Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte des corps des deux enfants disparus à Constantine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce genre de rive ne va qu'amplifier un climat de psychose que j'avais déja constaté il y a quelques mois. Les enfants deviennent craintifs et ne s'approchent plus si un adulte demande un renseignement.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Le laxisme des autorités nous amene a des situations pareilles.Les enlevements se multiplient dans notre pays.La peine de mort doit etre rétablie rapidement pour les auteurs d'enlévement.L'algerie doit s'inspirer du systéme d'alerte français qui a fait ses preuves maintenant.

Commentaire

Je pense que la seule chose rationnelle qui expliquerait ce crime serait le trafique d'organes.

Zaki:
        non je suis désolé..la responsabolité des parents est engagé..
        je suis désolé il n ya que dans certaine famille qui se passe comme de la sorte..
        Tu semble parler d'un autre cas, dont tu fais une généralisation très subjective, et tu ne veux pas accepter d'admettre la non responsabilité des parents même dans l'exemple imaginé par Bilou t'akbalite spécialement pour exclure tout manquement des parents.

ne sois pas désolé. mais ressaisi toi: on est dans ce cas ci présent.

Ici, les parents n'ont pas manqué à leur engagements, ils n'ont rien à se reprocher, absolument rien. sinon, j'interroge ta raison, peux tu répondre à la question: qu'auraient ils négligé comme éffort là qui aurait pu éviter à ces enfants ce sort ? ils ne les ont pas enfermé à la maison ? ils ne les ont pas enchainé ? balisé par GPS ?

snake78:
        Les enfants deviennent craintifs et ne s'approchent plus si un adulte demande un renseignement.
        c'est quelque chose de positif en soit. ça doit être la règle permanente et non conjoncturelle.
        Dernière modification par GLP, 13 mars 2013, 08h21.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Assassinat des deux enfants à Constantine : les deux suspects passent aux aveux

Les deux suspects arrêtés hier après la découverte des corps des deux enfants tués à Constantine sont passés aux aveux, a appris TSA de source proche de l’enquête. Les deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, ont avoué avoir abusé sexuellement des deux enfants Haroun (10 ans) et Ibrahim (9 ans), avant de les tuer dans l’appartement de l’un des deux assassins, a précisé notre source. Les deux tueurs habitent le même quartier que les victimes. Ils ont avoué aux enquêteurs avoir réussi à attirer les deux enfants en leur promettant des cadeaux.

Les corps sans vie et affreusement mutilés des deux enfants ont été découverts hier à l’unité de voisinage n°17 à Ali-Mendjeli (Constantine) dans deux sacs en plastique, dont un était enfoui dans un cabas.
          Hier soir, le procureur général près la cour de Constantine, Mohamed Abdelli, a promis les peines les plus sévères contre les auteurs de l’assassinat des deux enfants, après avoir présenté ses condoléances aux familles des victimes. Ce « crime odieux », qui a suscité l’émoi parmi les habitants de la région et à travers le pays, « sera sanctionné par les peines les plus sévères », a-t-il dit dans une déclaration faite à l’ENTV.

Rafik Tadjer, TSA
          Paix aux âmes de ces deux anges. Mes sincères condoléances aux familles.
          La peine de mort existe dans le code pénal algérien, pour ce genre de crimes (rapts d'enfants, pédophilie) il est nécessaire de l'exécuter. Je me porte volontaire pour le peloton d’exécution.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Ici, les parents n'ont pas manqué à leur engagements, ils n'ont rien à se reprocher, absolument rien.
            GLP
            désolé donc j'avais raison..la responsabilité des parents ici est fortement engagé, car le forfait etait commi par des voisin..les enfants de cette famille frequenatient dehors n'importe qui sans que les parents puissent les suivre et s'inquiété..l'eNfant ne sait rien du mondes adultés...pouir un enfant un sex d'homme n'est pas une arme mais bien un pedoncule comme le nez....
            on le dit carte sur table pour eveiller au moins les parents qui ont l'avantage de savoir lire et ecrire et qui ont eu l'inteligence de frequenter les forums a la reCherChe du SAVOIR...il ya par contre des parents serieux qui a chaque rentrée de l'ecole la mère demande a l'enfant si l'enseigant etait correcte ou si l'enseignant n'est pas sortie pour les toilette pendant les seances de cours...
            la suite sera connu ces deux là vont fuire l'algerie car ils seront tot ou tards refroidis par la famille des victimes
            Dernière modification par zaki123, 13 mars 2013, 10h42.

