Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agir vite!LA COLÈRE DES JEUNES DU SUD S'AMPLIFIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Djamal 2008:
    I never talked about nude women, come on!
    non, sauf erreur de ma part (confondu les pseudos?) je n'ai pas dis que tu nous parlais de femmes nue, mais que tu nous rapportais des femmes nues pour faire passer leur message que tu trouvais "fort" (anti chariaa). on s'en fou de la nudité de ces femmes en elle même, mais je souligne ta considération du vecteur du message qu'elles voulaient faire passer et de sa pertinence.

    Et cette fois, disons les choses par leurs nom,le racisme:

    It's all facts what I write, it's not racism. What one calls racism, is the way things are happening nowadays with this stupid goverment that we have to live with, unfortunatly!
    Tu t'es basé sur le fait qu'il n y ait pas de personne noir de peau au gouvernement ? ou est-ce le fait général qu'il n y ait pas de sudiste ?

    Si ce n'est pas de racisme que tu parles spécialement, pourquoi tu précises concernant ta comparaison avec le Soudan, la différence de couleur de peau ?
    Dernière modification par GLP, 12 mars 2013, 22h31.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      ceux qui organisent les mouvements "OTPOR" s y sont incrustés .................rabi yastar
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #33
        tamerlan:
        Envoyé par tamerlan
        ceux qui organisent les mouvements "OTPOR" s y sont incrustés .................rabi yastar
        Sérieux ?

        en tous cas, nos sages aussi.

        ainsi que nos renards pour "superviser" tout ça et les désincruster .
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          @GLP


          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #35
            Tamerlan,

            tu vois le complot contre l'Algérie partout. Ceux qui complotent son l'élite qui dirigent ce pays et qui lui volent comme Chakib Khalil le voleur et l'ami intime de boutef.

            Commentaire


            • #36
              @yarmoracen

              Je ne vois pas le complot partout je reagrde juste l'histoire contemporaine ..

              oui boutef est a un mandat de trop ..oui il y'a des voleurs oui la confiance est brisée entre gouvernants et gouvernés ...donc justement on est hyper vulnerables de ce qui est fabriqué pour nous et venant de l'exterieur

              ce sont nos colonisateurs depuis deux siecles qui epuisés par la deuxieme guerre mondiale ont ete obligé de nous "lacher" ...le bloc sovietique n'etant plus la et les matieres premieres se faisant de plus en plus rare..alors ils reviennent

              l'iraq a été detruit pour avoir son petrole ...et ceci sur deux mensonges : celui du worl trade center pour preparer l'opinion public americaine et celui des armes de destruction massive ..qui n'existait pas bein sur ....ça vient ça vient soyez prets et restez vigileants ..on etaient des yaouleds et des fatma et des bougnoules ....

              ils restent nous et l'iran ............
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par tamerlan
                ceux qui organisent les mouvements "OTPOR" s y sont incrustés
                Et bah meeeer***** ! il ne manquait que ceux là !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  Il reste l'Algerie et l'Iran, il reste aussi le Maroc et le Pakistan, ce sont des pays solides, et combien meme on essaye de les faire tomber pour placer des dirigents plus dociles, le peuple reste au courant de ce complot et quoi qu'il arrive les zigoto formé à l'étranger pour semer la pagaille ne sont pas représentatifs

                  Commentaire


                  • #39
                    mais que tu nous rapportais des femmes nues pour faire passer leur message que tu trouvais "fort" (anti chariaa).
                    Tu confonds avec une autre personne.

                    Ceci dit, tu es au moins d'accord pour accorder plus de droits pour les algériens du Sud. Equal oppotunities, that is.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pageen_2008:
                      Envoyé par Pageen_2008
                      Ceci dit, tu es au moins d'accord pour accorder plus de droits pour les algériens du Sud. Equal oppotunities, that is.
                      Comme je l'ai précisé au début de mon intervention:
                      Envoyé par GLP
                      tout en etant d'accord avec tes conseils à propos de ce probleme
                      Je voudrai juste préciser, accorder plus de droits par rapport à la situation actuelle, et, temporairement par rapport aux autres régions si besoin en considérant le faussé énorme qui s'est creusé. pour accélérer l'atteinte de l'équilibre. Dans l’esprit de réparation du tort et des dommages. Et une condition primordiale: que ça ne soit jamais pénalisant pour d'autre, ou sur le compte d'autres régions.

                      Toute revendication entrant dans cet esprit j'en ferai mienne.

                      Dans l'absolu, oui tu le résumes bien : Equal oppotunities.
                      Dernière modification par GLP, 13 mars 2013, 22h29.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        Glad we finally agree on something. Healthy debate I'd like to thank you for that.

                        It's Djamal 2008 however!

                        Thank you again!
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X