Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
Oui cela serait très bien même ! Si il n'y a que quelques morts, c'est très difficile dans un cas pareil d'avoir zéro victimes ...
Espérons que l'on entende une bonne nouvelle qui confirme qu'il y a effectivement pas beaucoup de morts
Sinon il faut quand même soutenir les généraux qui ont pris la décision et les hommes qui ont de toute manière fait tout ce qui était possible à faire pour sauver ce qu'ils pouvaient sauver ils étaient là pour cela !
Mais il y a un problème avec les politiques qui gèrent mon pays je reviendrai là dessus lorsque tout sera fini
Dernière modification par Aloha, 17 janvier 2013, 20h11.
@Aloha
[QUOTEOui cela serait très bien même ! Si il n'y a que quelques morts, c'est très difficile dans un cas pareil d'avoir zéro victimes ...
Espérons que l'on entende une bonne nouvelle qui confirme qu'il y a effectivement pas beaucoup de morts
Sinon il faut quand même soutenir les généraux qui ont pris la décision et les hommes qui ont de toute manière fait tout ce qui était possible à faire
Mais il y a un problème avec les politiques qui gèrent mon pays je reviendrai là dessus lorsque tout sera fini][/QUOTE]
Je pense qu'il faut "séparer le grain de l'ivraie" et qu'il y a aussi chez nousdes gens intègres et compétents à tous les niveaux mais qui sont impuissants car ce sont les institutions qui posent problèmes:car quand les institutions fonctionnent correctement les dirigeants douteux sont expurgés automatiquement soit par le vote(exp Sarko) ,soit s'ils ont des choses à se reprocher par une justice digne de ce nom et indépendante,quant aux incompétents ils n'ont aucune chance de s'incruster!
l'aps n'a pas le bilan de l'opération
comment donc aurait pu l'avoir le correspondante de la télévision
ce sera comme toujours le kabilia qui va le donner solennellement
par ailleurs d'après le correspondant de BFM aux USA,
qui rapportait les dire du porte parole de la maison blanche
les américains ont proposé d'envoyer un commando, l'agerie a refusé, mais un dronea survolé les lieux pour voir ce qui se passe.
c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.
Si les autres pays sont irrités par la décision algérienne il faut qu'ils comprennent qu'il y a des algériens des vrais qui ne sont pas encore anéantis par les fous de dieu et qui sont encore maitres chez eux. Point.
Commentaire