Commentaire

mais nom d'un chien!

c'est la faute aux parents t'es contant là?!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

mais nom d'un chien!
                hhouuuuuuuffffffffffffffffff Risk, merci merci merci. wallah beldarja ça soulage mieux: dine rabiiiiii !
                c'est la faute aux parents t'es contant là?!
                ça ne pouvais sortir de moi en connaissance de cause, et je me suis retrouvé coincé comme à chaque fois, à essayer de raisonner l’imaginaire!

Commentaire

@zaki 123

il ne faut pas tout mettre sur les parents tu sais bien qu en ALGERIE les enfants sont laches dehors on part sur la confiance du chahb il y a des gosses de 7 ou 8 ans qui vont jusqu en centre ville normalement.d accord sur le fond mais pas sur la forme!

Commentaire

Je pense que la seule chose rationnelle qui expliquerait ce crime serait le trafique d'organes.
                    Au bled g entendu que c etait le nouveau bizness....
                    l algerie est descendu vraiment bas ..
                    paix a leurs ames
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La peine de mort en public et en direct à la Télévision. C'est la seule manière de dissuader ce genre de crimes, et faire calmer les esprits

Commentaire

Hier soir, le procureur général près la cour de Constantine, Mohamed Abdelli, a promis les peines les plus sévères contre les auteurs de l’assassinat des deux enfants, après avoir présenté ses condoléances aux familles des victimes. Ce « crime odieux », qui a suscité l’émoi parmi les habitants de la région et à travers le pays, « sera sanctionné par les peines les plus sévères », a-t-il dit dans une déclaration faite à l’ENTV.
                        Source TSA

Pourquoi ne pas appeler un chat un chat
                        A savoir qu'est ce qu'ils vont appliquer comme peines , ces propos c'est très peu!
                        S'il faut en plus leur trouver des prétextes psycho-bidon ou pointer la défaillance de l'éducation des parents cela ne justifie en aucun cas la barbarie de ces sauvages, ils méritent la mort point barre.

Commentaire

Softkah: Je pense qu'on peut prononcer la peine capitale, mais sans l’exécuter, en la transformant en peine à perpétuité. droits de l'homme oblige !

SOLAS: malheureusement, ce trafique, ce n'est plus des "cas isolés". Mais selon TSA ça serait des crimes sexuelles.
                          Dernière modification par GLP, 13 mars 2013, 12h12.

Commentaire

@glp

Je pense qu'on peut prononcer la peine capitale, mais sans l’exécuter, en la transformant en peine à perpétuité. droits de l'homme oblige !

Mouais..je m'y attends à ça, ppfff wellah des fois ces "droits de l'homme" me fatigue!

Commentaire

liberté

dans d'autres pays où la femme est libre dans ses mouvements les enfants de cet âge ne sortent jamais sans être accompagnés par leur mère mais chez nous la mère est en général enfermée dans sa maison et ne sort que si elle est accompagnée. les conséquences sont les suivantes: des enfants errent pendant toute la journée dehors loin de chez eux sans personne pour les surveiller et sont exposés aux accidents, agressions etc. L'état ne peut rien faire dans ce cas, il faut imputer cela à nos traditions religieuses qui touchent surtout la femme.

Commentaire

Softkah a dit:
                                Je pense qu'on peut prononcer la peine capitale, mais sans l’exécuter, en la transformant en peine à perpétuité. droits de l'homme oblige !

Mouais..je m'y attends à ça, ppfff wellah des fois ces "droits de l'homme" me fatigue!
                                Ma réponse dans ce cas de figure !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=12

Commentaire

Chargement...
                                X