Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réalisme d'une Algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est normal à 12 ans de penser ainsi, c'est trop mignon ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

C'est normal à 12 ans de penser ainsi, c'est trop mignon ^^
      je crois que l'article devait paraître dans une revue pour enfant mais y a eu confusion lors de la validation. l'autre article doit être surement dans la revue pour enfant si Serpico pourrait aller nous le chercher.
      Anakin

Commentaire

un meilleur titre aurait été: les ignorances d'une jeune Algérienne, ou les confusions, ou encore les bétises
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bien qu'il y ait des preuves de liens d’allégeance entre le Maroc et les tribus sahraouies
          La CIJ, entité indépendante respectable et indiscutable, a estimé que ces "preuves" valent : Pipi de chat !

Commentaire

Coucou Ares !

J'ignorais qu'il lisait les revues pour enfants ^^
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Nedromi

A son retour en algérie on lui fera comprendre tout et surtout qu'il n'était pas necessaire d'aller jusqu'au maroc pour se poser certaines questions et qu'elle aurait pu acheter les 2 caftans a tlemcen.
              C'est exactement ce que je me suis dis
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Serpico

je ne comprendrais jamais cette manie de venir poster des articles comme à en plein forum algérien. Je me demande si c'est la rancœur ou la naïveté qui te pousse, mais franchement je suis consterné à chaque fois.

Tu te permets de créer des topics inutiles en plein forum algérien, pour les transformer en défouloir, et pour participer à la surenchère débile. Et à cause de ta petite personne, les marocains en prennent plein leur gueule, je n'ose même plus parcourir ce genre de topic tellement ça fait mal au coeur.

Commentaire

Serpico
                  n est pas marocain
                  c un harki ou fils de harki comme beaucoup sur fa qui se pretendent marocain
                  il n en est rien

enfin c mon opinion
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Nouha sait que Bouteflika soutient le Polisario ( la suite blabla )
                    .
                    tu le pense et tu le dis !!!
                    Exacte et sans aucun doute , le droit et la légalité internationale , la cause juste aux yeux de la communauté internationale .....
                    il n en est rien
                    .
                    @SOLAS
                    salut
                    Tant mieux , il donne une image de son royaume , il l enfonce de plus en plus , ainsi le Roi M6 aux yeux du peuple algerien ..

Moi je le vois , il vénère son sideh amir el monafiqine ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Elle s’appelle Nouha. Elle est algérienne, professeur d’économie à l’université d’Oran
                      Nouha ne comprend rien à l’affaire du Sahara

tenez il y a aussi ceci pour rigoler:

Alors, elle décide de prendre l’avion pour Casablanca afin de s’acheter deux caftans et des accessoires pour la fête de sa vie.
                      merci saad pour le fou rire

Commentaire

La CIJ, entité indépendante respectable et indiscutable, a estimé que ces "preuves" valent : Pipi de chat ! __________________

Jawzia
                        Tu en es encore là !!

Cette cour ( qui n'a fait que donner un avis consultatif ) sur demande du Maroc a :

-- été d'avis par 14 voix contre 2 que le territoire avait, avec le Royaume du Maroc, des liens juridiques possédant les caractères indiqués à l'avant-dernier paragraphe de l'avis consultatif;
                        Quant à l’autodétermination de cette population préconisée par la cour , elle ne veut pas nécessairement dire INDÉPENDANCE.

L'autonomie proposée par le Maroc est aussi une forme d’autodétermination.

C'est pourquoi cet avis (que tu sembles être le seul à sortir encore) ne constitue plus une référence pour quiconque..

Commentaire

haya si seprico: prends exemple sur elle, soit réaliste et dénonce ton gouvernement!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Serpico
                            n est pas marocain
                            il n en est rien

enfin c mon opinion
                            Solas
                            Heureusement que c'est seulement ton opinion car , tu l'auras deviné, le terme harki n'est pas marocain..

Cette nouha représente l'immense majorité des algériens qui s'en foutent comme d'une guigne de l'affaire du Sahara et ce ne sont pas certains marocophobes aigris ici ( toujours les mêmes) qui changeront les choses.

Cette histoire du Sahara finira aussitôt que la dictature algérienne ,qui l'a artificiellement créée, sautera..

Quant au caftan ,pour les puristes comme cette Nouha , ils préfèrent l'authentique et ils vont à la source..

Commentaire

quoi ta langue se noue? t'as une crampe? c'est pourtant pas compliqué, si tu voie en cette Algérienne une femme réaliste, et que tu ne peux pas la suivre alors t'es qu'un lâche. l'équation est simple.

Boutef est un connard, les politiciens algériens sont pourris! regarde je le dis, je suis libre moi, et je les emmerdes!!

tu vois, on n'est pas comme toi et les tiens nous, amenez nous un vrai marocain, un citoyen du monde qu'on puisse redécouvrir ce qui fait d'eux un peuple frère! au lieu de ca c'est makhzeniste vicelard qui pique et se sauve à la sournoiserie sioniste!
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam

serpico tu trouves pas stupide qu'une algérienne prend l'avion, juste pour aller acheter deux caftans a casablanca

et ce prénom nouha mnayen jebtouhe!

Cette nouha représente l'immense majorité des algériens qui s'en foutent comme d'une guigne de l'affaire du Sahara et ce ne sont pas certains marocophobes aigris ici ( toujours les mêmes) qui changeront les choses.
                                khchina hadi

Commentaire

Chargement...
                                X