Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention à In Amenas: «On tire dans le tas et on fait les comptes après»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par mediteraneo

Selon CBS, les américains ont envoyé un drone au dessus du site pétrolier..
    .
    Mrahba !
    C est dans la cadre de la lutte anti-terroriste , le crime organisé , les narco-trafiquants marocains ,le blanchissement d argent de la drogue qui financent le Mujao et l Aqmi .

-Sarko pleure son sort à Marrakech ...Fham ya el Fahem
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

odensson

puisque tu n es pas militaire et que tu n en connais rien en la matière , pourquoi tu te permets de juger alors ? je lis assez souvent les discussions sur ce forum et j ai constaté que tu parles bcp de la france , on l a compris , tu es francais , fier de l etre ok ! mais viens pas sur un forum algerien pour te defiler et essayer d' etaler tes pensées qui n ont ni base ni rien , car ici personne ne va te prendre en consideration ni au serieux .

Commentaire

d'une sa reste a prouve et deux c'est un peu tard
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

AAnis
          Sauf qu'on parle d'un pays traversé par des rafales et survolé par des drones US.
          Les missiles Patriotes avec les équipages US les navires AEGIS de la Navy pour défendre Israel contre l'Iran !!!!!! C'est quoi à ton avis ???
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Citation:
            posté par mediteraneo

.
            Mrahba !
            C est dans la cadre de la lutte anti-terroriste , le crime organisé , les narco-trafiquants marocains ,le blanchissement d argent de la drogue qui financent le Mujao et l Aqmi .

@houari

t'es chtarbé ou quoi tu mélanges tout.. les américains ont envoyé un drone l'info s'arrete la.. on ne sait pas encore quand comment et pourquoi.. ach jab le maroc et sarko.. allah yehdik

Commentaire

l'inconnu t'es vraiment nul!
              et puis moi je ne suis pas un militaire !!
              Mdrrr

Bonne soirée ODINSSON.

Commentaire

Mrahba !

Hou , t'a pas remarqué que personne , même parmi les marocains , ne prête attention a tes intervention dignes d'un tétraplégique du cerveau .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@lilapharm
                  Le net n'a pas de frontières et nous sommes tous unis par un lien qui supplante tout qui s'appel l'humanité ....
                  je ne suis pas chauvin mais je suis fiers de mes ancêtres et par extension de ce pays dont ils sont tous issus et que l'on nomme La France ...

Commentaire

oh tu sais pas aussi fiers que les algeriens , ne l oublies surtout pas

Commentaire

j’ai cru comprendre que même les service spéciaux français (d'une grande renommé pourtant) ont la mort de quelques otages français à leur actif.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

nul ne peut sonder les coeurs!!chaqu,un a son tourment.

Commentaire

@ODINSSON

C'est le professionnalisme de l'armée française qui a liquidé Kadhafi avec un bombardement aveugle sur les villes libyennes

Et puis c'est certainement le professionnalisme de l'armée Française qui a finalisé ses opérations en Libye avec la distribution de l'armement lourd aux criminels

Et puis C'est à l'armée Algérienne de payer cette facture de professionnalisme de l'armée Française

Tu sais, je pense que tout ça , c'est orchestré et c'est voulu pour frapper l'état Algérien ...

Commentaire

Tu sais, je pense que tout ça , c'est orchestré et c'est voulu pour frapper l'état Algérien ...
                            @Tamedit: c'est ce que je pense moi aussi.

la révolution du ma3édnous n'a pas porté ses fruits, il faut bien faire preuve de créativité.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Hou , t'a pas remarqué que personne , même parmi les marocains , ne prête attention a tes intervention dignes d'un tétraplégique du cerveau .......
                              et toi tu ne trouves pas que tu fais dans les attaques des personnes qui ne t'ont rien fait!

je sais que mon ami Houari peut te répondre lui même, mais au cas tu l'oublie, c'est ecrit dans la charte du forum qui ns interpellent tous!!

Fin du rappel!

Commentaire

et toi tu ne trouves pas que tu fais dans les attaques des personnes qui ne t'ont rien fait!

Primo , j'ai pas attaqué la personne mais l'intervention ......' Si je dis que ton affirmation est idiote , ça ne veux pas dire que tu est idiot .

Deuxio , houari implique dans chacune de ces interventions le Maroc , un pays paisible qui est très loin de ces affaires sahélienne , comme l'a si bien indiquée l'Algérie il y a 1 an et demi .

Tertio , tu devrai laisser Hou se défendre tous seul , si bien entendu il se sent agressé .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X