Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention à In Amenas: «On tire dans le tas et on fait les comptes après»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le pays n’a pas de forces compétentes en matière de contre-terrorisme, comme le Raid ou le GIGN en France
    Le GIGN ok, mais le RAID est nul
    Celui qui se dit expert donc est soit nul soit donne un avis subjectif teinté de haine

    Commentaire


    • #17
      @Djabbours
      Argana /Marrakech n est pas un vrai carnage : des français
      les attentats : Metro de Paris , Metro /Madrid , ne sont pas des vrais carnages ...et ..et
      @djabbours
      la désinformation positive ...laisse -la pour l Ouest ..fhamti Daba , tu fais carrément l apologie du terrorisme
      Pense aux vies humaines qui sont en danger

      Abat les déchets de l humanité , ainsi qui les soutiennent
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        J'ai l'impression que cette manière brute et irréfléchie était voulue.

        On suit le tragique exemple russe qui est un véritable état voyou à la lettre
        L'Algérie a voulu montrer ses biceps , question de souveraineté surement

        Commentaire


        • #19
          faut pas s'énerver je constate c tout ,en Somalie il n' ya pas eu 35 morts du moins dans nos rangs.....PEACE
          y avait pas 700 otages et risque d'explosion non plus, t'es vraiment ... nous aussi on on ne fait que constater l'humiliation que vos pros ont subis en somalie

          Commentaire


          • #20
            fallait laisser faire les pros à savoir les forces spéciales françaises....
            c'est quoi comme régiment qui compose ces forces spéciale ??? ou plutot pro comme tu dit ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              donc pour toi celui qui tire ces conclusions sur une terrasse d,un café parisien ou avec un sois disant repenti terroristes est plus crédibles que des gens qui traquent ces sanguinaires pendant des decennies? voila pourquoi la théorie est la realitée sont deux choses differentes .

              Commentaire


              • #22
                @ODINSSON
                une armada de " RAID " pour un Ado , enfin de compte purement un assassinat
                y a de quoi être fier ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  @retraité

                  Je penses que les gens qui critiquent l'intervention algérienne n'ont aucune info sérieuses et n'ont aucune idées du genre de problème rencontré dans ce type de situation.
                  je suis aussi du même avis. C'est vrai nous n'avons peut etre pas le niveau de compétence que le gign français ou les marines us qui eux interviennent plus souvent sur des zones diverses et sont mieux entrainés et surtout mieux équipés.
                  Je trouve que ce genre d'opération va donner encore plus d'expérience à nos commandos, et je déplore les victimes civiles parmi les otages qq soit leurs nationalité puisque grace à eux l'algérie tire sa richesse.

                  Commentaire


                  • #24
                    fallait laisser faire les pros à savoir les forces spéciales françaises...
                    Quelle suffisance, tu fais pitié

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est normal qu'il n'y a pas eu 35 morts parmi les otages en somalie. Il y avait que 01 otage et vos forces speciales ont pas reussit a le liberer malgre 2 morts dans leur rang.

                      Votre otage a ete execute aujourd'hui meme donc arrete de nous bassiner avec les forces speciales francaises. Un peu de decence stp.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #26
                        ODINSSON

                        vous ete pas aussi pro que ca par rapport au SAS est au navy seals
                        quelle que mission a votre active

                        nous ça fais 20 ans que nos force combatte nuit et jour alors que nous avions un embargo sur les arme

                        je dis que nos force manque de certain équipement indispensable mais le courage est la vive anp

                        aussi que chez nous c a la russe par ce que nous somme forme chez les spetnaz que tu connais leur réputation
                        Dernière modification par absent, 17 janvier 2013, 18h55.

                        Commentaire


                        • #27
                          Regardez vers Marrakech, ici, ce n'est pas un jeux pour les gamins!
                          Encore ce bon vieux complexe.
                          Ne parles pas du Maroc, pour l'instant c'est In Amenas que sa se passe et sa se passe mal.

                          Commentaire


                          • #28
                            C’est très simple: on n’intervient pas dans un lieu pareil à l'aveugle.
                            C'est loin d'être une intervention à l'aveugle. Je suis content que les unités de l'ANP soient intervenues rapidement car les Américains et et autres charognards aiguisaient leurs armes. Cela aurait ouvert la porte à une ingérence étrangère dans les affaires intérieures.
                            Les Anglais et américains sont furieux qu'ils ne soient pas informés de l'assaut.

                            Commentaire


                            • #29
                              fallait laisser faire les pros à savoir les forces spéciales françaises....
                              Je croyais qu'il n'y avait de con que les Marocains sur FA.
                              Je me trompais

                              Commentaire


                              • #30
                                Encore ce bon vieux complexe.
                                Ne parles pas du Maroc, pour l'instant c'est In Amenas que sa se passe et sa se passe mal
                                .
                                Dabachi, qu'est-ce qui t'arrive? On compare ce qui est comparable, Somalie, Marrakech etc. Ce n'est pas chez ns á I Amenas que les expert francais viennent faire le boulôt á notre place, mais chez toi! Vas te plaindre auprés de roitelet qui n'a pas été souverain lors des enquêtes des derniers attentats de Marrakech!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X