Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention à In Amenas: «On tire dans le tas et on fait les comptes après»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la France, elle a tout interêt à ménager le peu d'alliés qu'elle a dans cette affaire malienne.
    La France n'a pas d'ennemis dans la région à ma connaissance , je parle des états

    Commentaire


    • Effectivement, 1500 hommes (français)... c'est dérisoire.
      Un français = 100 islamistes maliens lol

      Commentaire


      • La France n'a pas d'ennemis dans la région à ma connaissance
        C'est d'alliés dont elle a besoin. Les européens ne daignant pas bouger le petit doigt. L'Algerie, la Mauritanie, le Niger, et les pays pourvoyeurs de troupes sont si précieux en ces temps troubles !!!
        Un français = 100 islamistes maliens
        Je retiendrai le"Lol et le "

        Commentaire


        • Benchicou et le Siwel du MAK se livrent une bataille sans merci dans ... la surenchère. Qu'ils ne s'étonnent que les uns et/ou les autres les traitent de poubelle !!
          Ah ah. Eux, qui sont toujours au courant de tout ne nous ont pas sorti un seul scoop. Que des ragots.

          Sans parler du montage bidon sur la photo. Que c'est mal fait.

          On sait à quoi sans tenir avec eux. Des médias "algériens". Il ne parle que de l'Algérie ?
          Dernière modification par Louny, 18 janvier 2013, 18h41.

          Commentaire


          • je ne conteste pas ...... mais il 'y aussi l'opération de Communication à prendre en compte .... c'est tout.
            je voulais pas le dire, mais tu m'obliges Cell ..
            La prochaine fois.. on promet au monde de la communication.. et du pop corn


            * Salut Risk

            Commentaire


            • "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • l ONU !

                pour les medias charognards qui font l apologie du terrorisme dans le monde

                A ceux qui dénigre l opération " courage " de L ANP à double sens sans l aide de quiconque

                1/sécurité du site
                2/préserver la vie de toutes les nationalités dont les travailleurs algériens

                *le couperet vient de tomber , ça vient de l ONU ..

                on condamne l agression " Haineuse " envers l Algérie
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • Bilan de l’opération de l’ANP :

                  - 683 otages libérés (573 algériens / 110 étrangers)
                  - 12 otages tués (parmis eux des algériens)
                  - 18 assaillants tués
                  - 5 assaillants capturés

                  Reste 7 étrangers en otage.


                  Qui peut faire mieux dans une opération aussi complexe de 683 otages ?
                  Dernière modification par icosium, 19 janvier 2013, 10h08.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • rebbi yérhamhoum.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • Ah !

                      Je n'ai pas vu çà :

                      "5 vermines capturées !"

                      Bonne nouvelle çà !

                      Commentaire


                      • succès totale de l'ANP , tout les experts militaires qui analysent le opération sont ébahit , nous sommes en admiration la rue ALGERIENNE le peuple ALGERIEN s'est aligné derrière son armée

                        franchement bravo l'ANP gardienne de la nation
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • tout a fait d'accord Mister-T
                          maitenant reste ces 7 derniers otages et et esperons que c terroriste reviene a la raison et se rende pour laisser les otages .

                          Commentaire


                          • succès totale de l'ANP , tout les experts militaires qui analysent le opération sont ébahit , nous sommes en admiration la rue ALGERIENNE le peuple ALGERIEN s'est aligné derrière son armée

                            franchement bravo l'ANP gardienne de la nation
                            LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...

                            Commentaire


                            • Bonjour slytds31

                              Revenir à la raison ?

                              Sérieusement slytds31 tu es sérieux en écrivant ça à propos des larves ?


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • ODIN:
                                LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...
                                nous aussi on ne partage pas la leur.

                                l'opération a été un franc succès, ne vous en déplaise, parce que...le contraire m'aurait étonné.

                                maintenant, et grace à ces événements, toute l'opinion publique est devenue acquise à la cause française au mali, l'algérie y comprit.

                                cet AQMI à la con sert étrangement l’intérêt des puissances occidentales!
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X