Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l’Algérie entre à petits pas en guerre au Mali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sur les avions français passent je suis même pour qu'ils ravitaillent chez nous gratuitement
    sa semble te dérange ?tu as occulter ma question mais sa m’étonne pas, c'est le réflexe du troll
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...
      Non, désolé, l'Algérie dispose de toute la latitude nécessaire pour entrer directement dans le conflit ou pas, et personnellement je souhaite qu'elle ne s'engage jamais directement.
      ...
      Désolé de te contredire, cher Harrachi78. L'Algérie, n' a jamais été réellement souveraine exception faite de la période Boudiaf. De plus, pour avoir le soutient européen et américain, Boutesrika s'était mis à plat ventre.

P.

Commentaire

L'Algerie n'a pas d'autre choix que d'entrer dans le conflit de maniere mesurée mais efficaces.
        C'est la meilleure chose à faire je te rejoins sur ça :
        - Sécuriser notre frontière, c'est à dire que quiconque intervient sur notre territoire on s'en occupe.
        - Garder un oeil sur le conflit sans envoyer de troupes pour montrer à la France que c'est notre arrière cour.
        - Tout en les soutenant dans une certaine limite afin de virer ces pseudo-salafistes.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Abdelkader le Malien
          «En 1960, le commandant Abdelaziz Bouteflika est affecté aux frontières méridionales du pays pour commander le “front du Mali” dont la création entrait dans le cadre des mesures visant à faire échec aux entreprises de division du pays de la part de la puissance coloniale; ce qui lui vaudra le nom de guerre de Si Abdelkader El Mali.»

Commentaire

Si c'est un "monarchiste convaincu et déclaré" qui le stipule ... J'en !!!
            Jawzia

Réplique digne d'un lobotomisé à qui la propagande "révolutionnaire et démocratique " d'Al mouradia a mis dans le crane qu'une monarchie ne peut pas être democratique.

Entre une république bananière comme la tienne et une monarchie qui doit s'inspirer ( et c'est mon combat) des monarchies européennes , mon choix monarchiste est plus que convaincu et déclaré..

Commentaire

( et c'est mon combat)
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Entre une république bananière comme la tienne et une monarchie qui doit s'inspirer ( et c'est mon combat) des monarchies européennes , mon choix monarchiste est plus que convaincu et déclaré..
                tu as un combat toi,

par contre monarchiste tu l'es , tu ne peux faire autrement, ton prêtre te tient par la barbichette .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Abdelkader le Malien
                  «En 1960, le commandant Abdelaziz Bouteflika est affecté aux frontières méridionales du pays pour commander le “front du Mali” dont la création entrait dans le cadre des mesures visant à faire échec aux entreprises de division du pays de la part de la puissance coloniale; ce qui lui vaudra le nom de guerre de Si Abdelkader El Mali.»
                  L'article ne dis pas qu'il a laché ses positions sans en recevoir l'ordre et qu'il a fui ? C'est pourtant connu hrab lihoum

Commentaire

serpico

Je compatis a ton combat , il parait tellement insurmontable que tu devrais lui consacrer toute ton energie, au lieu de venir nous distiller tes inepties.
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

L'article ne dis pas qu'il a laché ses positions sans en recevoir l'ordre et qu'il a fui ? C'est pourtant connu hrab lihoum
                      ya al kadab , ahcham .

Tu n'étais pas né à cette epoque là.

Ce n'est pas lui qui commandait la zône MAli, j'en ai deja parlé ici et ton copain aghbal, a essayé de faire le malin , en disant que le Mali n'était pas independant .

Le chef de la "Zône sud " etait le cdt Messaadia, avec lui le cdt Belhouchet .
                      Ils etaient basés à Kidal.

Ils sont entrés par le poste " fort Le Prieur , (actuellement Bordj Badji Mokhtar) , de là vers Adrar , ou le CDT Belhouchet est resté jusqu'en décembre 62.
                      Quant au cdt Messaadia il est parti sur Béchar et de là vers Tlemcen rejoindre les colonels Boumédiéne , Othmane et Ben Bella ( allah yarhamoum).
                      Pour que tu passes une nuit moins bête que tu ne l'es , je te donne le nom de la villa ou se trouvait le pc de Ben Bella à Tlemcen : " quartier El QAL3AA , villa Marguerite.

Tu dormiras un tout tout petit petit peu moins idiot .

Tu ne mérites même pas de reponse, mais bon, parmi les forumeurs ,, il y a des jeunes qui ne connaissent pas l'histoire de la revolution dans le sud , et pour que tu ne les induits pas en erreur, je te fais cette mise au point .

Ou tu as inventé de toute piéce, ou tu es parti( comme à ton habitude) sur Mickey pedia .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ya al kadab , ahcham .
                        radi nehchem avant que tu ailles chekem a la moderation, t'en fais pas

Tu n'étais pas né à cette epoque là.
                        Nass ta3raf ach tra il y a des millions d'années w nta mazal avec tes phrases qui ne veulent rien dire
                        Quel science Iska, je n'étais pas né mais je sais que Bechar est passée du Maroc a la France en 1903, trop fort

Ce n'est pas lui qui commandait la zône MAli
                        Je me suis relu et pourtant je suis sur de ne jamais avoir parlé de commandement de la zone du Mali bizzare

Ce que j'ai dis c'est un algerien qui me l'a raconté il y a des années et l'information est sure ce n'est pas n'importe qui.

ps: Evite de me raconter ta vie en parlant de moi

Commentaire

........LoL
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

VOILA ce que tu as dit ya kadab

Abdelkader le Malien
                            «En 1960, le commandant Abdelaziz Bouteflika est affecté aux frontières méridionales du pays pour commander le “front du Mali” dont la création entrait dans le cadre des mesures visant à faire échec aux entreprises de division du pays de la part de la puissance coloniale; ce qui lui vaudra le nom de guerre de Si Abdelkader El Mali.» ..... par Dabachi
                            et voila ou tu te contredis ya habachi

Je me suis relu et pourtant je suis sur de ne jamais avoir parlé de commandement de la zone du Mali bizzare ....... par dabachi

Ce que j'ai dis c'est un algerien qui me l'a raconté il y a des années et l'information est sure ce n'est pas n'importe qui.
                            .......... Ce que j'ai dis c'est un algerien qui me l'a raconté il y a des années et l'information est sure ce n'est pas n'importe qui.
                            .........par dabachi

je ne suis pas sûr que tu ais des amis algeriens, et les " on-dit " n'ont pas droit de residence dans ce forum .

Commentaire

Alors habachi as-tu parle de commandement ou non ?

Tu t'es relu pourtant .

Quand tu viendras discuter ici, laisse ton sebsi de côté .

Commentaire

Dabachi

Tu connais certainement la chanson :

" nta kadab , nta kadab , alf marra n'ta kadab "

Commentaire

Chargement...
                                X