Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes en Algerie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    là tu parles de situation personnelle,ce n'était pas le but!

    Commentaire


    • #32
      MAIS NON JE PENSE QU IL YA TOUT EN ALGERIE POUR POUVOIR S EPANOUIR PLEINEMENT IL Y EN A POUR TOUT LE MONDE VRAIMENT

      Commentaire


      • #33
        honnêtement ce n'est pas facile pour beaucoup de gens et pas seulement pour les femmes,mais ça c'est un autre débat.

        Commentaire


        • #34
          Moi en tous cas j adore les femmes algeriennes c est les plus belle thaia djazairia c est un autre debats

          Commentaire


          • #35
            une femme qui a une voiture, cela fait d'elle une femme plus libre ou ai-je mal compris?

            Commentaire


            • #36
              MAIS NON CA EN FAIT UN FEMME QUI CONSOMME

              Commentaire


              • #37
                MOMS13 bonsoir
                ca me rassure, car ce n'est pas en fréquentant les salons de l'auto ou en conduisant un bolide qu'on s'affranchit. il y a plus important sur le terrain.

                Commentaire


                • #38
                  @Makhlouka
                  une femme qui a une voiture, cela fait d'elle une femme plus libre ou ai-je mal compris?
                  Une femme qui a une voiture en Algérie évite de prendre le bus et évite accessoirement de se faire pincer les fesses ou de se faire piquer son porte monnaie(ce genre de choses arrivent trews fréquemment)cela lui permet d'aller ou elle veut sans attendre que son mari son frère ou son fils soient dispos pour le faire et crois moi vu le nombre de femmes qui préfèrent acheter une voiture plutôt que des bijoux ne s'y sont pas trompées.
                  Voilà, quand au cliché de la femme qui se vautre dans la société de consommation elles n'en ont pas cure.

                  Commentaire


                  • #39
                    L ALGERIE AU ALGERIENNES C EST TOUT

                    Commentaire


                    • #40
                      prenpalatete bonjour
                      d'apres toi, c'est cela le probleme majeur de la femme algérienne? les transports?

                      Commentaire


                      • #41
                        MAIS TU EST AUSSI LIBRE D ACHETE UNE VOITURE VRAIMENT L ALGERIE QUEL BEAU PAYS

                        Commentaire


                        • #42
                          MOMS13
                          on ne dit pas le contraire. tout le monde peut acheter une une voiture en Algérie, si on en a les moyens.

                          Commentaire


                          • #43
                            LA FEMMES ALGERIENNE A MOINS DE PROBLEME QUE LES EUROPEENES CROIT MOIS

                            Commentaire


                            • #44
                              MOMS13
                              je le dirai autrement: elles n'ont pas à affronter les memes problemes.

                              Commentaire


                              • #45
                                C EST VRAI CE NE SONT PAS LES MEMES PROBLEMES HONNETEMENT LES PROBLEMES ALGERIENS SONT MEILLEURES ALLEZ SOYER HEUREUSES

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X