Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaz de schiste : le cadeau d’Alger au gouvernement français!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cher membre Aloha,

    Le fait que sur un coup, tu me tutoies, et sur l'autre tu me vouvoies, je suis à la limite du fou rire, je ne veux pas me payer ta tête loin de là et mon éducation ne me le permet pas, mais je vais prendre en considération que l'échange a été fructueux, car de la discussion jaillit la lumière. Passons l'éponge, si tu veux bien ?

    Pour revenir au sujet, je ne suis pas un fervent écolo, mais sincèrement vu les dégâts que les gaz de schistes peuvent occasionnés aux nappes phréatiques, je vais inventer le mot, je suis un "gazeuxschistosceptique", car on peut vivre sans gaz, mais sans eau c'est impossible, comme on dit "l'eau source de vie".
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Je suis parti sur le point à la recherche de l'article en question , je n'ai rien trouve .

      Voilà la reponse de la recherche .

      Peut-être me suis-je mal pris , mais j'ai essayé plusieurs methodes et rien à faire

      Vous recherchez :

      Aucun document ne correspond aux termes de la recherche (Gaz de schiste: le cadeau d'Alger au gouvernement français)
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Lien de l'article du journal Le Point qui parle de cette affaire:
        http://www.lepoint.fr/confidentiels/...604170_785.php
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #49

          voici un autre article paru hier vers 17h 15 c'es le même posté par Benam il me semble ...
          Maintenant c'est un ministre français qui contredit un autre ...
          Dernière modification par Aloha, 22 décembre 2012, 13h20.

          Commentaire


          • #50
            Je ne comprend pourquoi je n'ai rien trouvé .

            Le titre dans le topic est faux , il prête à confusion .

            Entre :

            Gaz de schiste: le cadeau d'Alger au gouvernement français

            du topic et celui REEL de l'article du point

            XCLUSIF. Gaz de schiste : la France va explorer en Algérie
            il y a une grande difference .

            Manipulation et malveillance .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              Iska .
              Gaz de schiste : la France va explorer en Algérie
              il y a une grande difference .
              Manipulation et malveillance .
              Et crise hémorroïdaire aiguë !!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #52
                AARROU

                Et crise hémorroïdaire aiguë !!!!!
                Je ne risque pas d'en avoir , je les ai eliminés depuis longtemps, pour d'autres je crois qu'ils sont en plein dedans , et croient que c'est la même chose pour les autres

                entre exploration et ce que dit le point :

                Le Point.fr - Publié le 20/12/2012 à 10:33 - Modifié le 21/12/2012 à 17:18
                Un accord permettant d'expérimenter une alternative à la fracturation hydraulique sur le territoire algérien sera signé.
                il y a une grande différence .
                Cela ne pourra être que bénéfique pour l'algerie, si l'on trouve une autre méthode que la fracturation hydraulique qui ne peut qu'être nefaste pour l'Algérie et pour les nappes phréatiques et albienne
                Dernière modification par Iska, 22 décembre 2012, 20h59.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  Iska
                  pour d'autres je crois qu'ils sont en plein dedans , et croient que c'est la même chose pour les autres
                  Dans leur cas c'est incurable et ça va durer loooooooooooooooooongtemps !!!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X