #44
                              @Baryansow
                              Salut
                              notre ami " bel-court " existe ...un esprit anti-algerien ?? , il s efforce pour avoir des reponses qui ne le contentent pas
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                invité le pour faire le tour d'algerie comme ça son voyage aura servi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X