Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anonymous défie le gouvernement algérien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anonymous défie le gouvernement algérien !

    L'année 2013 commence plutôt bien pour l'Algérie. les Anonymous s'associent à la Révolution pour exiger du gouvernement algérien le respect de l'appel du 1er novembre 1954 ! La liberté c'est pour tous et c'est maintenant !

    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    "ns sommes la voix du peuple"
    " incendiez une voiture voiture est repréhensible, incendier des voitures c'est un acte politique"

    dommage que la vidéo n'est pas en arabe! Une trés bonne blague pour les algériens en ce début 2013!
    Dernière modification par TAGHITI, 01 janvier 2013, 13h35.

    Commentaire


    • #3
      Anonymous défie le gouvernement algérien !

      Si j'ai bien compris ,il demande au algériens de mettre le feu au pays au nom de la démocratie ,un pays qui se porte a merveille financièrement avec une dette de zéro ,un pays qui est un chantier a ciel ouvert ,qui finance le FMI a hauteur de 5 milliards de dollar ,qui a effacé la dette a 10 pays africain sans compté toute les aide humanitaire qu'elle fait sans trompette et fanfare .
      S'est qui se guignole qui revendique la démocratie caché sous un masque ,un algérien n'a pas besoin de se caché le visage pour revendiqué ses droits .
      Ils ne savent plus quoi faire pour porté préjudice et renversé l’Algérie ,heureusement que algériens n'est pas un arioule et ne se laisse pas influencés comme l'on été les peuples du printemps arioule .
      Si j'ai une revendication a faire je là fait a visage découvert ,face a mon interlocuteur ,et le tête haute ,comme toute algériens qui se respecte ,en homme et non comme une larve caché derrière un masque de clown...

      Commentaire


      • #4
        Cette video est un gag .. c'est du n'importe quoi

        Commentaire


        • #5
          hahahahahahaha ... j'attendrai le soutient de neo de matrix, ce clown ne m'inspire confiance

          Commentaire


          • #6
            pourquoi specialement l'algerie? ils n'incite pas le maroc et l'arabie saoudite à sortir du moyen age,bizar...mais ou sont passé les feministe??

            Commentaire


            • #7
              commence par mettre ta vrai photo sur ton avatar,la oui je te considérais comme un homme

              des hommes comme tous ce qui ce cache derrières leur ordi

              Commentaire


              • #8
                Il ressemble aux personnages des séries de sciences fictions japonaises
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Il ressemble aux personnages des séries de sciences fictions japonaises
                  C'est Guy Fawkes , un anglais catholique qui a été à l'origine de la 'conspiration des poudres ' qui visait a faire sauter le parlement et tuer le roi ( protestant ), en 1605 , sa tentative , malgré son échec, est considéré comme le premier acte révolutionnaire en Europe et inspira bon nombre de révolutionnaires ...... Il est aujourd'hui célèbré de par le monde .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est Guy Fawkes , un anglais catholique qui a été à l'origine de la 'conspiration des poudres ' qui visait a faire sauter le parlement et tuer le roi ( protestant ), en 1605 , sa tentative , malgré son échec, est considéré comme le premier acte révolutionnaire en Europe et inspira bon nombre de révolutionnaires ...... Il est aujourd'hui célèbré de par le monde .
                    Je ne parlais pas du masque mais plutôt de la gestuelle
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      ne me dites pas que ce baratin peut nous aider, on dirait le service d'information de la poste, il est fou ce français

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble avoir déjà vu exactement cette vidéo auparavant, mais avec un autre texte et destinée à un autre public ?!

                        Par conséquent, et avec cette même vidéo, je peux, moi aussi, faire un MONTAGE-vidéo pour présenter des louanges à notre cher et bien aimé brisidène Boutef Nassarahou Allah !
                        Dernière modification par absent, 01 janvier 2013, 16h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai vu celle d'Ironman qui demandait le rétablissement dans les meilleurs delais de thawra zira3ya et le changement de la capitale vers Ain Oussara
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour confirmer, j'ai vérifié sur le site d'Anonymous International.
                            Aucune trace de cette vidéo !!!

                            Donc, rien à voir avec la vrai organisation International Anonymous .

                            Une p'tite recherche sur le net, et je tombe sur cette article :

                            DZ Mafia, le nouvel Anonymous Algérien

                            Lundi, 26 Novembre 2012 16:00

                            Un groupe de cyber-activistes algériens appelé DZ Mafia sévit sur le réseau social Facebook. Il pirate les pages fans les plus populaires du web algérien, et a déjà pris le contrôle des pages de «Algérien Zenda» et de «1.2.3 Viva l'Algérie».


                            Le groupe de pirates qualifié comme étant une sorte « d'Anonymous à l'algérienne » estime que quelques pages Facebook algériennes profitent d'évènements importants pour manipuler l'opinion des internautes algériens et créer l'instabilité au sein du pays.

                            Pour faire tomber les pages incriminées, DZ Mafia créé des faux profils et identifie les administrateurs des pages les plus connues d'Algérie, il les ajoute en amis puis les piratent.

                            Les pirates ont identifié trois pages qu'ils jugent nuisibles pour l'Algérie : 1.2.3 viva l'Algérie, Algérien zenda, Rasd algérie.

                            Les deux premières ont déjà été piratées, et la troisième est dans la ligne de mire de DZ mafia qu'il accuse d'être proches des sionistes. L'organisation va parfois plus loin et révèlent même des informations personnelles sur les administrateurs des pages, comme le lieu de résidence.

                            Sources: tekiano & Algérie Focus
                            Dernière modification par absent, 01 janvier 2013, 16h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne fait pas sérieux avec son masque. de plus, le geste ne suit pas la parole. c'est un montage, je crois. il doit parler d'autre chose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X