Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte des corps des deux enfants disparus à Constantine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GLP
    Ca contraste avec ceux, sous d'autres cieux, qui en auraient profité et dit: faut la légalisation du mariage gay !
    T'exagères, GLP! Le kidnapping et le meurtre d'enfants choquerait n'importe quel humain dans n'importe quel pays, y compris dans les pays gay-friendly.

L'écrasante majorité des viols et des crimes sexuels commis chaque année dans le monde sont commis par des hommes hétérosexuels sur des filles ou des femmes, mais ce n'est pas pour autant qu'on dira qu'il faudra criminaliser les hétérosexuels.

On ne connaît pas encore les détails de ce crime odieux, mais le plus probable est que les suspects soient des pédophiles.

Commentaire

Nassim:
      T'exagères, GLP! Le kidnapping et le meurtre d'enfants choquerait n'importe quel humain dans n'importe quel pays, y compris dans les pays gay-friendly.
      Je n'ai pas dis le contraire, j'ai rappelé que certains en font un prétexte pour légaliser le mariage gay. alors que je trouve le plus normal est d'appeler à appliquer la peine capitale, tel l'appel de harrachi que j'ai cité.

On ne connaît pas encore les détails de ce crime odieux, mais le plus probable est que les suspects soient des pédophiles.
      Pédophiles n'ayant pas des fillettes sous leur main, se serait rabattu sur des garçons. possible.

alors l'article plus haut serait entièrement spéculatif.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP
        j'ai rappelé que certains en font un prétexte pour légaliser le mariage gay
        Je n'ai jamais entendu un appel à la légalisation du mariage gay suite à un viol/assassinat d'un enfant. Peux-tu nous citer un exemple?

Envoyé par GLP
        Pédophiles n'ayant pas des fillettes sous leur main
        Très probable, sachant qu'un pédophile peut être homosexuel ou hétérosexuel ou les 2.

Commentaire

Désolé mais plusieurs commentaires ont faillis provoquer en moi une nausée, ont croiraient presque que certains attendent ce genre de nouvelle dramatique afin de nous faire part de leurs cruels envies..

Commentaire

Nassim:
            Très probable, sachant qu'un pédophile peut être homosexuel ou hétérosexuel ou les 2.
            j'y ai pensé.

Je n'ai jamais entendu un appel à la légalisation du mariage gay suite à un viol/assassinat d'un enfant. Peux-tu nous citer un exemple?
            Je ne parle pas d'une instrumentalisation d'un cas précis, mais de la pédophilie en général.

Je pensais spécialement au débats autour de la légalisation du mariage homosexuel en France, les uns (Maire UMP 8e arrond. paris) assimilent cette légalisation à la légalisation de la pédophilie, et d'autre accusent les pro mariage gay de pédophilie (entre autres, inceste, viol...) et ces derniers s'en défendent.

C'est pour souligner le contraste du sentiment ici vis à vis de ce crime, et l'instrumentalisation inhumaine ailleurs, voire perverse.

voici ici, une images choquante qui a alimenté la polémique, on y voit un enfant à qui on n'a même pas flouté le visage, porter une pancarte avec un message très expressif [dont le sens est important pour apprécier l'ampleur que ça a pris] des pro mariage gay, si ce message est assimilé à l'enfant comme peut le suggérer la photo, ça pourrait prendre un tout autre sens:

l'enfant trouve le mariage gay mieux pour lui pour avoir une famille [message original] mais aussi parce que ça mènera à la légalisation de la pédophilie [détracteurs, critique UMP] et les pro mariages répondent: au contraire il pense que ça diminuera la pédophilie.

Il n y a qu'à consulter les différents commentaires sur d'autres supports que je ne peux rapporter ici malheureusement.

Commentaire

les histoires se suivent et se ressemblent

.......semblable à l’affaire du jeune Yasser Djenhi qui a défrayé la chronique constantinoise au début de l’an 2008. Yasser, âgé alors d’à peine trois ans, avait été enlevé, abusé sexuellement puis assassiné par un pédophile récidiviste déjà condamné à une année d’emprisonnement pour pédophilie avant de bénéficier d’une grâce en 2006.

le soir d'algerie
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

moment de la decouverte des 02 corps.

allah yerhamhoum,
                je me demande pourquoi ces 02 assassins aprés avoir fait leurs forfait et qu'ils etaient bien cachés,osent s'aventurer pour jeter les corps la ou ils risquaient d’être aperçu... sachant que toute la ville était en alerte ???

Commentaire

il nous faut le système américain alert kidnapping

zaki123,
                  Le kidnapeur etait dans logique ..il chaercait un enfant ababdonné pour faire des affaires ou satisfaire un envis ....c'est les parenst qui n'étaient pas dans leurs logique protectrice..
                  sans vouloir accabler encore plus les parents de la victime, mais je suis d'accord avec toi pour responsabiliser les parents sur leurs devoirs et obligations à surveiller leurs enfants, des proies faciles, pour les violeurs, les drogués et tous les dangers qui viennent de la rue et même du cercle familiale, les voisins, le grand-père, l'oncle...

Alors les parents, si vous etes confiants lorsque vous abandonnez votre progéneture dans les cages d'escalier en algérie, en france ou ailleurs, pensez qu'il ya tjrs un pédophile caché qq part qui attend ce "CADEAU" que vous lui donnez!

Commentaire

raselhamra:
                    responsabiliser les parents sur leurs devoirs et obligations à surveiller leurs enfants, des proies faciles, pour les violeurs, les drogués et tous les dangers qui viennent de la rue et même du cercle familiale, les voisins, le grand-père, l'oncle...
                    Et donc ces parents se doivent d'être paranoïaques pour qu'on puisse dire: ils ont fait leur travail ?
                    Ou est-ce que, quqoiqu'ils auraient fait, ils seraient toujours responsables du moment qu'il arrive quelque chose à leurs enfants ?

Commentaire

Le Torchon Papier qui s'appelle "Journal Echourouk" publie une photo présentée comme celle du cadavre de l'un des enfants enlevés et assassinés à Constantine, alors que c'est la photo d'un enfant Syrien publiée sur un site Syrien le 22/08/2012.
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                      X