l'Algérie n'a signé ce gros contrat militaire pour une raison très simple, diminuer sa dette extérieur, et étant donnée que la Russie ne sait construire que du matos militaire, l'Algérie n'avait pas le choix. de plus cette accord permet à l'ANP de s'équiper à moindre frai.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'armée algérienne sera la plus grand armée du Maghreb en 2009
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi jdis ke tant kel est corrupu kom elle l est lalgérie a dabord la plus grand mal organisation du monde !
et kune grande armée pour de grand dèb c pa tellement grattifiant kan on voix ke mm un chemin en terre battue ils savent pas en prendre soin !
hlass !
=== Moderation ===
Le langage SMS n'est pas toléré dans le forum. Ecrivez correctement et respectez le règlement du forum, svp.une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
même si on a la meilleure armée du monde son talon d'achille la réduira au néant en quelques heures.
on voit bien sur ce forum qu'il y a une qualité d'algeriens prets a jouer le meilleur rôle pour le mossad et autres.
rien ne sert de s"armer avec dans ses rangs des gens prets a poignarder dans le dos .
Commentaire
-
moi je dis que c est importent d'avoir un amree puissante , parceque bientot a ce que je voie les americains et les juifs seront au maghreb ,
LAILLAH ILLA ALLAH MOHAMMED RASSOUL ALLAH
ce qu il nous faut c est une vrais union entre pays musulman comme l'UE.
OUALLAH YALLAM
Commentaire
-
Envoyé par rakila dernière guerre qu'on vous a livré s'est soldé par trois à un ...cette victoire nous suffit amplement...en attendant.
Pour ceux qui l'ignore ce sont des soldats marocains qui ont rétabli l'ordre en Espagne ...Si vous faites appel à l'armée marocaine il n'y aura plus de GIA ou GPS ou je ne sais quoi....nous vous aimons bien frères algériens et nous mourrons d'envie de vous casser la gueule car vous le valez bien.
Si vous, vous n'attendez qu'une chose depuis votre independance c'est de nous "casser la gueule " ou plus generalement de nous envahir, tu n'es pas sans savoir que nous on attend egalement qu'une chose, vous humilier une nieme fois.
Si on vous a repousse sans arme(e), et dans le chaos le plus totale. Je peux t'assurer qu'on saura vous repousser avec des armes ulta sophistiquees et dans la quietude.
L'Armee marocaine est une armee fantoche qui s'est fait giflee par le polisario, elle est tout juste bonne à ramasser les poubelles dans les rues de marrakech.
PS : faudra me rappeller quand et ou vous avez eu une victoire sur nous ?
car je crois bien que l'armee algerienne a toujours fait carton plein.....Dernière modification par lasource, 08 août 2006, 09h50.
Commentaire
-
Posté par rakiPosté par raki
la dernière guerre qu'on vous a livré s'est soldé par trois à un ...cette victoire nous suffit amplement...en attendant.
Pour ceux qui l'ignore ce sont des soldats marocains qui ont rétabli l'ordre en Espagne ...Si vous faites appel à l'armée marocaine il n'y aura plus de GIA ou GPS ou je ne sais quoi....nous vous aimons bien frères algériens et nous mourrons d'envie de vous casser la gueule car vous le valez bien.
provocation à 2 balles pas explosives du tout.faudra dire a azoulay de se casser un peu plus la tête.
Commentaire
-
C peut être pour nous defendre de l'impérialisme!
Et puis aprés;avons nous les hommes à la mesure de cette grandeur?
Pendant la fameuse guerre d'octobre l'armée egyptienne était parmis les plus importante au monde et pourtant le résultat a été catastrophique!
Actuellement, malgré tous les moyens dont disposent les Arabes l'Etat d'Israel fait ce qu il veut sans que personne ne branche.
Pour ma part je crois que le problème n'est pas un problème de parade!Le Sage
Commentaire
Commentaire