Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @dabachi
    va cracher ton venin ailleur sal marocain.
    sa va se terminer en boucherie et bain de sang mais ils nous aurons pas laisser le choix cela est la seul reponse pour les terro et ceu qui veulent conaitre la reactions des algeriens face a ces ennemis

Commentaire

• mister-T : tout a fait d'accord avec toi Bouteflika est le 1 er responsable de ce bourbier!

1. il acceuillit hollande parader dans les rues d'alger et tlemcen alors qu'hollande avait promis de pas intervenir au mali

2. il a osé autorisé les avions de guerre français a survolé le territoire algérien alors que cette terre a payé chère un millions de chouada

Commentaire

• Le plus important actuellement c'est de retrouver les otages avant qu'ils soient executés l'heure est grave, ils n'hésiteront pas a les tuer !!!
        On s'en fout des otages Occidentaux. Il faut tout bombarder c'est tout.

Commentaire

• On s'en fout des otages Occidentaux. Il faut tout bombarder c'est tout.
          C'est des vies innocentes, il faut essayer de les sauver, ils n'ont rien demandés les pauvres.

Commentaire

• c'est une alarme!ce qui va conduire B à sa chute plus rapide que prévu inchallah.
            C'est tout ce qui t'interesse? La chute du président? pour avoir qui à sa place? Mokhtar Belmokhtar ? ya latif!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• De un il acceuillit hollande parader dans les rues d'alger et tlemcen alors qu'hollande avait promis de pas intervenir au mali
              C'est faux et archi-faux. La France n'a jamais promis de ne pas intervenir. Mais bon, tu le sais déjà.

de deux il a osé autorisé les avions de guerre français a survolé le territoire algérien alors que cette terre a payé chère un millions de chouada
              Mais il ne décode pas seul !!!!! L'armée décide aussi !!!
              Mais bon on sait où vous voulez en venir.

Commentaire

• Dabachi:
                Une fois ils négocient, une fois ils refusent les négociations, c'est pire que des girouettes.

Le plus important actuellement c'est de retrouver les otages avant qu'ils soient executés l'heure est grave, ils n'hésiteront pas a les tuer !!!
                oh mon dieu!! c’est pas vrai!!
                t'es sur?!!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Personne pour nous bannir les mouches a merde
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Rente chez toi....
                    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• C'est des vies innocentes, il faut essayer de les sauver, ils n'ont rien demandés les pauvres.
                      L'Algérie leur a dit de ne pas intervenir en Lybie pour za3ma aller sauver les pseudos-rebelles de Kadhafi. Kadhafi, il verrouillait son territoire.

Maintenant, ils paient, moi, j'en ai rien à foutre.

Commentaire

• 19 H 15 : Les autorités algériennes « ne répondront pas aux revendications des terroristes et refusent toute négociation », a affirmé Dahou Ould Kablia, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, à la télévision nationale
                        Histo

c'est la grosse crainte.. que les occidentaux cèdent aux demandes de rançons !
                        Il ne maquerait plus que ces terros roulent sur des dizaines de millions dollars

Commentaire

• boutef est plus que responsable il est complice , ce nullard vicelard vendu nous à mener droit au mur comme il a mener la sécurité national l’économie et tout ce qui vas avec

cette histoire à commencer depuis la libye ou rabbi yestar ou ça va nous mener , la france et les français sont tranquilles c'est nous qui payons l'amende

on passe par une période difficile il faut qu'on reste soudés , le nain quand à lui va vite dégager
                          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• Sami Bey

2. il a osé autorisé les avions de guerre français a survolé le territoire algérien alors que cette terre a payé chère un millions de chouada
                            Si ces avions peuvent éviter que le Mali ait un million de chouadas, c'est une bonne chose.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• .................................................. ..................................

Commentaire

• L'Algérie leur a dit de ne pas intervenir en Lybie pour za3ma aller sauver les pseudos-rebelles de Kadhafi. Kadhafi, il verrouillait son territoire.

Maintenant, ils paient, moi, j'en ai rien à foutre.
                                De toute facon Louny il faut bien regler ce problémes des groupes sahariens une fois pour toute.
                                Les pays que parcourent ces terros ne peuvent pas vivre comme ça indéfiniment.

Jusqu'a quand des barbus en landrover ou jeep vont parcourir le desert en terrorisant les etats qu'ils parcourent, il faut que cela cesse definitivement pour que ces pays vivent en paix.

Commentaire

Chargement...
                                X