Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'ANP a fait échouer l'attentat CONTRE UNE CASERNE À KHENCHELA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sina
    je ne suis pas tout a fait d'accord..le coup d'eclat est fait c'est la mediatisation...
    pour la sur médiatisation, s'il y en a, ça s'appel du buzz. et ça n'a rien de réconfortant, spécialement dans notre cas ici, ça a mis à jour une échec de plus des terroristes et rendu leur tentative, pensée audacieuse, comme un Neme coup à l'aveuglette, signe de désespoir, tout comme celui de s'attaquer à une pipline.

et l'intrustion dans une zone dite imprenable..
    Ils voulaient occuper la zone ? passer à la une des journaux pour ça ? voire leur empreintes dans la neige au journal de 20h? non, le but de l'opération armée était de s'infiltrer dans la caserne et faire des victimes, voire ressortir indemne si possible.

Aucun n'a été réalisé. il est ou l'exploit ? d'avoir fait sursauter les arbuste de l'alentour ? ça sera malsains d'y voir un quelconque exploit, sauf si tu fais allusion -à défaut de vrai exploit- au fait même d'avoir osé. là on entame un autre vaste sujet que je préfère ignorer.

Je ne dis pas du tous que le travail effectuer par l'armée de déjouer une attaque de terro sur une caserne est a minimiser..
    Non, ce que tu dis est assez claire: avoir pu s'approcher aussi près d'une caserne est un exploit. tu ne minimises pas directement le travail militaire, tu astiques l’échec des terroristes. ça revient au même au final, c'est de la manipulation ou de l'aveuglement, je te laisse libre d'opter.
    Dernière modification par GLP, 11 février 2013, 01h46.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@Houari..

critiquer pour critiquer gratuitement , c est haïr

la critique n'est pas gratuite...

tes commentaires font foi

ah ben j'en suis content que mes commentaires font fois..

Commentaire

@GPL..

pour la sur médiatisation, s'il y en a, ça s'appel du buzz

ben oui.!!..c'est bien ce que je te dis...tu dis la même chose dans la même phrase!

échec de plus des terroristes et rendu leur tentative

je ne suis pas d'accord avec cette "analyse.". pour moi une vie otée par un terroriste..même celle du mendiant du coin..est une tentative reussi..c'est juste une histoire de notion

avoir pu s'approcher aussi près d'une caserne est un exploit

c'est qu'en fait tu ne comprend pas grand chose alors..

Commentaire

posté par sinia
          je ne suis pas d'accord avec cette "analyse.". pour moi une vie otée par un terroriste..même celle du mendiant du coin..est une tentative reussi..c'est juste une histoire de notion
          .
          Freine un peu l hypocresie ...tu truffes trop " sinia " ???
          on dit ce que on pense : moutawa mendiant au lieu de voir autrement ce que l ANP fait ..

Pas de pitié contre les esprits détraqués , les faibles d esprits assoiffés de sang , ces larves -wahhabites financés par les monarchies sans exception ( par la drogue et le pétrodollars )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
          X