Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MiG-29 SMT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la bulgarie je ne suis pas sur je crois que cela a ete plutot vers la fin de la guerre de Liberation, ves 1960-61. enfin, c'est ce que je sais, mais glabalement tous les expays de l'est on recu des membres de l'ALN pour des formations.

Commentaire

exact.c'était a la fin et mon cousin y était.

Commentaire

REGARDEZ CETTE MERVEILLE SU-37 SUPER FLANKER

?

Commentaire

impressionant, mias le SU-35 et 37, pour celui de la vidéo il s'agit plus d'un SU-37 du fait des plans canards qui sont inexistants sur le SU-35. Le SU-35 et le SU-37 sont des modernisaions du SU-27 avec une avionique moderne, des plan canars et des réacteurs a flux dirigé.

Commentaire

Jas 39 Gripen

Premier avion de 4ème génération à avoir été mis en service, le Gripen est le fleuron de l'armée de l'air suédoise: il est polyvalent, agile et très moderne. Plus léger que le Viggen, il pourra remplir tous types de missions grâce à une avionique aisément configurable, d'où la dénomination JAS: J pour Chasse, A pour Attaque et S pour Reconnaissance. Le cockpit du Gripen intègre 3 écrans couleurs multifonctions. Le pilote est équipé d'un casque à affichage, le Cobra, à l'instar de ceux du Rafale et de l'Eurofighter. Le réacteur RM12, construit par Volvo, est un développement du F404 de General Electric. Le Gripen ayant une perche de ravitaillement en vol rétractable, un système de génération d'oxygène a été intégré pour les vols de longue durée.
            ?

Commentaire

@ballz

T'as une idée sur combien il coute par rapport aux autre ? Je crois que ca serais uen excellente option pour une petite armée comme l'ANP, la polyvalnce c'est vital !

reste peut-être le problème de l'armemnt car je suppose qu'ils utilisent des missiles américains !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je Crois Qu'il Coute 27m$ Et G Parcouru Hier Un Livre Je Crois Qu'il Vont Sortir Un Jas 42!
                ?

Commentaire

TU PEUX JETER UN COUP D'OEIL ICI
                  ?

Commentaire

@ballz

Mucha Gracias !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

oui des Mig 29 algériens
                      comme ça on termine avec les Fernes1 et 2
                      j'adore la parade aériènne de tafraoui
                      ça me fait vibrer
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

... ça me fait vibrer

Un peu de retenue, Amiral

Commentaire

sans oublier les drones (avion sans pilote )
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

De Nada!
                            L'idee De Decollege/atterrissage Sur Une Autoroute Est Pas Mal, En Cas De Conflit Ca Evite De Mettre Les Avions Dans Un Meme Endroit!
                            ?

Commentaire

Chargement...
                            X