Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libération de ressortissants ALGERIENS par petits groupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah c'est un Marocain...

    Commentaire


    • #47
      @Dandy
      salut
      pour compléter , il me semble d aprés son commentaire ... ?
      ma réponse été indirectement a :

      Par @AMAR0001 :C ETAIENT LES GIA INFILTRE PAR LE DRS QUI MASSACRAIENT LES ALGERIENS POUR INCRIMINE LE FIS DANS LES ANNEES 90.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Wa alaykoum essalam

        @Dandy

        Dans une guerre, je pense qu'il y'a deux types de discours : d'un coté une com intransigeante pour haranguer les foules et d'un autre, un renseignement précis pour la réflexion et la prise de décision. Ta réponse est parfaite pour le premier volet.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #49
          LA SALAM ALLA MOUNAFIQUINES
          MAN
          Dans une guerre, je pense qu'il y'a deux types de discours : d'un coté une com intransigeante pour haranguer les foules et d'un autre, un renseignement précis pour la réflexion et la prise de décision. Ta réponse est parfaite pour le premier volet.
          Dans le guerre contre les haloufs-salafos-wahabos-banoukalbounes, il n y a qu'un seul discours : Des marrons ou du baloutes chauds plein la tranche !!! Wa salam !!!!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #50
            Dans une guerre, je pense qu'il y'a deux types de discours : d'un coté une com intransigeante pour haranguer les foules et d'un autre, un renseignement précis pour la réflexion et la prise de décision. Ta réponse est parfaite pour le premier volet.
            H.S. mis à part, tu as suggéré que les terroristes libèrent les otages parce qu'ils sont Algériens & musulmans et ne s'en prenait qu'aux Occidentaux; je me suis contenté d'énoncer des points qui contredisent ta position.

            Commentaire


            • #51
              j'imagine que l'otage Irlandais libéré avant l'assault devait être bien plus musulman que les otages Algériens maintenus en captivité...


              16 h 37 : un otage irlandais libéré. Un porte-parole du ministère des affaires étrangères irlandais affirme à l'agence Reuters qu'un citoyen irlandais a été libéré et est en bonne santé : "Il a pu contacter sa famille. Nous comprenons qu'il va bien et qu'il est en sécurité. Il n'est plus retenu en otage."
              Je ne pense pas qu'on puisse se baser uniquement sur les témoignages suivants pour baser son avis?


              20 h 05 : Les preneurs d'otages ont indiqué au personnel local qu'ils ne s'en prendraient pas aux musulmans mais qu'ils tueraient les "chrétiens et [les] infidèles", a raconté à l'agence Reuters un Algérien qui dit avoir a réussi à s'échapper de la base. Selon lui, les activistes semblent avoir une bonne connaissance de la configuration des lieux.

              Enfin : Allah Yerham el Mouslimin oua Ibadouhou A'salihine voilà ce que l'on peut dire pour l'instant.
              Dernière modification par Dandy, 17 janvier 2013, 23h11.

              Commentaire


              • #52
                Actuellement
                L'armée bombarde l'usine (site gazier)

                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Sur le jt algerien de 00h
                  La base est liberee, plus de 600 otages algeriens et quelque 40 otages etrangers liberes.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #54
                    La base est liberee, plus de 600 otages algeriens et quelque 40 otages etrangers liberes. __________________
                    Si c'est le cas c'est parfait.

                    sur 600 algériens, ils sont tous libérées!

                    sur les 41 otages étrangers il y a 40 de libérés!

                    les 30 morts c'est faux?
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est ce que vient de declarer la correspondante de l'ENTV à in amenas ! !
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #56
                        @Dandy

                        Yakhou, j'ai réagis parce qu'en te lisant j'ai cru que c'était houari qui a appris à formuler des phrases correctes tellement ce n'était pas digne de Dandy, je pensais que c'était un petit malentendu ou une blague. Mais bon, ça a l'air sérieux...
                        El mouhim, y'a pas de mal, t'as peut-être raison.
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X