Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daho Ould Kablia: le groupe terroriste ayant attaqué le site gazier est local

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le groupe est encerclé par l'ANP! Pas de chance pour les larves qu'ils sortent saint saufs, le seul probléme pour l'instant reste la vie des otages qu'il faut tout investir pour les sauver !
    On a dit la même chose lors du détournement du Boeing.

    Commentaire


    • #17
      Les Marines vont débarquer tôt ou tard, ça parle des commandos américains dans une base en Italie.:22:
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        On est d'accord!

        Je crains que cette politique menée par Boutef soit une bombe à retardement, inchallah le pire est derrière nous car je n'ose pas imaginer qu'on va sombrer encore dans des années noires!!
        .
        @Nomad 7
        La tu tapes dans le vide ..
        ne sont plus les algeriens des années 90 ,
        là c est une autre histoire qui te dépasse , venant de l extérieure ( fait le lien avec la Libye et la prolifération des armes libyennes ) ..le Sahel et le Mali , ce sont une affaire pour détourner les regards du monde entier sur cette region : l œuvre du sarkozisme et la monarchie qui occupe le SO illégalement
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Houari 13,

          La tu tapes dans le vide ..
          ne sont plus les algeriens des années 90 ,
          là c est une autre histoire qui te dépasse , venant de l extérieure ( fait le lien avec la Libye et la prolifération des armes libyennes ) ..le Sahel et le Mali , ce sont une affaire pour détourner les regards du monde entier sur cette region : l œuvre du sarkozisme et la monarchie qui occupe le SO illégalement
          Sarkozy et son ami BHL nous ont mis dans le caca!

          Mais je ne comprend pas la sorti du ministre de l'intérieur DOK qui dit que ces terro ne viennent pas de l'extérieur.....
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            Mais je ne comprend pas la sorti du ministre de l'intérieur DOK qui dit que ces terro ne viennent pas de l'extérieur.....
            .
            @Nomad7
            Pour ne pas enfoirer l enquête , déclaration hative et accusation directe n apportent rien du tout ..
            puisque cette affaire est internationalisé , ça va etre le soutien fort aux français et aux algériens d éradiquer ce fleau qui peur aussi aux occidentaux ( deux cas récents à Beghazi ,4 américains assassinés et un ilalien avait echappé à la mort certaine )

            déjà les occidentaux s en mêlent pour combattre le crime organisé lié avec les narco-trafiquants ..

            -l’Italie que les Etats-Unis ont exprimé leur soutien à l’action menée par la France pour stopper l’avancée jihadiste, avait-il dit lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue italien.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              puisque cette affaire est internationalisé , ça va etre le soutien fort aux français et aux algériens d éradiquer ce fleau qui peur aussi aux occidentaux ( deux cas récents à Beghazi ,4 américains assassinés et un ilalien avait echappé à la mort certaine )
              Tu veux dire que c'est un mal pour un bien?
              Je ne le vois de cette façon, nos autorité ont toujours été contre l'ingérence des étrangers au sujet du terrorisme. Même pour le Mali, la position a toujours été contre une intervention militaire mais plutôt pour une solution politique!

              Donc je n'arrive pas à te suivre ....
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Tu veux dire que c'est un mal pour un bien?
                .@Nomad7
                3assa An Takra'hou Charrane , wa Houwa Khairen Lakoum ..
                Presque tous les pays occidentaux ont été touché à Aina Menas !!

                -le revers de la politique ...les magouilleurs n ont jamais gagné , ils perdent

                pour ton info
                la lutte anti-terroriste a été voté à l ONU , le Mujao a été mis sur la Liste noire à coté de l AQMI
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Ce ministre est essaie de cacher son incompétence comme des hommes ont-il pu prendre aussi facilement des Otages dans le poumon économique de L'Algerie

                  La situation est grave je viens d'entendre que les militaire algériens ont été repoussé lors d'un assaut!

                  Vivement la fin la gouvernance de Bouteflika

                  Commentaire


                  • #24
                    malheuresement, en Algérie circulent encore et tjs des larves! le risque n'est plus que des terros etrangers s'infiltrent chez ns, mais plutôt le contraire, avec l'intervention des francais au Mali, encore d'avantage! Il n'est pas exclut que celá toucherait d'autres pays dans la région!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est encore plus grave que je n'aurais imaginer et ce dans le scénario le plus humiliant:les terros venaient de la région!!!!rien que ça!!!In Amenas:environ 10 000 habitants ,ou alors ,allez soyons fous:Illizi ! à savoir 20 000 habitants!!!!ça voudrait dire qu'avec armes et pick up ils attendaient tranquillement,faisant bronzette à l'occasion , de riposter contre l'alliance des croisés et des taghouts!!!!sous le nez et la barbe,si j'ose dire ,de ceux qui étaient en charge de la sécurité de ces bases!!!!
                      Au vu de ces déclarations je comprends qu'ils ne communiquent pas,ou plutôt je préfère qu'ils ne le fassent pas!!!!bahdlou bina!!!
                      Dernière modification par prenpalatete, 16 janvier 2013, 23h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        @TAGHITI
                        les terros n ont pas de frontière , ni de nationalité , leur dada l argent de la drogue et les rançons ...Nos amis marocains ignorent le danger qui les guette .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelqu'un peut-il poster la vidéo de Ould Kablia,je ne la retrouve plus!sa déclaration est choquante tant il semble dépassé et en deçà des exigences de sa fonction:ce n'est plus une gérontocratie c'est une momiecratie!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            le pire c'est quand il declare qu'il n'y aura pas de negociations alors que c la methode adopté dans le monde entier pour les prises d'otages

                            veut il eliminer tout le monde?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par prenpalatete
                              Quelqu'un peut-il poster la vidéo de Ould Kablia,je ne la retrouve plus!sa déclaration est choquante tant il semble dépassé et en deçà des exigences de sa fonction:ce n'est plus une gérontocratie c'est une momiecratie!!!!!!!!
                              Voici une vidéo dans laquelle il s'exprime en arabe :


                              Sur cette autre vidéo de Fr24 ( en arabe ) il s'exprime en français :


                              P.
                              Dernière modification par Pangeen, 17 janvier 2013, 11h57.

                              Commentaire


                              • #30
                                comment il va faire ce ould , biensur les algériens en otage c'estpas un probleme pour lui, mektoubheme, toute façon ils iront au paradis, legwers il va faire comment pour legwers, eux ne croient pas au mektoub!!!!

                                nous ramener des marins , khlate , dzayer wellate mata3nache, w 3inani!!!

                                et bouteflika qui sourit a hollande !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X