180 otages liberes selon la BBC. Il en resterait au moins 7.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
Réduire
X
-
L' Algérie est en train de battre ....... l' Australie 14 eme mn 7-2
Je ne suis pas trompé de topic, c'est pour faire diversion" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
TonTon US rentre en jeux .... bye bye souveraineté
CBS News :
Meanwhile, an unarmed American Predator drone arrived over the vast energy complex late Thursday afternoon local time, giving the U.S. its first independent look at the situation, CBS News national security correspondent David Martin reports.Dernière modification par Histo, 17 janvier 2013, 17h04.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
operation remplie
maintenant qu ils ont compris que faire la danse avec les barbus (se sont des harkis en puissance)
ils faut eradiquer tout les barbus d algerie sans demi mesure
ils ne comprennent qu un message
la forceThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Pas de pitié !
La Mort aux salafistes -wahhabites au Maghreb
-La Libye , le Malheur de ce qui se passe au Maghreb : la prolifération des armes ( propos de Hollande )
Allah Yana3lak ya Sarko ...
Fikou , nos amis marocains " Chitan est abrité chez vous à MarrakechA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Le Japon, qui compte au moins un ressortissant parmi les otages du site gazier In Amenas, appelle l'Algérie à cesser "immédiatement" son opération militaire.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
e n'est pas pour etre cynique mais au delà du drame humain en cours, je pense aux conséquences à moyen terme sur l'industrie pétro chimique algérienne. Beaucoup de sociétés vont y réfléchir à deux fois avant d'envoyer leurs employés dans les bases-vie.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
e n'est pas pour etre cynique mais au delà du drame humain en cours, je pense aux conséquences à moyen terme sur l'industrie pétro chimique algérienne. Beaucoup de sociétés vont y réfléchir à deux fois avant d'envoyer leurs employés dans les bases-vie.
@Inata
Oui c'est sur mais l'ANP aurait pu gérer cette foutue agence en démontant l'informationشبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
Commentaire